Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Supermerlu a écrit :Avec un vrai buteur cette équipe aurait (peût-être) était championne du monde. Arbitrage en finale oui incohérent... Comme en 1/2 ou lors du match d'ouverture.... Les anglaise font un beau champion. Bravo aux canadiennes qui ont du du jeu dans l'enjeu !!! Et comme le dit leur entraîneur : "au rugby masculin on s'emmerde"... Je rajouterai (seulement en France !!!)... enfin heureusement il y a eu les fille qui nous ont régalé !! Bravo Mesdames et Mesdemoiselles (surtout qu'elles sont amateurs... et dire qu'en TOP14 ou en EDF certains s'entraîne 1 a 2 fois par jour pour produire une bouillie de rugby....).
arbitrage trés cohérent de bout en bout au contraire ... on laisse entre 3 et5 sec au porteur de balle au sol que son soutient arrive... moins de pénélités , plus de temps de jeu...c'était les consignes et c'est aussi pour ça que le public a suivi...
Dernière modification par bruno1 (18/08/2014 19:26:43)
Bravo les filles, je me suis bien plus régalé qu"avec le top 14. Enfin du jeu, des passes, de l-envie des prises de risque...le top !! Bravo aux canadiennes, bien belle équipe et bien sur aux anglaises, beau champion et à toutes les autres
bruno1 a écrit :arbitrage trés cohérent de bout en bout au contraire ... on laisse entre 3 et5 sec au porteur de balle au sol que son soutient arrive... moins de pénélités , plus de temps de jeu...c'était les consignes et c'est aussi pour ça que le public a suivi...
Tu as trouvé l'arbitrage cohérent sur les mêlées et les mauls ????
Oui, et en plus je m'y connais en arbitrage.