Séries

Poule Honneur Pays de Loire 2011-2012

salut à tous voici la poule : SSBG ANGERS FLRSV LE MANS PONTLIEUE CLISSON ASPTT NANTES ANCENIS CHOLET LA BAULE

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

alors ca recrute ?

qui monte ? qui dessen? phase finale?

les deux premiers font la finale d'honneur et le premier est champion , il monte en F3 et fait du championnat de france du troisième au sixième => demi puis finale pour être champion ou pas de promotion et le premier fait du championnat de france et pour les réserves c pareil 1 et 2 font une finale et le vainqueur est champion et du championnat de france

ca commence quand le championnat honneur ?

pour info le debut c le 2 octobre mais officieux

merde y a personne en pays de loire ?

pour ceux que cela interesse , le championnar honneur demarre le 25 septembre

ils ont tous peur de toi et de ta puissance physique a l impact qu il ose pas parler la bis a vous trois

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv a écrit :

ils ont tous peur de toi et de ta puissance physique a l impact qu il ose pas parler la bis a vous trois

j ai vraiment l'impression que c'est ca , pourtant j'ai décidé de ne plus prendre de carton rouge

la marmite a écrit :
adpddv a écrit :

j ai vraiment l'impression que c'est ca , pourtant j'ai décidé de ne plus prendre de carton rouge

Sage décision, puisque l'assemblée des présidents de club a envisagé que ce serait, dorénavant, au joueur exclu sur carton rouge de payer les 150 euros d'amende. ]:D

Dernière modification par tapentouche (26/07/2011 22:17:12)

je me fais pas de souci pour lui sa va pas lui couter bien cher ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

salut la poule , je vois que c dynamique , j'espere que sera mieux sur le terrain car sur le sujet tous le monde est timide

ma pauvre marmite t'es toute seule sur le forum. j'espère que ça va bouger un peu plus avec des infos sur les clubs.

Séries