Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

BAGATE DEMISSION A NIMES EST CE KIL VA REVENIR A PESSAC

OUIL ILE VAS SUREMAN REUVEUNYR, MES CHUTTE CES HUNS SECRAIS. ALLER BAUNE FAITE.

Et que vive le cirque....

Si c'est le cas, bonne chose pour vous, c'est un nimiste qui vous le dit.

camgui a écrit :

J'ai eu du mal à te lire mon ami mais je ne doute pas que l'autre a certainement compris du premier coup hmm

olivier a écrit :

Ça fera 2 anciens Nimistes a Pessac... lol Il en manque plus qu'un autre, mais il préfère Mérignac... cool

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

LMELB a écrit :
olivier a écrit :

Ça fera 2 anciens Nimistes a Pessac... lol Il en manque plus qu'un autre, mais il préfère Mérignac... cool

oui mais il a quand même apprécié son passage à Pessac. C'est un ancien talonneur c'est ça ? ah non un 10 c'est vrai... big_smile big_smile big_smile

camgui a écrit :

Décidément ces une habitude chez lui de faire le pompier de service. Il prend combien cette foi si ? lol

Dernière modification par le sniper (30/12/2011 19:02:49)

Same Player Shoot Again

le sniper a écrit :
camgui a écrit :

Décidément ces une habitude chez lui de faire le pompier de service. Il prend combien cette foi si ? lol

ah bon et les entraineurs en place ????? roll

Faudrait tout changé dans ce club ]:D

Same Player Shoot Again

le sniper a écrit :

la cuisine est bonne

baldabluk a écrit :
le sniper a écrit :

la cuisine est bonne

C'est clair Dédé c'est le meilleur pour faire des frites à l'huile ! smile pis l'important c'est la diététique et là c'est bien !

Binuchard a écrit :
baldabluk a écrit :
le sniper a écrit :

la cuisine est bonne

C'est clair Dédé c'est le meilleur pour faire des frites à l'huile ! smile pis l'important c'est la diététique et là c'est bien !

ben tin c tou

bon cadaujac / le bouscat / villenave / leognan / pessac pas beaucoup de deplacement l'annee prochaine derby en vu

Comme quoi, l'argent n'achète pas tout ! sad C'est dommage pour le club qui possédait vraiment un groupe intéressant il y a deux ans et a réussi a tout foutre en l'air à cause d'une mauvaise gestion (des seniors)!!

louyang33 a écrit :

Comme quoi, l'argent n'achète pas tout ! sad C'est dommage pour le club qui possédait vraiment un groupe intéressant il y a deux ans et a réussi a tout foutre en l'air à cause d'une mauvaise gestion (des seniors)!!

je ne suis pas loin de partager cet avis ;meme si je ne suis pas dans le club pour savoir ce qu'il s'y passe.

Séries