dedale US33 a écrit :ASF-32 a écrit :dedale US33 a écrit :ha bon tu trouve qu´avec cette répartition les clubs girondins s’y retrouvent ? parce qu’un club ne souhaite pas monter les autres font des bornes ca veut dire quoi !!! Quand tu monte tu assume , le budget de Salles n’est pas supérieur à celui de l’isle , et pourtant on assume même si c’est compliqué
pour moi la poule ouest/ est est la meilleure pour la bonne raison que les transports sont plus facile à organiser même pour les 3 nordistes et malgré que Nantes Orléans salles Auch mauleon aient été en quart de finale et que Langon descend pourraient se retrouver dans la même poule !!!
L’isle Jourdain c’est 450 000€ de budget..
( il faudrait qu’ils trouvent 200 de plus et encore )
Salles 1M il y a une différence quand même.
on sera plus proche des 800 k€ la saison prochaine avec plus de 600 licenciés !!! mais quand on est monté nous avions 500 k€ , dans la même situation que vous proche d’une grande ville !!! Le défit sportif est surtout pour les dirigeants et les bénévoles !!!
oui je sais que cette saison le Budget va baisser vos présidents l’avaient annoncé en début d’année.
L’isle Jourdain c’est vrai que c’est Toulouse, mais les sponsors ne donne pas pour autant.
mon Club de Fleurance est à 800 000 € pour 6500 hts c’est très compliqué aussi chaque années de trouver