Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SC PRIVAS "ardecho nazione", petit sujet sur un rugby de caractère

#29

[Supprimer par l'administrateur] Salut les tangos et une bise particulière à mon ami le grizzlii du Coiron ! ! Quelle surprise et surtout quelle bonne surprise que le grizzlii ait franchit cette ligne tant défendu par les adversaires... Notre ami a fait trembler le plantchot, j'en suis ravi ! ! ! ! ! Vivement un repas entre amis pour avoir la version endiablée de cet exploit ! ! ! Bonne continuation ! ! ! ! ! ! _________________________________________ Ryanair n'est pas prêt, je répète, Ryanair n'est pas prêt !

#30

Mon Thomine on ne t'oubliera pas !!!!! Grizzlii.

Dernière modification par grizzlii du coiron (23/09/2010 21:43:41)

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#31

grizzlii du coiron a écrit :

Mon Thomine on ne t'oubliera pas !!!!! Grizzlii.

Que ce voyage vers je ne sais où le soulage.............. sad Bonne route le Thom's ! _____________________________________________ On ne gardera que le meilleur !

Dernière modification par RVD74 (23/09/2010 22:50:12)

#32

le bonjour a grizzlii du coiron et un bonjour a tt mes amis sprinteur qui se reconnaitrons

#33

C'est encore les pieds sablonneux et la gorge anesthésiée par l'élixir de la canne à sucre que je découvre que QUOI????????? LE GRIZZLI en terre promise?????? Je me demande alors si je suis bien là ou si tout ceci n'est que le fruit de mes abus en terres créoles. Si je rêve, quel beau rêve, nos Tangos ont gagné et en plus on dirait qu'il y a eu la manière (au moins pendant 25mn!). Et comme le climax, le paroxisme de ce doux rêve, un essai de notre Grizzli! Ahhhhhhhhhhhhhh... (excusez-moi, je vais faire un brin de toilette, je n'ai pu retenir tant de bonheur) ... ... ENTRACTE ... ... Voilà qui est fait. Non, je ne rêve pas, ils l'ont fait, il l'a fait. Et je cherche dans ma mémoire l'image du Grizzli quand il applatit la gonfle mais point de souvenir de cet instant... non, je ne l'ai JAMAIS vu applatir! Des souvenirs il y en a des tonnes, "il est où l'ouile?", la motivation d'avant-joute, les pom-pom girls... mais point de Grizzli en terre promise... Alors le plaisir n'est que plus intense pour cet homme, ces hommes qu'on appelle "de l'ombre" qui lorsque qu'ils marquent le font à 8. Merci les tangos Allez Grizzli!!! __________________________________________________________ Un pour tous et tous pour un!!!

#34

amis Privadois !!! venez avec vos laines dimanche chez nous, car il fait pas tres chaud en cette epoque de cueillette de marron ( specialité local si ma culture est bonne ... ) ps: ne vous inquietez pas, la biére sera fraiche tongue:P:P

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort


/

#35

[align=left][/align]Amis de cette poule 2 qui sent si bon l'andouilette (AAAA), la tartiflette, le poulet de bresse et la chataigne, bonjour! C'est avec une humeur joviale que je me saisis de mon clavier pour vous transmettre les dernières nouvelles des adeptes de la "Tango attitude". Joviale car en effet, je viens d'apprendre par une dépèche A.F.P., que le cirque Pinder n'a pas retenu un de nos valeureux spartiate (il se reconnaitra) dans sa séléction de numéro d'ours savants au festival du cirque et autres jeux de piste, de Nagano (petite bourgade nippone connue pour ses pistes de bobsleigh et son sanatorium et jumelée avec villeneuve de chtougatte). Nous seront donc quasi au complet pour aller défier de valeureux Haut-Bressans, garants eux aussi d'une certaine idée de la liberté (éh oui, cette fameuse liberté de la bresse, chère aux enrhubés ...) Nous irons donc "outre Dombes" (les amateurs de géographie apprecieront) avec humilté, riche du souvenir d'un échec cuisant lors de notre dernière joute en ces lieux, il y a 2 ans. Après une entame pleine d'espoir (13/0 pour nous après 10 minutes) les pressants bressans avaient ramené à leurs chères études un groupe d'ardéchois préoccupés il est vrai par un problème de savon ... (il serait indescent et délateur de ma part d'en dévoiler plus). Quoi qu'il en soit, malgré l'indisponibilité (encore une !) de notre Jimmy somerville local et de quelques autres convalescents, les 3 heures de bus (aller) devraient se dérouler dans la bonne humeur; Gageons que les bonnes dispositions de ces dernières semaines se concrétisent par une belle après-midi de rugby pour les 4 équipes. Libertà A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#36

amis de cette poule qui sent si bon l'andouillette (AAAA), la tartiflette, le poulet de bresse et la chataigne, bonjour. c'est avec l'appendice génital entre les jambes que les Tangos sont revenus d'outre-Dombes. Au delà de la défaite des 2 équipes, c'est un peu un sentiment de gachis qui embrumme les esprits ardéchois. La barre n'était pas très haute mais il aurait fallut un peu plus de détermination pour la franchir. Le fort vent de sud a balayé les quelques intentions trop sporadiques pour être efficaces. Soit, ce championnat est donc des plus passionnant et la venu en Ardèche des Ogres du Mont-Blanc (invaincus à ce jour) sera un sacré défi pour les apprentis alpinistes ardéchois. Il faudra une toute autre cordée d'ici là pour envisager une issue victorieuse , sinonyme, d'enfin, vrai départ pour le collectif privadois. En arrendant, n'oubliez pas ! LIBERTA! A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#37

Amis Privadois, Pour vous cette saison risque d'être plus ardue que prévue , en tout cas je vous souhaite bon courage dans ce face à face au R C FAUCIGNY SALLANCHES CLUSES actuellement en tête de cette poule 2 avec 3 victoires dont une 40 à 0 face à Guilherand, qui n'est pas une des meilleures de la poule certes,mais qui a battu à Domicile les "hauts bressans" 32 à 10. mais nul doute que le coach Hilaire trouvera les mots pour vous transcender devant vos fidèles supporters. viva l'ardecho !!

#38

alama ieremia a écrit :

Amis Privadois, Pour vous cette saison risque d'être plus ardue que prévue , en tout cas je vous souhaite bon courage dans ce face à face au R C FAUCIGNY SALLANCHES CLUSES actuellement en tête de cette poule 2 avec 3 victoires dont une 40 à 0 face à Guilherand, qui n'est pas une des meilleures de la poule certes,mais qui a battu à Domicile les "hauts bressans" 32 à 10. mais nul doute que le coach Hilaire trouvera les mots pour vous transcender devant vos fidèles supporters. viva l'ardecho !!

Déclaration de guerre ???? Tentative d'intimidation ???? Aux armes privadois, formés vos puissants mauls, marchez, marchez, qu'un sang impure, vous fasse franchir la ligne........... ______________________________________ Grizzzzzzzzli ! mad

#39

très bon ce post ;-)

#40

amis de cette poule 2 qui sent si bon l'andouillette (AAAA), la tartiflette, le poulet de bresse et la chataigne, bonjour! Dimanche, en disciple du bon Docteur Paccard, les Tangos auront besoin d'un bon guide tel Balmat pour venir à bout d'une solide équipe de montagnards fortifiés à l'ombre du Mont Blanc. Le parcours des haut savoyards a de quoi faire frissonner la plus courageuse des chataignes. Soit, c'est le coeur gros et les épaules soudées que les tangos, tels des sherpas de l'impossible, vont s'unir pour sortir victorieux de cette joute pré-hivernale. Grizzly du coiron versus Yéti sallanchois, bien malin qui saura le plus valeureux des 2 ... libertà ! A.P. nota: en réference à un post plus haut, je ne connais pas de sang "impur" ...

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#41

C'est le coeur et l'âme meurtris que j'ai du abandonner ma famille ce dimanche !!!! Une fracture que j'ai laissé traîner depuis un mois devenait de plus en plus douloureuse, mais je ne voulais pas lâcher les copains mais ce matin pas possible. Vendredi après une séance sérieuse ou le courage, l'envie, un huit soudé au travail m'avait redonné le moral qui me manque en ce moment, on se retrouve dans cette famille que j'aime ! Lundi radio et on verra. Certes ce n'est pas très important mais suffisamment contraignant pour ne pas être à 100% depuis haute Bresse avec toujours cette question depuis un mois, attendre ou pas pour soigner mais là il le fallait. J'ai hâte de retourner au LAC , hâte de partir dans toutes ces contrées sans noms remplies de rien, habitées par le vide., défier ces fantômes qui ne voient qu'en nous un peuple éprit d'une liberté culturelle et morale, habité par nos racines, un peuple messieurs....... plus qu'un peuple. Ma famille, je reviens vite apporter ma petite contribution à ces TANGOS que j'aime. Merci. ARDECHO NAZION, Grizzli du Coiron.

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#42

peut-on connaitre la score du ou des matchs de ce week end contre faucigny?? en vous souhaitant une bonne saison les privadois...et un coucou a christophe malatray pour ceux qui le connaisse... will , rcrp

Séries