Fédérale 1

FORFAIT EN B

ok pour Niort !!! avec mes excuses !!! quoique cela n'a pas empêché la 1 d'aller gagner à Tours !!! mais peut être que les joueurs de la 1 n'ont pas le même statut que la B ! !

Juste pour resituer le débat, parce que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier me semble-t-il... Pour Bedarrides/La Seyne, il semble que c'est Bédarrides qui est forfait à domicile (donc pas pour une raison kilométrique...;)). Quoiqu'il en soit, un déplacement La Seyne/Béda n'est pas énorme... Niort était en alerte rouge météo, je pense qu'il était sage qu'ils restent chez eux.... Les forfaits de Nice à Massy et d'Orléans à Mauléon sont vraisemblablement dus aux km. Reste le forfait de Chambéry à Monteux à expliquer.

Signez là qu'ils disaient....

La neige, toujours la neige, on s'est plus où la mettre.

Pour ce wwek-end forfait du Bugue pour son déplacement à Mauléon.

Nos deux équipes sont constituées de joueurs amateurs qui vont au travail tous les jours, alors les excuses pour les joueurs amateurs......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

c'est bien vrai ça

Normandsavoie réfléchit un peu avant de parler. Faire 1000km à une B (dont une à 15points de plus que l'autre) cela ne sert à rien. Tu dois travailler chez Total ou être un de ceux qui à pondu ces poules incohérentes. Dans certains clubs, il n'y a pas ou peu de primes en B, si c'est le cas chez toi tant mieux. .

Tournefeuille a déclaré forfait ce dimanche 7 mars contre Poitiers...:(

ah bon c'est la prime de match ton moteur? c'est pas tes couleurs ? Bizarre!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

+1

one again... a écrit :

ah bon c'est la prime de match ton moteur? c'est pas tes couleurs ? Bizarre!!!

Ton club connaissait les règles et il les a accepté, les kms c'est valable pour tous, Orléans et Lille tu crois que cela arrange le club? et pourtant le club assumera ses engagement en A et en B.

Dernière modification par normandsavoie (05/03/2010 15:21:41)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Moi je dis BRAVO MONTMELIAN

pour en revenir au forfait de nice , en apprenant mardi dernier que tu dois monter a Massy difficile en période de vacances scolaire d organiser ce déplacement , afin de pouvoir jouer le dimanche après midi et etre frais et dispo pour certains équipiers des le lundi matin au travail. au total pour Nice 3 déplacements , avec 1 total de plus de 5000km aller retour. et également 3 grosses équipes donc aucun attrait sportif en vue d une qualification si ce n est de jouer d autres équipes ( trop de différence de point pr rejoindre ne serais ce que le 3e) ou est l équité ????? messieurs de la fédé reveillez vous

Dernière modification par mojan (05/03/2010 15:42:55)

Fédérale 1