nous on est payés a coup de galettes saucisses et des diabolos grenadine
si t'es du Rheu c'est pas chez vous qu'il y a eu un poulet ou une poule qui est morte d'un coma éthylique ou d'une cyrrhose il ya quelques saisons de ça
oui surement je suis arrivé que cette année et malheureusement la poule a pas survecu donc on a arrété
ils voulais ramener un bouc mais ca c'est pas fait:lol:
1908 a écrit :
lapinos II a écrit :
je soupçonne robert 84 d'ètre un suppot de la DNACG qui fouine dans les budget au cas ou il n'y aurais pas asssez de club de fed 3 a descendre sportivement cette saison !!! la photo de son post n'est pas catholique :D
Bien vu Lapinos... quel flair...
Ah c'est pour ça que tout le monde se tait... Ah d'accord, je me disais aussi....
si tu veux de l argent va voir du cote de chalon/saone et de poitiers
la bas l an dernier en f1 et les joueurs sont tous rester fideles aux club sans aucun centimes:lol::lol::lol:
bien sur que des clubs balance du pognon pas tous mais beaucoup
QUE C EST BEAU L UTOPIE OU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL. VS CROYEZ ENCORE AU PERE NOEL .IL Y A DES JOUEURS PAYES EN FEDERALE 3. ET C EST BIEN DOMMAGE MAIS NS PARTONS DANS LES DERIVES D AUTRES SPORTS.
A Tulle l'an dernier à voir les noms sur la feuille de match il devaient pas etre là que pour le 51 à volonté.La liste est longue et tout le monde le sait ici.Maintenant si on ne t'a rien proposé c'est que tu ne vaut pas la FED3 ou que tu es tellement bon qu'ils n'osent pas te proposer.;)
nous on paye les arbitres et les delegués...
Le Lorrain a écrit :
Si je comprends bien, personne ne touche d'argent en F3!
NON c'est juste que personne le dis!! Mais les 3/4 en touchent meme si c'est que des petites sommes.
scotishman a écrit :
Le Lorrain a écrit :
Si je comprends bien, personne ne touche d'argent en F3!
NON c'est juste que personne le dis!! Mais les 3/4 en touchent meme si c'est que des petites sommes.
LES 3/4 pas les avants:lol:
Blague à part, je connais des clubs où ça balance 1500-2000 euros par mois, notamment dans le 84.
Jean-Luc a écrit :
la roume a écrit :
la bas l an dernier en f1 et les joueurs sont tous rester fideles aux club sans aucun centimes:lol::lol::lol:
Faux, archi faux pour ce qui concerne Poitiers, tous les joueurs rémunérés en F1 sont partis (la plupart en décembre 2009) il n'en reste que 2 anciens dans le club qui travaillent depuis toujours et jouent aujourd'hui SANS AUCUN SALAIRE, comme tous les jeunes formés au club ou étudiants a la FAC qui composent nos 2 équipes. , Contrairement à Chalon, nous n'avons pas déposé le bilan, le club assume et paiera ses dettes !!!! même si ça doit mobiliser tous les budgets pendants plusieurs années !!!
Il est même vraisemblable que si le club est en position de monter en Fed2 à la fin de la saison, ce sera refusé.
Et c'est très bien comme ça, tu vois mon cher "la roume" avant de balancer des saucisses comme ça, renseigne toi .. la jalousie te rend méchant et te fais dire des conneries
Tu l'as tiens d'ou cette information, que Chalon n'aurait pas le droit de monter si cela se réalise????
Luty71100 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
la roume a écrit :
Faux, archi faux pour ce qui concerne Poitiers, tous les joueurs rémunérés en F1 sont partis (la plupart en décembre 2009) il n'en reste que 2 anciens dans le club qui travaillent depuis toujours et jouent aujourd'hui SANS AUCUN SALAIRE, comme tous les jeunes formés au club ou étudiants a la FAC qui composent nos 2 équipes. , Contrairement à Chalon, nous n'avons pas déposé le bilan, le club assume et paiera ses dettes !!!! même si ça doit mobiliser tous les budgets pendants plusieurs années !!!
Il est même vraisemblable que si le club est en position de monter en Fed2 à la fin de la saison, ce sera refusé.
Et c'est très bien comme ça, tu vois mon cher "la roume" avant de balancer des saucisses comme ça, renseigne toi .. la jalousie te rend méchant et te fais dire des conneries
Tu l'as tiens d'ou cette information, que Chalon n'aurait pas le droit de monter si cela se réalise????
Pu.., soit à c'qu'on t'dit, Jean-Luc ne parle pas de Chalon, lorsqu'il évoque la montée, il parle bien de son club Poitiers, et c'est vrai qu'à leur place (Poitiers, je précise car apparemment tout le monde ne comprend pas pareil:D) beaucoup aurait ou on déposé le bilan, donc c'est tout à leur honneur d'assumer.;)
Salut Jean-Luc
Luty71100 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
la roume a écrit :
Il parle de Poitiers il me semble .
astalavista a écrit :
Luty71100 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Pu.., soit à c'qu'on t'dit, Jean-Luc ne parle pas de Chalon, lorsqu'il évoque la montée, il parle bien de son club Poitiers, et c'est vrai qu'à leur place (Poitiers, je précise car apparemment tout le monde ne comprend pas pareil:D) beaucoup aurait ou on déposé le bilan, donc c'est tout à leur honneur d'assumer.;)
Salut Jean-Luc
Aaaarrfff j'avais mal lu :) merci de ton explication, allez je sors!!!!
bouyou a écrit :
Blague à part, je connais des clubs où ça balance 1500-2000 euros par mois, notamment dans le 84.
Sans compter les primes de matchs,de paniers,de déplacements,de salissure etc...Net d impots et avec cotisation de retraite bien sur.:lol: