Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sboub31 a écrit :salut comment ça va? vous avez des match de prévu
Ça va et toi ? Oui, à partir du 26 septembre.
C'est pas dit que le Baron vienne à l'entrainement demain soir, il a connu une grosse désillusion ce soir et il est au fond du saut !!!
pfff
La famille de Pessac Rugby s'agrandit, bienvenue à Étienne Puisais. Binuchard, le papa, est aux anges. Beaucoup de bonheur pour les nouveaux parents.
Dernière modification par camgui (11/09/2010 22:31:08)
camgui a écrit :La famille de Pessac Rugby s'agrandit, bienvenue à Étienne Puisais. Binuchard, le papa, est aux anges. Beaucoup de bonheur pour les nouveaux parents.
Toutes mes felicitations aux nouveaux parents !
Félicitations manu;);)
camgui a écrit :La famille de Pessac Rugby s'agrandit, bienvenue à Étienne Puisais. Binuchard, le papa, est aux anges. Beaucoup de bonheur pour les nouveaux parents.
Félicitations Manu et surtout à la maman. Beaucoup de bonheur au petit Manu et aux parents.:cool:
Bravo et félicitations aux parents pour l'essai transformé ! Et bienvenue à Etienne !
Merci à tous c'est sympa. Bien entendu je passerai fêter ça un de ces jeudi A bientôt !
la vie est belle a écrit :salut les gars, j'ai entendu que vous recevez casteljaloux!!!!!!!!!c'est cool ca:lol::lol::lol: aplus les gars
Yes, samedi aprem
juju,:(pardon coach,j'irai directement demain j'y serai a 19H30,c ok?;);)
etche a écrit :juju,:(pardon coach,j'irai directement demain j'y serai a 19H30,c ok?;);)
bien bien, si il joue le jeu de venir avec leur équipe au complet, cela va vous faire un belle oppo, bonne partie les gars, nous on prend blaye:P:P:P
bon match !!!
etche a écrit :juju,:(pardon coach,j'irai directement demain j'y serai a 19H30,c ok?;);)
OK