Sois rassuré le charentais, le 5 de devant devrait etre largement remanié, ainsi que le poste de n°8 ! a priori, 4 piliers, 2 deuxieme late, 1 voir 2 3eme late, et 1 neuf. Après derrière j'en sais rien ! Mais ce que je sais, c'est que les recrues sont de poids, en espérant que ce ne soient pas uniquement des mercenaires et qu'ils soient sportivement exemplaires
ils pesent combien !
Pichtigrif a écrit :
Sois rassuré le charentais, le 5 de devant devrait etre largement remanié, ainsi que le poste de n°8 ! a priori, 4 piliers, 2 deuxieme late, 1 voir 2 3eme late, et 1 neuf. Après derrière j'en sais rien ! Mais ce que je sais, c'est que les recrues sont de poids, en espérant que ce ne soient pas uniquement des mercenaires et qu'ils soient sportivement exemplaires
Carlito, des recrues de poids, ca veut dire que j'espère qu'ils apporteront autant qu'ils toucheront de pognon
PASCONTENT16 a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :
vivelesport a écrit :
tu es un optimiste toi, ça doit etre joyeux la vie avec toi
Par contre je serai curieux que tu nous éclair un peu sur ce qu'il serai pour toi un bon recrutement..
Alors un bon recrutement c'est:
Des joueurs confirmé de niveau supérieur.
Selon la CL il y a le retour d'IBARZ, joueur qui revient d'un tour du Monde et qui à terminé avec une décente en F3 avec le SCA et une saison en demi-teinte!
Je pense qu'Adrien à d'autre chose en tète que son retour au SA XV. Avant de parler des éventuels joueurs qui sont à 10 000 kms de nous nous ferions bien mieux de parler de ceux qui sont déjà en place.
Et qu'il serait très utile de garder. Comme Remus, par exemple..
Mais une chose est certaine c'est que si le torche cul qu'est la CL à parler d'Adrien, il y a bien eu des vents. Ceci étant le problème du SA XV n'est pas derrière et je n'ai pas souvenir qu'Ibarz soit un avant.
Dernière modification par vivelesport (16/06/2011 13:48:51)
Vive le sport, il ne faut pas s'inquieter, certaines choses sont en place afin de renforcer l'équipe là ou il faut ! Et si Remus ne veut pas rester, ce n'est pas un problème, il y aura d'autres solutions.