Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vince Black a écrit :

Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Te r'vla toi ! t'as toujours tes cheveux ? big_smile

Ah quand même ! Merci Camgui, j'ai failli attendre... lol:lol::lol:

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

quelques news de nos voisins ?

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Ça va et toi ?

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

salut les jeunes c la rentrée et meme pour moi,je reprend demain soir si entrainement il y a,pouvez vous me repondre ? merci d'avance

pessac toujours ........

etche a écrit :

salut les jeunes c la rentrée et meme pour moi,je reprend demain soir si entrainement il y a,pouvez vous me repondre ? merci d'avance

Oui oui il y' a entrainement à 19h30, rdv à 19h15. Biz

Dernière modification par camgui (01/09/2010 15:20:00)

Et que vive le cirque....

merci coach et a demain

pessac toujours ........

salut comment ça va? vous avez des match de prévu

sboub31 a écrit :

ça va bien merci.:)

Allez Libourne et ses stars ! lol:lol:

sboub31 a écrit :

Et toi sboub? comment vont tes cotes?

Ne viens plus aux Soirées.

tu as un coude,monstrueux hihihih!!!!!

salut les gars, j'ai entendu que vous recevez casteljaloux!!!!!!!!!c'est cool ca:lol::lol::lol: aplus les gars

Séries