Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

les années passent et rien ne change à Pessac. bisous à mon gros tracteur Pétau

Relever la mêlée, c'est relever le niveau : on y gagne en clarté, d'autant qu'on y perd souvent en participant(s)

RUFUS a écrit :

Le bisous mon gros berrychon!!! Plein de choses ont changé au contraire mais malheureusement pas les cons!!!

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :
beniat a écrit :

Notre staff nous fait bosser très dur, nos coachs sont des perfectionnistes et tu peux me croire sur parole quand je te dis que l'on "charge" aux entrainements. J'ai confiance en eux. Sois patient mais toujours présent et tu comprendras mon enthousiasme...

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Vu le niveau de ta réflexion, ça ne m'étonne pas...

RUFUS a écrit :

çà veut dire quoi, rien ne change???? sad

Noirs et Blancs for ever.

LMELB a écrit :

Message reçu...

Laisse faire.

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :
LMELB a écrit :

Message reçu...

Laisse faire.

Sympa ... sad

Liooooneeeeellllllll

Je ne sais pas si rien ne change à Pessac, ce dont je suis sûr c'est que rien n'a changé entre le match de la Réole et celui du BEC.....je peux faire un copié/collé du dernier commentaire. Ce qui a changé c'est l'opposition...meilleur buteur, meilleure occupation du terrain, plus de jeu, plus rapides....et même sans grand génie, résultat logique et sans surprise.... Inquiétant.....

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

L'ATTRAPAÏRE a écrit :
camgui a écrit :
LMELB a écrit :

Message reçu...

Laisse faire.

Sympa ... sad

A qui tu parles, vieux machin?

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :
L'ATTRAPAÏRE a écrit :
camgui a écrit :

Laisse faire.

Sympa ... sad

A qui tu parles, vieux machin?

A mon gardois préféré, vieille carne tongue

Liooooneeeeellllllll

Bon qu'est ce qui passe? La crise à Pessac? Un forfait en B pour LE derby, un 11 décembre!!! Y'a gros soucis la NAN? LA fusion avec l'Alouette de + en + proche...? M. Camgui, une analyse?

louyang33 a écrit :

Bon qu'est ce qui passe? La crise à Pessac? Un forfait en B pour LE derby, un 11 décembre!!! Y'a gros soucis la NAN? LA fusion avec l'Alouette de + en + proche...? M. Camgui, une analyse?

Fout lui la paix à Camgui ! Il a sûrement ce club ancré en lui, bien plus que tu ne l'auras jamais. Et il ne mérite vraiment pas ce mauvais cynisme de ta part. On tire pas sur l'ambulance. mad

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

BAGATE DEMISSION A NIMES EST CE KIL VA REVENIR A PESSAC

Je te trouve bien au courant ...

Binuchard a écrit :

Je te trouve bien au courant ...

TOUT FINI PAR CE SAVOIR

Same Player Shoot Again

Séries