Fédérale 1

Chalon : 400 000 euros de déficit

Je vais pas les plaindre a chalon c a causes des equipes comme sa que les equipes comme epernay ou bedarrides sont condanner a la F2 il sont victimes de leurs trop de pognon

Dernière modification par lorne (26/02/2010 18:04:30)

Non le rugby est victime du professionnalisme tout simplement.... Après ben les clubs qui ont pas les moyens ne pourront pas faire plus, tout comme au foot ou même dans les autres sports de l'élite.... Faut arrêter de cracher dans la soupe pour tous le monde le fait que la fedérale 1 augmente de niveau est intéressant et si elle restait amateur il y aura un gouffre entre la Pro D2 et la fed 1 déjà là il y a un fossé...

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

Que le niveau augmente c une chose mais au profit du tous pognon non merci

lorne a écrit :

Que le niveau augmente c une chose mais au profit du tous pognon non merci

dis-le à la fèdè et au resserement de l'èlite Top 14 et pro d2 : c'est la course à l'armement lourd, comment veux tu que ça suivent derrière?!:(

En F1 la course à l'armement est pour ce maintenir (et pouvoir jouer en JP) et non pour ne pas descendre...Nuance ...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

allllllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tannnnnnnngggggggggoooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

un derby Chalon / Lons en honneur l'an prochain : quelle affiche !!! plaisanterie mise a part , c'est bien triste tout ça .

Chris 39000 a écrit :

un derby Chalon / Lons en honneur l'an prochain : quelle affiche !!! plaisanterie mise a part , c'est bien triste tout ça .

Faux cul va ..........:lol::lol:

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Dernière minute. A propos du déficit du RC Chalon. Les fonds quasiment rassemblés zoom A l'instar du capitaine du RC Chalon, Julien Carraud, chacun attend le dénouement de cette affaire. Photo Philippe Monperrus. Deux jours après avoir annoncé un déficit de 400.000 euros, qui plaçait le RC Chalon dans une situation terriblement embarrassante « on se pose beaucoup de questions » confirmait ce mercredi Julien Carraud, le capitaine tango, Jean-Paul Chevaux, le président de la SASP a retrouvé le sourire. « On a quasiment rassemblé les fonds nécessaires pour combler le déficit. Que les gens se rassurent, ce ne seront pas que des fonds publics, ils proviendront surtout du privé. Pour l'heure, j'attends les différentes confirmations, elles ne sauraient tarder. Aujourd'hui, on peut dire que le RC Chalon n'est pas mort comme on a pu l'entendre ces derniers jours » déclare le président tango, qui avoue n'avoir pas beaucoup dormi ces derniers jours. « Ce club me tient à cœur, je sais ce qu'il représente pour beaucoup de gens » poursuit-il. Cette information ô combien devrait remettre du baume au cœur à tous les fidèles du clubs, les joueurs, entraîneurs, bref à tous ceux qui un jour ont foulé le stade Léo-Lagrange pour voir évoluer cette équipe chalonnaise. maintenant le débat est clos !!!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Vu que quand y a plu y en a encore chez vous, je dois changer ma bagniole si éventuellemnt y a du Rab lol

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Atchooum a écrit :

Otokorré n'etait elle à pas à Dijon ce WE... Il ne gelait pas, le terrain pour les serrages de pognes fut praticables. Elle à réussi BBBRRRAAAVVVOOOOOOOOOOOOOOOO. Ouuff, depuis "masse trique" je n'ai jamais revoté.

vient donc au 16 mon petit atchooum tu ne te sentira plus seul lol:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Jean-Luc a écrit :

Le débat est quasiment clos !!!! big_smile:D:D

En effet quasiment wink car je dois être largement plus c... que la moyenne mais expliquez moi, puisqu'on nous affirme que c'est surtout de l'argent privé, la logique et la pérennité d'une solution dans laquelle des privés bouchent les trous de cette profondeur. i) logique: je vois bien ce qu'ils (ces privés) ont à perdre (les 400 000 moins ce qui sera mis d'argent public) et beaucoup moins bien pour ne pas dire pas du tout, ce qu'ils ont à gagner... on ne parle même pas d'acquérir, en échange, une part de la SASP et donc du pouvoir afin, dans le futur, d'influer sur les décisions sad ii) pérennité: c'est bien de renflouer, mais à ce niveau (400 K€ ce n'est pas rien), soit il faudra renflouer tous les ans et alors être plus c... que la moyenne et bcp plus riche pour en remettre tous les ans sad, soit on change pas mal de choses et surtout on réduit les dépenses mais alors de deux choses l'une a) soit c'était bien géré et alors cette réduction de 400 K€ sera une réelle réduction de moyens et l'avenir ne s'annonce pas radieux (car 400k€ c'est la totalité du budget de certains clubs de Féd1 ou plus significativement environ 50% du budget de plusieurs qualifiés en JP), b) soit c'était mal géré (ces 400k€ en moins ne vont pas attenter aux moyens sportifs) et alors habituellement on vire ceux qui ont si mal géré avant de remettre des sous (et dans ce cas je ne parle même pas de la responsabilité d'élus qui mettraient de l'argent des impôts mad dans une structure ayant prouvé son incompétence de gestion).

Fédérale 1