Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous ELO 6 TARTAS 21 ELO 28 TARTAS 31 en B @ +
resultas, classements et statistiques vous pouvez devenir administrateur contactez nous a l'adresse ci dessous onepip@free.fr
onepip a écrit :resultas, classements et statistiques vous pouvez devenir administrateur contactez nous a l'adresse ci dessous onepip@free.fr
L'idée est bien sympa, mais le forum est là pour ça... Vous faites un peu le même boulot que rugby fédéral... Pourquoi diviser quand on peut s'unifier...
On ne cherche pas a faire de l'ombre à rugby federal, on propose les championnats territoriaux des equipes I et II A ma connaissance aucun site ne propose les resultats des rencontres territorriales. De plus l'objectif, pour un plus grande efficaccite, nous proposons de decentraliser la mise ajour des classement, en proposant à des bonnes volonté du championnat local, l'acces à l'interface de mise a jour. Il est egalement possible d'integrer les differents classements dans les site des clubs. Si vous souhaitez testez le dispositif, envoyez un pseudo et un mot de passe à l'adresse suivante onepip@free.fr resultats du comité
onepip a écrit :A ma connaissance aucun site ne propose les resultats des rencontres territorriales.
... La base quoi...
Dernière modification par Delasau (05/10/2010 17:16:10)
Sauf qu'avec il faut attendre jusqu'au mardi!!!!!
résultats des rencontres territoriales sur francerugby
aspirine a écrit :résultats des rencontres territoriales sur francerugby
haha la blague, ok je télécharge phpleague et je fais mon site aussi...
attend avec impatience la rencontre face a st jean , on va retronver kiki , qui va au moins nous payer des bieres pour ses 20 ans lol
Foot ou Rugby?
bonjour à tous, Pour info, un groupe de soutien à Pierre Tarance, (joueur de Vannes, et originaire de notre comité), blessé gravement ( écrasement de la moelle épinière) ce dimanche 10 octobre, a été crée sur facebook, pour ceux qui désirent lui envoyer un petit message de soutien. voici le lien; … 3467849102 nom du groupe; "groupe de soutien à pierre Tarance" De plus, les joueurs de Vannes vont lancer une opération de Tee-shirt pour récolter des fonds pour Pierre et sa famille, les joueurs de l'US Capbreton ont décidé de participer à cette opération en se rapprochant d'un joueur de Vannes, pour en commander. Peut-être que d'autres s'associeront à cette démarche. Bon courage à Pierre, à sa famille.
Groupe de soutien à pierre Tarance : Lien du groupe Déplacement à St Jean de Marsacq : Première, Défaite 12 à 6 Réserve, Victoire 11 à 13 Article et détail sur notre site.
les pronostics du weekend? 1er choc entre les premiers: Soustons-Tartas votre avis, forces faiblesses de chacun...
Première : Victoire 28 à 6 Réserve : Victoire 13 à 10