Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#505

Etoile du Bugey 5 - Belley 14 Lavancia 15 - Côtes d'arey 8 Vénissieux 36 - Cours 10 La Sevenne 12 - Reel XV 3

#506

Pour nous match reporté, un soi-disant plaque de gel dangereuse au centre du terrain... Match reporté par un arbitre nommé la veille, pas vraiment ravi d'être là, soutenu par une équipe des Côtes d'Arey pas vraiment motivée pour jouer (qui nous a quand même proposé une victoire mais bonus défensif pour eux pour ne pas revenir, l'arbitre a refusé et nous aussi d'ailleurs). Donc on a payé et on les attend de pieds ferme pour cette fois mettre les compteurs à zéro sur le pré... Et pour vous autres comment s'est passée la journée?

#507

tout le monde le sait deux clubs dans le comitè sont favorisè en serie. mais bon, ont ne vat pas polemiquer. pour nous match tres serrè, contre une belle èquipe de Cours. ont ne diras rien sur l'arbitrage... match gagner 19-3.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#508

bonjour a tous suis nouveau sur ce forum et je suis joueur à cours la ville. Pour parler du match d'hier contre venissieux la victoire est normale sur l'ensemble du match car nous n'avons pas proposé grand chose mais l'arbitrage a vraiment été très mauvais. Nous avons été sanctionné sur presque l'ensemble de nos méls impossible de jouer un ballon "normalement". cet arbitre est d'un autre temps. De plus certains joueurs sont un peu limite coté venissieux mais je n'en dirais pas plus car ca c'est plutot bien passé. Concernant ce que je viens de lire sur la rencontre Dortan cotes d'arey c'est presque inimaginable... comment peut t on proposer ce genre de deal.. il y a vraiment des équipes qui se croient au dessus c'est lamentable et en plus de ca surement sous couvert du commité. Les cotes d'arey méritrait vraiment des points de pénalité pour proposer ce genre de deal. Mais le commité ferme les yeux... l'arbitre et Dortan devrait faire un rapport sur ce genre de négociations....

#509

PackitoXV, Le dimanche 10/02 on reçoit pour la triangulaire votre équipe et bény . Après avoir fait forfait pour la 2ème journée, là on va jouer car on a une grosse coupure vu qu'on ne joue pas dimanche et que si on faisait forfait le 10 on aurait 2 w-e sans match un peu dur quand même. Donc voilà on vous accueillera avec plaisir à pont d'ain !

Dernière modification par deftonien (28/01/2013 20:16:52)

#510

deftonien a écrit :

PackitoXV, Le dimanche 10/02 on reçoit pour la triangulaire votre équipe et bény . Après avoir fait forfait pour la 2ème journée, là on va jouer car on a une grosse coupure vu qu'on ne joue pas dimanche et que si on faisait forfait le 10 on aurait 2 w-e sans match un peu dur quand même. Donc voilà on vous accueillera avec plaisir à pont d'ain !

pas de triangulaire a cette date. reporter au 24/03.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#511

ok merci pour l'info.

#512

Ne t'inquiète pas coursiaud, ils reviennent ce dimanche, et oui deux fois le déplacement en 1 semaine et là le deal va se règler sur le pré, je pense qu'ils auraient du attendre d'avoir la date avant de tailler ouvertement certains de nos joueurs, là ca va jouer pour leur en mettre plein la soute, double bonus offensif !!!!! Ah oui et avant ils nous ont même proposé un match nul, en disant: vous etes premiers ça vous va un nul? Bien sur et match perdu aussi, on vous l'offre c'est cadeau!!!

Dernière modification par PACKITOXV (29/01/2013 18:40:43)

#513

je tiens a remercier l'équipe de Dortan qui aurait pu "succomber" à ce deal honteux. Un match de rugby doit se passer sur un terrain et pas sur un coin de table. J'espere bien que vous allez gagner largement contre cette équipe malhonnète des cotes d'arrey...

#514

On va le jouer dimanche, et on va tout faire pour le gagner et après coursiaud on vient vous rendre visite...sans neige cette fois j'espère, comme vous êtes notre plus long déplacement ça nous emmerderait de la faire 2 fois wink

#515

PACKITOXV a écrit :

On va le jouer dimanche, et on va tout faire pour le gagner et après coursiaud on vient vous rendre visite...sans neige cette fois j'espère, comme vous êtes notre plus long déplacement ça nous emmerderait de la faire 2 fois wink

mon pronos: 45-3 allez dortan ècraser les !

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#516

USPG 8 - 6 Etoile Bugey . Gex laisse 16 Pts au pied (donc 9 en face des poteaux)déçu d'Etoile Bugey par leurs jeu (insulte envers l'arbitre, très pauvre dans le jeu, aucun occass pour eux)

#517

FrancoSuisse a écrit :

USPG 8 - 6 Etoile Bugey . Gex laisse 16 Pts au pied (donc 9 en face des poteaux)déçu d'Etoile Bugey par leurs jeu (insulte envers l'arbitre, très pauvre dans le jeu, aucun occass pour eux)

je sens qu'il vat avoir un bon match dimanche prochain.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#518

Pour nous contrat rempli, on les a atomisé, pas d'ambition en face, alors 34 pions et bonus offensif (5 essais à 1) en plus ils prennent un rouge sur plaquage cathédrale. En plus on avait une équipe bien remaniée avec 6 absents, mais la semaine prochaine déplacement à Cours avec effectif complet car match super important contre une équipe qui lâche rien surtout à domicile.

Séries