Il y aura aussi Angers / St Sé et St Sé / Fontenay, on en saura plus avec les 3 prochaines rencontres
Il y aura aussi Angers / St Sé et St Sé / Fontenay, on en saura plus avec les 3 prochaines rencontres
ah enfin un gars de st seb, les vendéens commencaient à desespérer pour tapentouche tu oublie un p'tit peu vite cholet qui a bien débuté
Dans les mois à venir, il sera plus difficile de reporter des matchs sous le prétexte de week-end de 3 jours car bien entendu ce n'est pas pour récupérer les blessés.
C etait pour me remettre en formr pourr faire mon come back
dommage on loupe une bonne occase de revenir dans le haut du tableau bonus defensif mais sur la dernière demi heure j'ai des regrets maintenant place à Angers à la maison
Pas d agressivité cette année ds cette poule vivement que les sablais redescendent
elle arrive l'agressivité. le match contre st seb n ayant pas été des plus correct hors du terrain, le retour risque d'être un peu plus chaud
achile a écrit :elle arrive l'agressivité. le match contre st seb n ayant pas été des plus correct hors du terrain, le retour risque d'être un peu plus chaud
ah enfin mais c plutot diesel cette poule entre ami
Le RCSSBG déjà champion en A et en B ?
oh oui avec l'avance qu'ils ont maintenant . ils devront confirmer en gagnant la finale honneur.
HELLO LES VENDEENS c le retour de 6 grand cote en effet je vois que depuis 15 jours la presse vendeenne me fait jouer des matchs à Fontenay!!!! trop fort jouer à thonon et en meme temps à Fontenay!!!! faut le faire!!!!! sinon je souhaite à mes amis fontenaisiens pleins de réussites pour cette fin de saison!! et qui sait peut être (il fait bon rêver...) qu'un match de CdF honneur Fontenay/Thonon se fera ::: ce serait vraiment marrant, je crois que pour moi ce serait comme mon jubilé!!!! bon sinon j'espère que vous serez invaincu pour cette fin de saison!!! et bisous à tous les amis !!!! (toto, nono, les freres barré, fabian.. oups il est plus de la partie.... arnaud, damien, le gros romain, phiphi, jeannot, luc.... etc...)
bon match a clisson avec une tres bonne troisième mi-temps , le ricard coule a flot
le retour du talonneur d'angers à angers cela va être tendu
putain,,,,,, 6 grand coté est dans la place. en effet belle 3 mi-temps à clisson . bizarre y a des lieux comme ça!!!!!!!! au moins à thonon tu prends pas de coup de soleil avec les beaux jours qui arrivent. tu souhaiteras un pt'it bonjour de tanguy à david. a+