Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en gros si vous vous etes penibles sans trop vous consommer dans les rucks, ca devrait aller. A partir de la ils ne peuvent plus devellopper leur jeu, et vont se concentrer devant. En plaquant bas, noprobleme. Prevoir aussi un gros premier bloc de saut, car ainsi vous pourrez meme bloquer le second bloc, qui est tres tres proche du premier.
Bon ben Roche la Moliere ce W-E... Avec un peu de chance nous seront complet...
bon les gars du lyonnais, on dort?
ont a perdu,, no comment. et un mot pour les ozonais, qui ce sont fais voler !!!
La Verp' a perdu à Succieu j'vois ca... Ozon a perdu? Y se sont fait voler? Si y encore les gars qui m'ont ruiné la courge sans que le soit disant arbitre ne moufte, et ben ca me fait ni chaud ni froid. Ca fait du bien aussi de voir que ces gars peuvent etre desavantagés par l'arbitrage. Si ces bouchers ne jouent plus, alors oui, c'est dommage.
allez les red's, une victoire à la maison pour bien preparer le derby !!! ]:D
pont d'ain 9-28 amplepuis. Comme le week-end dernier mais pour une raison différente on perd alors qu'on avait les clefs pour gagner le match, on leur a proposé une bonne séance de plaquage, on les a embêté sur les touches, ils ont dominé la mêlée mais dans les 20 dernières minutes on a craqué mentalement en prenant 2 essais. Je te confirme millouz pour le 10 qui a un bon jeu au pied et pour le 12 qui est le meilleur 3/4. Dimanche prochain on finira notre phase aller à roche la molière.
Roche la Moliere : gros alignement avec un 6 immense. Leurs lancers sont pas hyper droit par contre, ca leur a joué des tours. Un 8 tres costaud à l'impact, et un centre perforant. On en a chier, les copains et moi meme avons inconsciemt. Et Bibi en plus est en plein dans une creve qui me fracasse et me fait respirer avec un poumon artificiel Mais bon, victoire au bout quand meme pour condrieu (8-15). Toujours invaincus quoi Courage les Pondinois. Va falloir que vous vous fassiez violence devant notemment. Le vice et la mechanete ce n'est pas les coups d'poings dans les regroupements, c'est user l'adversaire dans les regles. C'est peut etre ce qui vous manque...
Dernière modification par miliouz (06/11/2011 21:27:00)
on est sur la bonne voie, je te rassure on ne pense pas qu'à mettre des coups de poings dans les regroupements si yen a qui partent c qu'ils sont sûrement mérités. On a règlé une chose par rapport au match précédent maintenant il faut qu'on structure notre jeu car les ballons sortent de meiux en mieux devant et nos 3/4 ont de plus en plus de ballon maintenant c'est aux 3/4 d'éviter de faire les coffres à ballon car hier on a gâché des essais sur ce détail mais pas que. Pour la mêlée à force de faire du joug ça va venir déjà on est compact il nous reste à mieux pousser. En accord avec certains joueurs d'amplepuis, vous êtes la plus grosse équipe de la poule, vous êtes complet devant et derrière avec une bonne défense.
Aaah y sont casse pied ces 3/4 Amplepuis est une equipe pas evidente à jouer. Ils ne sont pas extraordinaire (de toute façon en 3/4° serie des extraordinaire y en pas), mais ils sont accrocheurs. Nous n'avions pas été par l'arbitrage, mais nous nous en sommes sorti au metier. Un peu comme contre Roche la Moliere. Eux ont des joueurs interressant, notamment leur 3° ligne (6-8) et leur paire de centre. C'est gentil de la part d'Amplepuis de nous considerer ainsi. Perso, j'etais 8 ce jour là et effectivement on m'a dit que je les avait bien ennuyé . Nous il ne nous reste que Rive de Gier, à la la maison puisque leurs poteaux sont tombé (veridique). Vous qui les avez rencontré, ca donne quoi? On m'a dit que devant c'etait costaud. Ca va me plaire si c'est lel cas O:) Bonne chance contre Roche. Ce sont des joueurs tres corrects et vosu allez vous faire plaisir quoi qu'il advienne.
rive de gier c lourd devant à surveiller leur 2 et leur 5 car c'est qui font le jeu devant, ils ont un 10 qui peut être casse couille si tu ne lui met pas la pression il fait pas mal de feinte de passe mais si tu vous lui mettez la pression vous allez bloquer leur jeu mais c moins fort qu'amplepuis je trouve.
Merci des tuyaux. On repasse le bleu de chauffe pour etre tout beaux ce dimanche J'ai toujours apprécié de jouer ce genre d'equipe costaudes. Ca me correspond plus que de lutter contre des gazelles qui envoient la balle à toute berzingue à l'aile.
allez, dernier match de la phase allée. Le but est de rester invaincu!
roche la molière 58-10 pont d'ain bonne 1ère mi-temps de notre part 22-7 pour roche mais on reste dans la course car on avait des occasions de marquer des essais en 1ère et puis je ne sais pas ce qu'il y a eu en 2ème mais nos 3/4 ont commencé à louper un paquet de plaquage et puis à l'heure de jeu on a baissé physiquement devant (aucun remplaçant en 1ère et 2ème ligne) pour ma part je repart de roche avec une épaule en vrac pas trop grave mais juste ce qu'il fallait pour que je sorte du terrain normalement c'est 1 semaine d'arrêt. Devant on les a bien embêté et on a sorti de bons ballons pour nos 3/4 qui ont fait quelques phases bien construite mais ils ont loupé un nombre incalculable de plaquage sur les 9 essais si j'ai bien compté, il y en a 8 qui sont dû aux plaquages loupé yen a un il est de notre faute on a mal entendu ce qu'avait sifflé l'arbitre on a cru que c'était une mêlée et finalement c'était une pénalité du coup le 9 a joué rapidement et est allé inscrire l'essai l'action se passait à environ 5 m de notre en-but.