Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

renforts saison 2023/2024

#99

c'est surement toi qui ne connait pas le milieu actuel, rennes 1.9 million rien que pour l'association, président jm trihan (110 entreprises) , les frais de déplacement c'est terminé, très contrôlés, prime = salaire, 

tu vois bien que tu parles sans savoir, via un dirigeant de fleurance , quelle garantie, encore un qui a vu le contrat….

je respecte le club de Fleurance mais les règles en nationale sont les mêmes pour tous.

quand au stade de rennes (appelé le vélodrome mais c'est pas son vrai nom) c'est un complexe sportif, athlétisme , piscine , salle de muscu et piste vélo, comme à fleurance n'est-ce pas

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#100

HDA a écrit :

Concernant mes soit disant conneries ! salaire du joueur via un dirigeant de fleurence qui na pas pu s aligner avec le RCBA !!!

Hill lui Rennes apparemment sait qu ils vont rester en nationale 1 mais c est certainement pas le salaire car Rennes a un budget inférieur au RCBA et des infrastructures sportives minables, copain de mon fils jouait cette saison à Rennes.    

Par rapport au tableau des salaires autorisés ca c est de la litérature, je vois que tu connais pas le milieu !!!!!

Tellement facile de rémunérer un joueur avec des primes de matchs et des frais de déplacements sans payer de charges ! pas besoin de contrat  

comme dit fabien ,tu racontes que des conneries ,le budget d'un club n'a rien à voir , le joueur à choisit RENNES et il faut respecter son choix .

ALLEZ BUCH   !!!

#101

Vous lisez trop les livres les amis, 1,9 million  Rennes rien que pour l association ! et 2 millions pour les pros !!!!!! HiHi

Cette saison le budget officiel de RENNES environ 1.6 million, le copain de mon fils avait un fixe à 600 e et 80 e par matchs !!!!!!!!

Concernant les contrats tous les clubs nationale 2 s en tape ils en font le moins possible pour pas payer de charges !!!!! tout est payé en primes et frais déplacements…………. la majorite des clubs ont moins de 10 contrats !!!!!!!  

#102

Concernant le budget de Rennes, aucune idée… Les chiffres sont sûrement pas les bons. Bref…

Par contre je ne rentrerais pas la discution du départ du seconde barre du Gers vers le Bassin…

En seconde ligne sans chauvinisme aucun , dans la poule, notre international roumain Marius Iftimiciuc a été sûrement le plus régulier. Ses absences (sélection, suspension) nous ont fait mal. Et les deux autres secondes barre, Rousserie et Pacé fort et solide. Un peu déçu de la recrue Fourcade.

Alors pour Hill…. Pourquoi il va à Rennes (les galettes au sarazin, crêpes…), mais pour moi avec notre numéro 8 c'est le meilleur de la poule.

Quand au budget d'untel ou de l'autres….

Allez CAP, non de dieu 

 

#103

A lannemezan,les dirigeants bossent et tjr aussi bien avec un budget de 630000€ et oui on est loin des 2€M ou mme des 1,5€M de beaucoup,mais je peux vous dire que devant l effectif est conservé ce qui est déjà une super nouvelle (2 départs , joueurs non retenus,1 pilier+ 1 seconde ligne)par contre cette année l accent a été mis sur le recrutement derrière avec 2 très très bons joueurs(je vous donnerai les noms d ici qqs jours )+ 1 jeune ailier prometteur de fédérale 2 ,et si tt cela prend je pense qu on embêtera encore qqs équipes car il est vrai que nous avions un gros pack ms qqs manques derrière,qui sur le papier seront comblés par les recrues,après le papier c est bien beau il faudra voir sur le près!!!!!

#104

2 piliers de pro D2 ont signé au rcba.

ALLEZ BUCH   !!!

#105

Je ne connais pas Fleurance, mais Rennes c’est l’assurance de jouer dans une belle ville, reconnue pour sa qualité de vie. Au niveau des infrastructures, il est évident que le club n’était pas prêt pour le saut en national 1, mais le club progresse, il est en train de revoir les conditions d´entraînement, la suite sera des travaux sur le stade où a lieu les matchs. Bref, le REC est en pleine croissance sur tous les plans … et ce n’est pas illogique d’attirer des joueurs comme Hill. 

#106

berniedebuch a écrit :

2 piliers de pro D2 ont signé au rcba.

ALLEZ BUCH   !!!

Punaise , ça joue quoi la saison pro ? 

La qualif ou carrément la montée ? 

ça fait peur pour les plus petits clubs qui font avec les moyens locaux 

Mais bravo à vous d'être aussi interessant 

#107

C A L 2022-2023 a écrit :

A lannemezan,les dirigeants bossent et tjr aussi bien avec un budget de 630000€ et oui on est loin des 2€M ou mme des 1,5€M de beaucoup,mais je peux vous dire que devant l effectif est conservé ce qui est déjà une super nouvelle (2 départs , joueurs non retenus,1 pilier+ 1 seconde ligne)par contre cette année l accent a été mis sur le recrutement derrière avec 2 très très bons joueurs(je vous donnerai les noms d ici qqs jours )+ 1 jeune ailier prometteur de fédérale 2 ,et si tt cela prend je pense qu on embêtera encore qqs équipes car il est vrai que nous avions un gros pack ms qqs manques derrière,qui sur le papier seront comblés par les recrues,après le papier c est bien beau il faudra voir sur le près!!!!!

 

tu veux pas me donner les noms en MP ?!? smile lol

Les infos que tu donnes font vraiment plaisir. 

#108

Oui on dira pas le nom mais le CAL fait un beau recrutement avec la venu d un tres bon ailier du RCA excellent à 7 !!!!!!!!!!!!!!  

#109

HDA a écrit :

Oui on dira pas le nom mais le CAL fait un beau recrutement avec la venu d un tres bon ailier du RCA excellent à 7 !!!!!!!!!!!!!!  

C'est logique JDH est originaire de l'Aure et il se rapproche de là où il a grandi 

Du local c'est le type de renfort que j'aime 

#110

Il part pour son projet d'après carrière, je pense que ce sera son dernier club. 

Bon joueur à 7 mais à 15 c'est différent, beaucoup plus irrégulier, capable du très bon comme du très mauvais. Il devrait toutefois aider à vivifier les lignes arrières du CAL car comme dit précédemment c'était leur point faible l'an dernier. 

#111

auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Oui on dira pas le nom mais le CAL fait un beau recrutement avec la venu d un tres bon ailier du RCA excellent à 7 !!!!!!!!!!!!!!  

C'est logique JDH est originaire de l'Aure et il se rapproche de là où il a grandi 

Du local c'est le type de renfort que j'aime 

 

c'est aussi un retour au club car avant d’aller a Massy et d’être à Auch il a joué une saison chez nous

#112

Lucas Yborra (ASF) à signer au SJLO. 

Nationale 2