Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :billyl a écrit :BESANCON est venu à COUCHES en voitures particulières, ils ont annulé le resto 3 jours avant et ont mangé des sandwichs avant le match.
ca c est parce qu ils savent qu à Couches on mange et on boit bien à la reception! ils se sont economisés!
Pour les économies ils ont appris à en faire qu'en fin de saison.
06.06.2012 - Assemblée Générale des Arbitres de Nevers Le samedi 2 juin, au Palais Ducal de Nevers avait lieu l’assemblée générale des Arbitres de Bourgogne organisait par le secteur Nièvre. Cette réunion qui a réuni une cinquantaine d’arbitres sur les 91 que compte le comité de Bourgogne avait pour but de faire le point sur la saison écoulée et de préparer la saison 2012/2013. Le Président du Comite de Bourgogne Jean-François Contant présent a tenu à remercier les arbitres pour leur rôle effectué tout au long de la saison et à préciser que le comité envisageait de faire jouer les jeunes en levée de rideau des équipes premières pour l’année prochaine. Permettant ainsi de créer une certaine émulation chez les jeunes jouant ainsi devant un vrai public et aussi permettant éventuellement d’éviter les débordements constatés dans ces catégories. En effet les matches du samedi chez les jeunes sont ceux pour lesquels le plus grands nombres d’incidents et de débordements sont constatés au sein du comité. Une sorte de responsabilisation des acteurs et dirigeants des clubs. et la B, ils vont aller se faire voir???
Dernière modification par pikachu (08/06/2012 14:45:20)
pikachu a écrit :06.06.2012 - Assemblée Générale des Arbitres de Nevers Le samedi 2 juin, au Palais Ducal de Nevers avait lieu l’assemblée générale des Arbitres de Bourgogne organisait par le secteur Nièvre. Cette réunion qui a réuni une cinquantaine d’arbitres sur les 91 que compte le comité de Bourgogne avait pour but de faire le point sur la saison écoulée et de préparer la saison 2012/2013. Le Président du Comite de Bourgogne Jean-François Contant présent a tenu à remercier les arbitres pour leur rôle effectué tout au long de la saison et à préciser que le comité envisageait de faire jouer les jeunes en levée de rideau des équipes premières pour l’année prochaine. Permettant ainsi de créer une certaine émulation chez les jeunes jouant ainsi devant un vrai public et aussi permettant éventuellement d’éviter les débordements constatés dans ces catégories. En effet les matches du samedi chez les jeunes sont ceux pour lesquels le plus grands nombres d’incidents et de débordements sont constatés au sein du comité. Une sorte de responsabilisation des acteurs et dirigeants des clubs. et la B, ils vont aller se faire voir???
La B se sera le samedi ou le dimanche matin, comme cela, le gars qui joue en B et remplapla en A aura du temps pour récupérer.
pikachu a écrit :06.06.2012 - Assemblée Générale des Arbitres de Nevers Le samedi 2 juin, au Palais Ducal de Nevers avait lieu l’assemblée générale des Arbitres de Bourgogne organisait par le secteur Nièvre. Cette réunion qui a réuni une cinquantaine d’arbitres sur les 91 que compte le comité de Bourgogne avait pour but de faire le point sur la saison écoulée et de préparer la saison 2012/2013. Le Président du Comite de Bourgogne Jean-François Contant présent a tenu à remercier les arbitres pour leur rôle effectué tout au long de la saison et à préciser que le comité envisageait de faire jouer les jeunes en levée de rideau des équipes premières pour l’année prochaine. Permettant ainsi de créer une certaine émulation chez les jeunes jouant ainsi devant un vrai public et aussi permettant éventuellement d’éviter les débordements constatés dans ces catégories. En effet les matches du samedi chez les jeunes sont ceux pour lesquels le plus grands nombres d’incidents et de débordements sont constatés au sein du comité. Une sorte de responsabilisation des acteurs et dirigeants des clubs. et la B, ils vont aller se faire voir???
Du grand n'importe quoi !!!…
On pourrait aussi jouer le samedi comme ça la 3ème mi temps pourrait durer jusqu'au lundi ]:D ]:D
j en attendais pas moins des digoinnais!!
pksylv a écrit :On pourrait aussi jouer le samedi comme ça la 3ème mi temps pourrait durer jusqu'au lundi ]:D ]:D
Oui mais là il faudra vraiment prévoir du stock à boire car si vous commencer la 3ème mi-temps le samedi soir pour les équipes réserves, il ne va plus guère rester à boire pour les équipes premières.
non en fait je pensais aux équipes A et B le samedi. c'est le principe en Angleterre et les gamins jouent le dimanche matin : comme ça les papas peuvent s'aérer le matin aux bords des terrains. par contre il faudra une pharmacie de garde là où auront lieu les tournois ]:D
pksylv a écrit :non en fait je pensais aux équipes A et B le samedi. c'est le principe en Angleterre et les gamins jouent le dimanche matin : comme ça les papas peuvent s'aérer le matin aux bords des terrains. par contre il faudra une pharmacie de garde là où auront lieu les tournois ]:D
Avant les cadets et juniors jouaient le dimanche matin,c'est vrai ça aére l'esprit,je pense pas l'équipe A le samedi
Une idée sur ce que pourrait être la poule de la prochaine saison?
laccro7121 a écrit :Une idée sur ce que pourrait être la poule de la prochaine saison?
Oui mais je ne dirai rien
palou a écrit :laccro7121 a écrit :Une idée sur ce que pourrait être la poule de la prochaine saison?
tu sais toujours tout mon palou... tu vas me manquer 8.( ! viens causer vers nous quand même la saison prochaine!
pikachu a écrit :palou a écrit :laccro7121 a écrit :Une idée sur ce que pourrait être la poule de la prochaine saison?
tu sais toujours tout mon palou... tu vas me manquer 8.( ! viens causer vers nous quand même la saison prochaine!
Pas moi ... un bon jurassien est un jurassien qui sévit dans une autre division qu'un bourguignon ]:D
ce qu'on a entendu à COUCHES descente de 3ème COUCHES ST APO maintient honneur ( si j'en oublie pas) MONTCHANIN CHATENOY DIGOIN TOURNUS CHAGNY POUGUES VERDUN CLUNY montée promo MONTCEAU