Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
felicitations a St Palais pour le titre et Tartas pour leur parcours
Les Tarusates doivent avoir les boules de finir finaliste de championnat de France Honneur mais de ne pas monter en F3. Mais cela sera encore du lourd la saison prochaine
Salut à tous, c'était pour savoir si quelqu'un sais quelle seront les équipes de la poule d'honneur cote basque landes pour la saison 2010-2011 et savoir quand sort le calendrier des matchs. Félicitation à Saint Palais pour leur titre !!!
St Pée Tartas Bidart Lit et Mixe Capbreton Grenade Soustons Sauveterre Lesperon Onesse Ustaritz St Jean de Marsacq St Martin de Seignanx
coucou
yep seconde lame !!!! Bon sa yai le calendrier est sorti pour la saison 2010/2011
28 aout match de préparation Lit - Parentis
Voici le calendrier groupe 1, 2, 3
match amicaux pour capbreton , ondres puis herm , premier match de la saison a sauveterre....
vos favori pour cette poule??
0.wilou.0 a écrit :vos favori pour cette poule??
St jean de marsacq et lit
Barouf a écrit :0.wilou.0 a écrit :vos favori pour cette poule??
St jean de marsacq et lit
mon favori sera bidart
Ma vision de la saison à travers un article sur le site de l'US Capbreton Tartas - Bidart - St Pee pour les 3 qualifiés Honneur
Delasau a écrit :Ma vision de la saison à travers un article sur le site de l'US Capbreton Tartas - Bidart - St Pee pour les 3 qualifiés Honneur
attention a soustons un bon recrutement de leur coté