Fédérale 3

nOUvelles regles catégories C et D donc fed3!!!

c'est quand même l'hallu cette histoire, c'est clair que le rugby amateur va se jouer en beach rugby si ça continue....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

On irait vers un désintéressement des joueurs pour une compétition dévaluée et également un désintérêt des supporters (donc du public).

Maintenant il va falloir s'adapter car les directives ont été adoptées et sont en voie d'être diffusée aux arbitres pour application dès le week-end prochain lors des matchs amicaux.

Two beers or not two beers, that is the pression

La ffr, se sont des pompes... Ils ne méritent qu'une bonne crise et un grand nettoyage... trop d'histoire de sous... La solution était de faire une bonne formation pour les entraineurs concernant les postes de première ligne (là ou il y a le plus de risques). En tous cas, ils sont complètement discrédité à mes yeux, et ça depuis des années...

Si c'est comme ça j'arrête le rugby, je joue au hand, il y aura plus de contact!!

refeere a écrit :

Maintenant il va falloir s'adapter car les directives ont été adoptées et sont en voie d'être diffusée aux arbitres pour application dès le week-end prochain lors des matchs amicaux.

Est ce que les clubs seront informés, les arbitres c'est normal, les joueurs et les éducateurs ce serait pas mal.

Ces directives circulent déjà officieusement, et tout porte à croire qu'elle vont vraiment sortir prochainement... Malheureusement, ces directives sont aussi dues au fait qu'un certain nombre d'accidents graves ont handicapé définitivement des joueurs la saison dernière... Enfin, si la question de placer la F2&3 en catégorie B (comme les crabos, balandrade...) a réellement été posée (ce que je ne sais pas), la liste des catégories qui commence aussi à circuler n'en fait pas mention.

Signez là qu'ils disaient....

Le problème n'est pas le fait qu'il y ait des nouvelles directives. Il faudrait juste que les clubs soient au jus bcp plus tôt...... J'espère qu'on en saura plus avant le 12 septembre sinon les arbitres devront avoir 2 sifflets et les matchs dureront 3 h s'ils doivent expliquer les règles. Enfin je pense qu'assez de personnes à la fédé réfléchissent à cela roll

rantanplan a écrit :

Le problème n'est pas le fait qu'il y ait des nouvelles directives. Il faudrait juste que les clubs soient au jus bcp plus tôt...... J'espère qu'on en saura plus avant le 12 septembre sinon les arbitres devront avoir 2 sifflets et les matchs dureront 3 h s'ils doivent expliquer les règles. Enfin je pense qu'assez de personnes à la fédé réfléchissent à cela roll

Ca y est les nouvelles directives vont être appliquées, comme tu dis à moins d'un mois de la reprise le temps d'adaptation est plus que court, messieurs les buteurs préparez vous, les pénalités vont tombées.:cool:

Ne te hâte pas, ne te torture pas l'esprit, tu n'es ici-bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs.

Walter Hagen  ( 1982 - 1962 )

astalavista a écrit :
rantanplan a écrit :

Ca y est les nouvelles directives vont être appliquées, comme tu dis à moins d'un mois de la reprise le temps d'adaptation est plus que court, messieurs les buteurs préparez vous, les pénalités vont tombées.:cool:

Va t'on trouver les nouvelles directives sur le site de la FFR

Dernière modification par rantanplan (18/08/2010 15:52:35)

rantanplan a écrit :
astalavista a écrit :
rantanplan a écrit :

Va t'on trouver les nouvelles directives sur le site de la FFR

Toi, tu vas avoir des problèmes, tu veux aller trop vite!:D:D:D

Ne te hâte pas, ne te torture pas l'esprit, tu n'es ici-bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs.

Walter Hagen  ( 1982 - 1962 )

Juste pour voir si la fédé est réactive.:rolleyes::rolleyes: Si les arbitres font pareil on devrait avoir quelques journées devant nous, mais là j'en doute

Dernière modification par rantanplan (18/08/2010 16:14:08)

topusko a écrit :

On irait vers un désintéressement des joueurs pour une compétition dévaluée et également un désintérêt des supporters (donc du public).

La FFR veut du rugby pro et du rugby loisir, il n'y aura plus de place pour du rugby compétition amateur! Même les compétitions jeunes semblent l'emmerder plus qu'autre chose! On voit bien au travers du nouveau projet fédéral, que seule la détection la préoccupe, pour alimenter les pros et sa filière internationale! Le reste, ça coûte trop cher!

rantanplan a écrit :

Juste pour voir si la fédé est réactive.:rolleyes::rolleyes: Si les arbitres font pareil on devrait avoir quelques journées devant nous, mais là j'en doute

Les arbitres appliqueront les consignes qu' on leur aura donné ( meme si ca les fait chier ....:(), et quand on les leur aura données.... Et comme on sera encore les derniers informés ....

Dernière modification par estarits (18/08/2010 16:56:14)

Fédérale 3