ok pour Niort !!! avec mes excuses !!! quoique cela n'a pas empêché la 1 d'aller gagner à Tours !!! mais peut être que les joueurs de la 1 n'ont pas le même statut que la B ! !
ok pour Niort !!! avec mes excuses !!! quoique cela n'a pas empêché la 1 d'aller gagner à Tours !!! mais peut être que les joueurs de la 1 n'ont pas le même statut que la B ! !
Juste pour resituer le débat, parce que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier me semble-t-il... Pour Bedarrides/La Seyne, il semble que c'est Bédarrides qui est forfait à domicile (donc pas pour une raison kilométrique...;)). Quoiqu'il en soit, un déplacement La Seyne/Béda n'est pas énorme... Niort était en alerte rouge météo, je pense qu'il était sage qu'ils restent chez eux.... Les forfaits de Nice à Massy et d'Orléans à Mauléon sont vraisemblablement dus aux km. Reste le forfait de Chambéry à Monteux à expliquer.
La neige, toujours la neige, on s'est plus où la mettre.
Pour ce wwek-end forfait du Bugue pour son déplacement à Mauléon.
Nos deux équipes sont constituées de joueurs amateurs qui vont au travail tous les jours, alors les excuses pour les joueurs amateurs......
c'est bien vrai ça
Normandsavoie réfléchit un peu avant de parler. Faire 1000km à une B (dont une à 15points de plus que l'autre) cela ne sert à rien. Tu dois travailler chez Total ou être un de ceux qui à pondu ces poules incohérentes. Dans certains clubs, il n'y a pas ou peu de primes en B, si c'est le cas chez toi tant mieux. .
Tournefeuille a déclaré forfait ce dimanche 7 mars contre Poitiers...:(
ah bon c'est la prime de match ton moteur? c'est pas tes couleurs ? Bizarre!!!
+1
one again... a écrit :ah bon c'est la prime de match ton moteur? c'est pas tes couleurs ? Bizarre!!!
Ton club connaissait les règles et il les a accepté, les kms c'est valable pour tous, Orléans et Lille tu crois que cela arrange le club? et pourtant le club assumera ses engagement en A et en B.
Dernière modification par normandsavoie (05/03/2010 15:21:41)
Moi je dis BRAVO MONTMELIAN
pour en revenir au forfait de nice , en apprenant mardi dernier que tu dois monter a Massy difficile en période de vacances scolaire d organiser ce déplacement , afin de pouvoir jouer le dimanche après midi et etre frais et dispo pour certains équipiers des le lundi matin au travail. au total pour Nice 3 déplacements , avec 1 total de plus de 5000km aller retour. et également 3 grosses équipes donc aucun attrait sportif en vue d une qualification si ce n est de jouer d autres équipes ( trop de différence de point pr rejoindre ne serais ce que le 3e) ou est l équité ????? messieurs de la fédé reveillez vous
Dernière modification par mojan (05/03/2010 15:42:55)