Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1877

Couches est très bien informé ]:D Faut quand même se méfier tant que la 1ère journée n'est pas jouée, on ne sais jamais quelle sera la poule lol

#1878

9 clubs de Saône et Loire sur 11!!! cool ça veut dire qu'il y a de forte chance qu'un club de Saône et Loire montera en F3 l'an prochain ]:D , mais aussi, que 2 club de Saône et Loire descendent en PH!!! big_smile

#1879

oui car des clus seront peut etre justes pour faire 2 equipes et rester en honneur

#1880

pikachu a écrit :
palou a écrit :
laccro7121 a écrit :

Une idée sur ce que pourrait être la poule de la prochaine saison?

Oui mais je ne dirai rien tongue lol lol lol

tu sais toujours tout mon palou... tu vas me manquer 8.( ! viens causer vers nous quand même la saison prochaine!

Bien sûr que je passerai vous voir, histoire de savoir si la bière coule toujours à flot en honneur lol lol

#1881

des news... voilàa que ça recommence et en plus ils vont augmenter les tarifs... comme si c'était pas assez cher! mad mad extrait du JSL de ce jour: Le point négatif est que le coût des licences assurances va être en forte hausse. En raison du nombre de blessés, la fédération augmente le coût des assurances qui se répercutera sur le prix des licences . Le comité a enfin abordé la violence dans les matches cadets/juniors. « Notre souhait est de faire jouer ces matches jeunes en lever de rideau des premières le dimanche » annonce le président.

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1882

Une poule de 11 qui passe à 10...

#1883

pksylv a écrit :

Une poule de 11 qui passe à 10...

pourquoi??

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1884

Parce qu'il y a un club en moins... tongue De ce que j'ai cru comprendre, il y a un club de f3 qui est en net déficit et ça jouerait sur la future poule honneur.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1885

Papa poule a écrit :

Parce qu'il y a un club en moins... tongue De ce que j'ai cru comprendre, il y a un club de f3 qui est en net déficit et ça jouerait sur la future poule honneur.

ah j'aime, cet humour m'avait manqué Papa Poule! roll champa ou besac...lol du coup repêchage de Couches... roll qu'est ce que je suis content qu'à Chagny , on ait pas de sous!!! ça évite les conneries!!! ]:D ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1886

dans ton cas, ça change rien; tu fais tout de même des conneries!! ]:D ]:D ]:D

#1887

pikachu a écrit :
Papa poule a écrit :

Parce qu'il y a un club en moins... tongue De ce que j'ai cru comprendre, il y a un club de f3 qui est en net déficit et ça jouerait sur la future poule honneur.

ah j'aime, cet humour m'avait manqué Papa Poule! roll champa ou besac...lol du coup repêchage de Couches... roll qu'est ce que je suis content qu'à Chagny , [size=24]on ait pas de sous!!! ça évite les conneries!!! ]:D ]:D

[/size] Et aussi de payer des tournées à la 3ème mi-temps!!!!!!!!!!!! big_smile oui, oui on se souvient bien comme vous vous êtes sauvés comme des voleurs en demi-finale!!!!!!!!! ]:D lol je rigole!

#1888

boitus a écrit :
pikachu a écrit :
Papa poule a écrit :

Parce qu'il y a un club en moins... tongue De ce que j'ai cru comprendre, il y a un club de f3 qui est en net déficit et ça jouerait sur la future poule honneur.

ah j'aime, cet humour m'avait manqué Papa Poule! roll champa ou besac...lol du coup repêchage de Couches... roll qu'est ce que je suis content qu'à Chagny , [size=24]on ait pas de sous!!! ça évite les conneries!!! ]:D ]:D

[/size] Et aussi de payer des tournées à la 3ème mi-temps!!!!!!!!!!!! big_smile oui, oui on se souvient bien comme vous vous êtes sauvés comme des voleurs en demi-finale!!!!!!!!! ]:D lol je rigole!

tu as raison Boitus, en demies, nous faisions grève contre le comité qui avait décidé de nous faire ... avec les dates qui ont changé plein de fois et qui ont foutu le bordel dans l'organisation du tournoi des gamins le même jour! donc vu que les sous allaient au comité et pas à Nuits, nous avons fait grève de buvette! mais tu sais que le club house (le nouveau) va être ouvert alors il faudra que tu viennes l'inaugurer, je n'y manquerai pas! tongue tongue tongue tongue

Dernière modification par pikachu (20/06/2012 14:57:36)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1889

palou a écrit :

dans ton cas, ça change rien; tu fais tout de même des conneries!! ]:D ]:D ]:D

oui je les assume!! lol mais rien à voir avec les spéciales de Boitus! O:)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1890

pikachu a écrit :
Papa poule a écrit :

Parce qu'il y a un club en moins... tongue De ce que j'ai cru comprendre, il y a un club de f3 qui est en net déficit et ça jouerait sur la future poule honneur.

ah j'aime, cet humour m'avait manqué Papa Poule! roll champa ou besac...lol du coup repêchage de Couches... roll qu'est ce que je suis content qu'à Chagny , on ait pas de sous!!! ça évite les conneries!!! ]:D ]:D

Pas Champa, on a failli vous rejoindre en honneur mais pour d'autres raisons que des problèmes d'argent, mais on a décidé d'en embêter encore 2-3 en F3. le bonjour à tous les clubs que l'ont a connus.

Dernière modification par JDLM39 (20/06/2012 20:32:05)

Séries