fo arété de ce cacher a l'heure actuelle bocoup de club paye les joueurs!!!
Chez nous seul les entraineurs et manager + osthéo séniors sont casqués mais sinon TOUS les joueurs sont à la prime de matchs (sachant qu'ils doivent payer leur licence pour espérer toucher leur primes)... La problématique n'est pas de savoir combien sont casqués les joueurs mais plutôt de quel budget le club consacre le club au séniors et COMMENT on l'articule... Soit tu as 50000 qui tu articules sur 5 contrats à 100 euros à l'année ou alors tu dis tous le monde à la prime et inch'alla, la construction du budget reste fondamental dans la démarche que tu initie au club...
La poutre a écrit :
NAGALA a écrit :
captainchoc a écrit :
Justement, je ne sais pas tout , donc je ne m'avance pas pour les autres clubs... Pour nous, le SCC n'a rien à faire dans ta liste. Point barre. Et il y en a d'autres dans le même cas. Pourquoi vouloir noircir le tableau à ce point? Le rugby amateur existe encore mais malheureusement on a l'impression que dans les hautes sphères, ça devient gênant et que pour d'autres c'est presque une anomalie. Les amateurs ne sont plus les bienvenus en féd 3 si j'ai bien compris ce qui se met en place...
Effectivement, moi je pense que les clubs, donne des primes de match plus quelques fixe pour les joueurs cadre non?
Elle est bien bonne celle la nagala !!!:lol::lol::lol:
Les seules primes qu'on a, c'est peut etre les mousses qu'on paye moins chères les jours d'entrainement !!!:D:D
En tt cas à couches, on touche rien et cela nous va trèsbien ds notre petite campagne !!!
Et vous vendez même des super tickets de la fête de la vivre et il m'en redte même de la saison passée et je sais pas comment les boire je suis obligé de venir un week-end chez vous.....chez M ou Ricou c'est au choix mais poinse risque d'être jaloux alors je dormirai dans la voiture....
la bariotte a écrit :
kro a écrit :
A St Sat dans le 84 le salaire n'est que pour les joueurs de l'extérieur,
les joueurs du clubs eux.... ils se barrent ou ne joue plus. :mad:
Alors si tu vit pas à st Sat fonce y a de quoi faire ;)
tellement qu'ils sont entrain de recruter un 5 eme entraineurs mais pas pour les jeunes issues du club, eux ils coutent rien alors on les délaisses. donc ils vont faire le bonheur des clubs a proximité et gratuit belle politique.
je pense que LES MESSIEURS sont en COLERE?
p243151 a écrit :
sauss a écrit :
ah croire besançon dans le journal non ils ne sont pas du tout comme ça...;)
MDR.........:lol:
soit pas jaloue gros a besac on paye des joueurs et on assument. il y en ameme que tu connais qui sont venu que pour le fric alors...........
-c'est toi qu'a des sous !!!
- nan c'est toi !!!
- nan j'te dis qu'c'est toi !
- roooh non alors , c'est toi qu'est vilain !! double:P
-mais heuuuu , tout le mon sait que c'est toi le vilain qui a des soussous d'abordheu nananère !!!
-t'arrètes de m'embéter , ou j'le dis !!!
-m'en fiches ! d'abord on joue pas dans la même cour heuuu !!!
ça ressemble un peu a ça quand même ce post :D
p243151 a écrit :
La poutre a écrit :
NAGALA a écrit :
Effectivement, moi je pense que les clubs, donne des primes de match plus quelques fixe pour les joueurs cadre non?
Elle est bien bonne celle la nagala !!!:lol::lol::lol:
Les seules primes qu'on a, c'est peut etre les mousses qu'on paye moins chères les jours d'entrainement !!!:D:D
En tt cas à couches, on touche rien et cela nous va trèsbien ds notre petite campagne !!!
Et vous vendez même des super tickets de la fête de la vivre et il m'en redte même de la saison passée et je sais pas comment les boire je suis obligé de venir un week-end chez vous.....chez M ou Ricou c'est au choix mais poinse risque d'être jaloux alors je dormirai dans la voiture....
Ben alors pas le choix : faut redescendre à couches et épuiser le stock de tickets !!! Garder des tickets comme sa, sa porte malheur !!! Alors revient vite boire un coup !!!:lol: Et si tu payes un coup au poinse, pas de risques de jalousie !!!:D
le lyonnais 06 a écrit :
p243151 a écrit :
sauss a écrit :
ah croire besançon dans le journal non ils ne sont pas du tout comme ça...;)
soit pas jaloue gros a besac on paye des joueurs et on assument. il y en ameme que tu connais qui sont venu que pour le fric alors...........
non mais c'est pas ça c'est juste que tout le monde ce voile la face en disant non non chez nous ont donne pas de fixe n'y de prime de match etc.... faut etre réaliste les clubs le font et c'est tout ça devient presque une obligation pour les clubs s'ils veulent resté au niveau ou ils sont...
sauss a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :
p243151 a écrit :
non mais c'est pas ça c'est juste que tout le monde ce voile la face en disant non non chez nous ont donne pas de fixe n'y de prime de match etc.... faut etre réaliste les clubs le font et c'est tout ça devient presque une obligation pour les clubs s'ils veulent resté au niveau ou ils sont...
Donc on est obligé de descendre... Tout fout le camp! Y en a quand même qui ont des certitudes et qui ne font pas dans la demi-mesure... On vit quand même une drôle d'époque ou le fric doit être incontournable pour faire avancer les choses. Quel plaisir que notre sport où on ne peut envisager toute autre solution pour qu'un club puisse tirer son épingle du jeu en féd 3!
Dernière modification par captainchoc (14/12/2010 01:03:06)
Un président qui misent sur la formation est souvent déçu!
Donc c'est plus facile d'aller chercher un ou deux mecs et leurs filer quelques euros c'est économique, et il gagne du temps! Car on sait bien que les meilleurs jeunes partent en cadet ou juniors et que bien souvent en séniors il reste les autres.... C'est triste que je parle comme ça, mais je suis sur d'être pas loin de la vérité!
Un joueur du Massif a peut être reçu par erreur la premiére prime de l'histoire du club...! j'ai laissé tomber une piéce de 2 euros devant le bar aprés le match et j'ai pas eu envie de la ramasser dans les reliquats de biére au sol et la foule de pieds, prêts à me marcher sur les doigts....
Dédé Boniface a écrit :
minimoi66470 a écrit :
Chez nous seul les entraineurs et manager + osthéo séniors sont casqués mais sinon TOUS les joueurs sont à la prime de matchs (sachant qu'ils doivent payer leur licence pour espérer toucher leur primes)... La problématique n'est pas de savoir combien sont casqués les joueurs mais plutôt de quel budget le club consacre le club au séniors et COMMENT on l'articule... Soit tu as 50000 qui tu articules sur 5 contrats à 100 euros à l'année ou alors tu dis tous le monde à la prime et inch'alla, la construction du budget reste fondamental dans la démarche que tu initie au club...
C'est sur mais a l'heure actuelle des choses les championnats se renforcent enormement donc automatiquement si tu veux survivre,il te faut des bons joueurs et qui dis bon joueurs te dis automatiquement des sous,il n'ya rien sans rien a l'heure actuelle
minimoi66470 a écrit :
Dédé Boniface a écrit :
minimoi66470 a écrit :
C'est sur mais a l'heure actuelle des choses les championnats se renforcent enormement donc automatiquement si tu veux survivre,il te faut des bons joueurs et qui dis bon joueurs te dis automatiquement des sous,il n'ya rien sans rien a l'heure actuelle
Oui c'est sur!
Et ben chez nous, lors de chaque assemblée générale, le président annonce le doublement des primes de match pour l'année suivante !
C'est statutaire et ceci depuis la création du club !
NAGALA a écrit :
Dole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,Montchanin,Nuits Saint George, Couches,Arbois,Chagny,Auxerre.
Voilà de notre coté!
Tu as surement raison, beaucoup de clubs donnent de l'argent à leurs joueurs quelques soit la forme (fixe, frais kms...)
Maintenant le "problème" ne serait il pas le résultat d'une réforme pour les 3 divisions fédérales.
En F3, vu le nombre impressionnants de futurs relégués, il y a surment des clubs qui ne veulent pas mourir au printemps et souhaitent rester en F3. Donc ils se sont renforcés et ont mis la main à la poche.
Maintenant l'argent n'est pas venu en F3 au printemps dernier.
Par contre, Nagalà, je trouve domage que tu cites tel ou tel club, à tort ou à raison, quelques soient tes sources. Je trouve bien domageable qu'à partir de cdla, certains clubs se voient afficher cette étiquette, peut-être à tort. Je ne cite aucun club, je parle des clubs en général.
De toutes façon, je pense que nous retrouverons une grande partie de ces clubs en tête de poule en Mars-Avril 2011.
Malheureusement, des clubs qui existent en fédéral 3 depuis des années vont passés à la trappe, et tous cela à cause d'une réforme. C'est bien cela le problème.