il suffirait.....
il suffirait.....
Jean-Luc a écrit :golf71 a écrit :Dernière minute. A propos du déficit du RC Chalon. Les fonds quasiment rassemblés zoom A l'instar du capitaine du RC Chalon, Julien Carraud, chacun attend le dénouement de cette affaire. Photo Philippe Monperrus. Deux jours après avoir annoncé un déficit de 400.000 euros, qui plaçait le RC Chalon dans une situation terriblement embarrassante « on se pose beaucoup de questions » confirmait ce mercredi Julien Carraud, le capitaine tango, Jean-Paul Chevaux, le président de la SASP a retrouvé le sourire. « On a quasiment rassemblé les fonds nécessaires pour combler le déficit. Que les gens se rassurent, ce ne seront pas que des fonds publics, ils proviendront surtout du privé. Pour l'heure, j'attends les différentes confirmations, elles ne sauraient tarder. Aujourd'hui, on peut dire que le RC Chalon n'est pas mort comme on a pu l'entendre ces derniers jours » déclare le président tango, qui avoue n'avoir pas beaucoup dormi ces derniers jours. « Ce club me tient à cœur, je sais ce qu'il représente pour beaucoup de gens » poursuit-il. Cette information ô combien devrait remettre du baume au cœur à tous les fidèles du clubs, les joueurs, entraîneurs, bref à tous ceux qui un jour ont foulé le stade Léo-Lagrange pour voir évoluer cette équipe chalonnaise. maintenant le débat est clos !!!!
Le débat est quasiment clos !!!!
:D:D
C'est vraiment génial pour chalon et tous les bourguignons, un club en difficulté c'est comme une entreprise en difficulté c'est jamais réjouissant et surtout ça prédit pour le reste du sytème des jours bien difficiles.... Mais si à chalon ils ont trouver la recette pour trouver tant d'argent si "facilement" et rapidement c'est dommage qu'il ne l'explique pas à tout le monde car ça aiderait pas mal de clubs, d'entreprises et même quelques administrations françaises .
violets15 a écrit :PAPO a raison ............et j'ajouterai que si effectivement trouver 400 000 e a été si rapide , il suffisait dès les comptes faits , de remettre la main a la poche et de ne pas mettre l 'affaire sur la place publique ............au moins ça ne perturbait pas les joueurs ................Bon allez , tt ceci est bien confus et bizarre ..........n'y aurait il pas à Chalons qques aigris qui savonneraient la planche de l'équipe en place en balançant des c..ies , A se le demander ......Bonne chance aux Tangos qu'on aimerait bien recroiser en mai.............
Planche savonnée,ce n'est pas le cas puisque l'info donnée par le journal de Saône et Loire venait de la direction du club, et le Président a déclaré avoir eu du mal à dormir ces jours derniers avant de trouver une solution. Cela dit bonne chance à Chalon et bon courage car il en faudra.
Dernière modification par Rugby 71 (27/02/2010 10:29:02)
violets15 a écrit :PAPO a raison ............et j'ajouterai que si effectivement trouver 400 000 e a été si rapide , il suffisait dès les comptes faits , de remettre la main a la poche et de ne pas mettre l 'affaire sur la place publique ............au moins ça ne perturbait pas les joueurs ................Bon allez , tt ceci est bien confus et [h=#CCCCCC]bizarre ..........n'y aurait il pas à Chalons qques aigris qui savonneraient la planche de l'équipe en place en balançant des c..ies , A se le demander [/h]......Bonne chance aux Tangos qu'on aimerait bien recroiser en mai.............
VA SAVOIR!!!!!!
le débat ne peut être clos, car même si tu as trouvés les fonds, il va falloir baisser le rythme de vie du club sinon ils devront trouver encore 400 000€ et je pense que le conseil régionale et la mairie seront moins conciliant avec les tangos. Donc quelle impact quelle avenir pour le rugby a chalon et bourgogne? car dijon qui voulait 10 contrats pro l'année prochaine ils doivent maintenant se poser des questions!
Dernière modification par ligne rouge (27/02/2010 10:54:22)
Pour 400 000 euros, il suffisait de revoir les depenses du club et peut être baisser un peu la masse salariale des entraineurs et joueurs !!!! .
les paroles, les paroles, les paroles tous ces gens qui parlent pour ne rien dire et sans savoir...... y'a pas un modo qui pourrait fermer ce post?? ca eviterai a tout le monde de lire autant énormités...
michel21 a écrit :Pour 400 000 euros, il suffisait de revoir les depenses du club et peut être baisser un peu la masse salariale des entraineurs et joueurs !!!! .
Faudrait que l'on fasse ça aussi dans les entreprises en difficulté, baisser la masse salariale.
violets15 a écrit :dub's a écrit :les paroles, les paroles, les paroles tous ces gens qui parlent pour ne rien dire et sans savoir...... y'a pas un modo qui pourrait fermer ce post?? ca eviterai a tout le monde de lire autant énormités...
Mais on attend ta contribution et ton éclairage..........................car toi tu sembles savoir..........
pas plus que les autres, je lis juste les articles de la presse en entier, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde et pour le reste ben je ferme ma gueule
Hélas, ceux qui n'ont rien à dire, sont souvent ceux qui parlent le plus pour avoir l'impression d'exister. Les seules infos concrètes sont : Un club qui dérape puis qui redresse et continue sa route. Le pourquoi et/ou le comment ne regarde à ce jour que les instances du club.
aujourd'hui ce qui comptait c'est de sauver le club, c'est semble t'il fait et c'est tant mieux, bravo aux dirigeants suffisamment crédibles pour trouver l'argent nécessaire et quand bien même ont ils une part de responsabilité dans la situation du club. Bien sur il faudra apporter des actions correctives dans la gestion du club mais chaque chose en son temps, pour l'instant régalez vous du Jean Prat et poussez derrière votre équipe.
ligne rouge a écrit :le débat ne peut être clos, car même si tu as trouvés les fonds, il va falloir baisser le rythme de vie du club sinon ils devront trouver encore 400 000€ et je pense que le conseil régionale et la mairie seront moins conciliant avec les tangos. Donc quelle impact quelle avenir pour le rugby a chalon et bourgogne? car dijon qui voulait 10 contrats pro l'année prochaine ils doivent maintenant se poser des questions!
D'autant plus qu'ils comptaient bien sur un dépôt de bilan de chalon pour les réupérer les 10 contrats! bien, maintenant, au lieu de remuer de la boue, on ferit mieux de penser au championnat! fermons ce post!:rolleyes:
TANGOVALIE a écrit :ligne rouge a écrit :le débat ne peut être clos, car même si tu as trouvés les fonds, il va falloir baisser le rythme de vie du club sinon ils devront trouver encore 400 000€ et je pense que le conseil régionale et la mairie seront moins conciliant avec les tangos. Donc quelle impact quelle avenir pour le rugby a chalon et bourgogne? car dijon qui voulait 10 contrats pro l'année prochaine ils doivent maintenant se poser des questions!
D'autant plus qu'ils comptaient bien sur un dépôt de bilan de chalon pour les réupérer les 10 contrats! bien, maintenant, au lieu de remuer de la boue, on ferit mieux de penser au championnat! fermons ce post!:rolleyes:
N'importe quoi!!!!Il n'y a pas qu' à Chalon ou l'on peut trouver des joueurs .Et entres nous,que vous montiez ou pas,c'est le dernier de nos soucis.Munissez vous plutôt d'un bon comptable et trésorier....Bonne chance pour la suite......