Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petite info pour l'Aiguille.... On est les champions.....
Champions avec panache !! :D Bravo à tous joueurs dirigeants et supporters... vous avez été ENORMES hier à Vierzon
merci bien Bougon 18.... les p'tits ont joué avec un coeur énorme..... Et la soirée + le dimanche ont été MEMORABLES.............. {)
Le phoenix a un bien beau plumage !
l'USB ne peut mourir et malgré tous ceux qui lui ont fait du mal (et qui continuent) les couleurs vertes et noires continueront de flotter longtemps à Tavernier. MERCI les amis qui redonnent du plaisir aux anciens qui comme moi ont connu les grandes heures de l'USB. Ce bouclier n'est que le début d'une nouvelle page de l'histoire du [size=24]GRAND CLUB[/size]
aiguille a écrit :Cela ne m etonne pas, j ai toujours cru en vous, il suffisait de rester serieux et concentre
merci bien.... en effet, les p'tits sont restés sérieux et concentrés et nous ont montré un très beau visage.....
EL KAHIM a écrit :l'USB ne peut mourir et malgré tous ceux qui lui ont fait du mal (et qui continuent) les couleurs vertes et noires continueront de flotter longtemps à Tavernier. MERCI les amis qui redonnent du plaisir aux anciens qui comme moi ont connu les grandes heures de l'USB. Ce bouclier n'est que le début d'une nouvelle page de l'histoire du GRAND CLUB
Désolée El Kahim de ne pas t'avoir salué samedi dans les tribunes de Vierzon. Et après tu avais disparu... j'espère que tu viendras fêter l'évènement prochainement avec nous. Ta présence est toujours très appréciée à Tavernier.... Ce bouclier est un cadeau pour tous ceux qui aiment l'USB....
je pense que mème avec les départs et les retraites ,et toutes les arrivées qui sont prévues il y aura possiblité de faire une équipe en série 3 et une en série4 si les gars sont sérieux, et bonne route à l'U S B pour l'année à venir (vert et noir un jour vert et noir toujour dans le coeur) et surtout ils nous reste encore un bout de chemin à faire
bouba-coco a écrit :je pense que mème avec les départs et les retraites ,et toutes les arrivées qui sont prévues il y aura possiblité de faire une équipe en série 3 et une en série4 si les gars sont sérieux, et bonne route à l'U S B pour l'année à venir (vert et noir un jour vert et noir toujour dans le coeur) et surtout ils nous reste encore un bout de chemin à faire
Finissons d'abord la saison en cours..... Concernant l'avenir, il sera toujours temps d'en parler..... Mais si tu prends ta retraite de joueur Coco, j'espère que tu resteras comme dirigeant p'tit... USB... ALLEZ.... ALLEZ.....
On se prépare pour dimanche... Pas d'info sur Château Gontier..... ce sera la surprise !!!! USB... ALLEZ.... ALLEZ.....
la suprise c'est à nous de la faire, et pouvoir la fèter
INCH ' ALLAH...... 8) USB........ ALLEZ...... ALLEZ......
La moyenne d'âge de notre équipe est de 25 ans mon ami..... Plus jeune, je ne sais pas ce que c'est !!! Des juniors peut-être.....
ALLEZ L'USB !
Victoire 25 à 3.................. On aurait pu faire mieux !!!!!!!!!!!! Mais..... ON EST EN 8EME........................... ]:D