Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

voilà.... pas assez concentrés..... lol Un gros regret.... les cartons.... mais c'est le jeu.... Dimanche prochain, petit voyage à Nogent le Rotrou..... Match à 13h30 contre Blangy sur Bresle... Des infos l'Aiguille ?????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

VIERZONNAIS a écrit :

ALLEZ L'USB !

Merci à l'ensemble des Vierzonnais et à toi en particulier pour le soutien que vous apportez à l'USB.....

aiguille a écrit :

Restreize treize concentreize surtout ! smile

lol lol Voui.................

aiguille a écrit :

Sur Midol ils vous prennent pour des Berruyers, demandez un droit de réponse, C'est vraiment n'importe quoi ce torchon de Midol !!! smile

La semaine dernière ils avaient noté Châteauroux..... Maintenant, ils écrivent Bourges... on se rapproche !!!! lol Et comme ils nous appellent dans le Berry : les banlieusards berruyers.... lol

Ils ont des majorettes aussi....

Dernière modification par MA DALTON (23/05/2012 12:30:44)

Trève de plaisanterie.... si cette équipe est là c'est certainement qu'ils ont un tas d'arguments à faire valoir.... Alors, les p'tits doivent rester concentrés et sérieux..... Et pis après, on verra bien.....

J'peux pas être chargée de tout.... big_smile

chaque chose en son temps..... Nous prenons les matches un par un..... Et si le titre arrive au bout, on le prendra.... mais il reste un chemin assez long à parcourir.... Inch'Allah.....

Pas de danger qu'on fasse jouer des joueurs sous fausse licence.... C'est d'une imbécilité !!! M'enfin.... t'inquiète, nous sommes tous vigilants... Et nous nous déplaçons en voitures particulières..... Alors, la panne de bus... lol J'ai hâte d'être à demain.......... USB........... ALLEZ............ ALLEZ..............

L' USB est en quart de finale du Championnat de France.... Victoire ce dimanche 36 à 5 contre Blangy sur Bresle... Et ben on va rester concentrés.... USB... ALLEZ... ALLEZ.............

Vous êtes des MAGICIENS !!!! BRAVO les p'tits !!! USB ALLEZ...ALLEZ.... !!! wink

A l'impossible, nul n'est tenu......

Elle était facile celle-là.... tu m'avais habituée à beaucoup mieux.... tongue

bonne chance a l'USB pour dimanche!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Bravo et merde pour dimanche PS: Coco, elle est cuite ton échalote?

Séries