Fédérale 1

Prono phases finales poule 1 / poule 4 ,fédérale 1 et espoirs fédéraux

Les terrains sont connus pour les Espoirs ! Ou presque…..

Nafarroa/ Sarlat à Nérac ( pile poil au centre, parfait !), â noter la rencontre se jouera samedi 26 ! Parfait pour supporter leurs équipiers premiers ! 

Barbezieux/ Layrac à Saint Médard en jalles 

Drancy/ St Médard en jalles à Loudun

Peyrehorade/ Cognac ?? En Gironde…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

ESPOIRS

Nafarroa - Sarlat: NAFARROA

Barbezieux - Layrac: BARBEZIEUX

Drancy - St Médard: DRANCY

Peyrehorade - Cognac: PEYREHORADE

FÉDÉRALE 1

St Médard - Barbezieux:  24-18

Sarlat - Oloron: 32-25

Limoges - Nafarroa: 14-19

Peyrehorade - Courbevoie: 46-16

Toujours aucun lieu de trouvé pour PEYREHORADE COGNAC en Espoirs. Quelqu'un aurait une explication ? Une réclamation portée car la F1 de Cognac est rétrogradée ? 

Dernière modification par burden40 (22/04/2025 12:08:55)

Allez en étant sport…

St-Médard - Barbezieux : 4 / 1…..Purée le saint du même nom nous a pas épargnés…Fidelou…!!

Sarlat - Oloron : 1 / 4 …Ils sont trop forts les oloronaismaiscetaitmieuxavant….!!

Limoges - Nafarroa : 1 / 4 …Les locaux préparent la saison prochaine….Budget en berne , des départs etc….Donc vont pas se fouler…!!

Peyrehorade - Courbevoie : 5 / 0 ..Les peyrehoadisquecestcompliquéàdeviner..trop trop forts…

Bon la poule 4 c'est le top du top….😎….Mais attention quand même l'inverse n'est pas exclu….!!!

On peut faire confiance a Platinix  pour ces pronostics mais c est vrai que J M TAUZIN  N PICABEA D LAPERNE P FERRAN ET j en oublie quand ils etaiant sur le terrain ca faisait mal je me souviens de ce quart de Finale du JEAN PRAT a AURILLAC  ou ils avaient fait trembler cette equipe pendant plus d une mi temps !

Donc dimanche A tous ces anciens joueurs devenus entraineurs de transmettre les qualites pour gagner a SARLAT  et ce serait un exploit car SARLAT ne nous nous y trompons pas c est une tres belle equipe !

Le FCO va il nous offrir un deplacement chez un gros de  ce championnat ?

Les supporters en progres meritent ce cadeau

Ptetre que platinix bluffe va savoir … 

Pour le savoir on va faire un classement…. Dans la journée il aura modifié son prono… peut-être…

D'ailleurs en parlant de pronos on vous attend les oloronais , les limougeauds, barbeziliens etc etc etc …eux mêmes 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Ptetre que platinix bluffe va savoir … 

Pour le savoir on va faire un classement…. Dans la journée il aura modifié son prono… peut-être…

D'ailleurs en parlant de pronos on vous attend les oloronais , les limougeauds, barbeziliens etc etc etc …eux mêmes 😉

Je sais …Comme dirait qui tu sais…!!! 😀

supolo a écrit :

On peut faire confiance a Platinix  pour ces pronostics mais c est vrai que J M TAUZIN  N PICABEA D LAPERNE P FERRAN ET j en oublie quand ils etaiant sur le terrain ca faisait mal je me souviens de ce quart de Finale du JEAN PRAT a AURILLAC  ou ils avaient fait trembler cette equipe pendant plus d une mi temps !

Donc dimanche A tous ces anciens joueurs devenus entraineurs de transmettre les qualites pour gagner a SARLAT  et ce serait un exploit car SARLAT ne nous nous y trompons pas c est une tres belle equipe !

Le FCO va il nous offrir un deplacement chez un gros de  ce championnat ?

Les supporters en progres meritent ce cadeau

S'il est fait référence au ¼ finale de 2007 à Aurillac, je ne pense pas que Tauzin, Ferrand et Laperne jouaient, Picabea oui. Si le FCO avait gagné à Saint Pée, le retour s'était mal passé puisque nous en avions pris 30 ! Cette année là, Aurillac futur champion était injouable. Il faudra que Picabea prenne un autre match de référence à l'extérieur : Bourg en Bresse en demi chez eux par exemple. Le plus beau match que j'ai eu l'occasion de voir du Fco à l'extérieur à cette époque même si nous avions ensuite perdu en finale contre les pros de Colomiers 

Je vois qu il y aceux qui pinaillent  caer le lecteur se fout de savoir qui a joue j y etais avec les parents de J M tTauzin et un supporter du FCO QUI A JOUE A beziers ET QUI ME CALMAIT SANS CESSE  SI ON PREND '3O points avant oin leur adonne beaucoup de mal  avec de tels propos on avance guerre la prochaine fois je verifierai l important c est de savoir que nos entraineurs si ils n ont pas joue a Aurillac ont joue ailleurs !

Je revconnais la critique negative du grand connaisseur  plus soucieus d avoir raison que d avancer dans le debat  et si c eatit le mal du FCO

Perso j'ai rien compris… 

Et sinon les pronos ?

Cas24 a écrit :

Perso j'ai rien compris… 

Et sinon les pronos ?

A 21h, c'est trop tard pour avoir un post clair de notre ami supolo 😕

platinix a écrit :

Allez en étant sport…

St-Médard - Barbezieux : 4 / 1….

Sarlat - Oloron : 1 / 4 …

Limoges - Nafarroa : 1 / 4 

Peyrehorade - Courbevoie : 4  / 1

burden40 a écrit :

Toujours aucun lieu de trouvé pour PEYREHORADE COGNAC en Espoirs. Quelqu'un aurait une explication ? Une réclamation portée car la F1 de Cognac est rétrogradée ? 

À Salles

Cas24 a écrit :

Perso j'ai rien compris… 

Et sinon les pronos ?

Difficile en effet de comprendre ceux qui écrivent n'importe quoi, n'importe comment, surtout quand ils sont pris à défaut : comme sur le terrain, tout est dans le détail.

Pronostics. 

Victoires de :

St-Médard 

Oloron 

Limoges

Peyrehorade 

Fédérale 1