LA POULE 6 DU JEAN PRAT: (Tyrosse, St Nazaire, Massy, St Etienne)
lou Piap a écrit :
rume a écrit :
JABADAO a écrit :
Sur le papier peut-être, mais les équipes qui composent cette poule ne sont pas là par hasard ! Tyrosse a du pain sur la planche !
Les équipes qui composent cette poule ont toutes méritées leur Jean Prat c'est certain, mais je peux t'assurer que Tyrosse est équipé épais, et qu'il a seulement perdu un tout petit match chez Périgueux (18 à 13), pour 13 victoires dans la phase 1! Et pour moi, Langon, Graulhet, Oloron notamment sont largement du même acabit que saint Nazaire Massy ou saint Etienne... Il est important également de reconnaitre les différences de niveau entre certaines poules (l'an dernier, la poule Aix, Graulhet, Marseille, Nice, Lavaur, Carcassonne, ..., était plutôt relevée avec Carca Aix se retrouvant en 1/2 JP et Nice Lavaur en finale PD). Après tout est possible en JP, il n'y a plus la pression du maintien, personne n'a rien à perdre à jouer au maximum! Seulement, Tyrosse depuis le début de l'année a annoncé sur son site internet l'objectif montée et s'il prend au sérieux tous ses adversaires, je les vois mal trébucher dans cette poule.
Heu.... le site, c'est moi qui le fait et il n'a jamais été annoncé d'objectif montée. Tu dois confondre avec Périgueux. Sur le Midol d'aujourd'hui, il y a une interview du président très intéressante.
Très joli site, cela dit en passant! j'ai cru pourtant l'avoir vu en page d'accueil ou en slogan du style "ensemble visons la montée" mais je m'accorde une défaillance de mémoire! Après, vous pourrez dire ce que vous voudrez du côté de la fougère (soit en intox soit en humilité sincère), il reste indéniable pour moi que l'UST est un prétendant plus que sérieux, au même titre que les autres "gros" certes (Carca, Béziers, VA, C/S, & Cie) de la fin des phases finales!
Frésinat a écrit :
ST ETIENNE......MASSY 510 KM
ST ETIENNE......TYROSSE 690 KM
ST ETIENNE......ST NAZAIRE 720 KM
Les voyages forment la jeunesse!!!!!!!
a+ les amis.
Les défaites aussi !
lou Piap a écrit :
JABADAO a écrit :
Sur le papier peut-être, mais les équipes qui composent cette poule ne sont pas là par hasard ! Tyrosse a du pain sur la planche !
Oui, tout à fait !!! Sandro ESAK'IA est-il toujours à ST Nazaire?
Nous on en a un Esakia à Massy depuis cette année et je crois que c'est le même
rume a écrit :
lou Piap a écrit :
rume a écrit :
Les équipes qui composent cette poule ont toutes méritées leur Jean Prat c'est certain, mais je peux t'assurer que Tyrosse est équipé épais, et qu'il a seulement perdu un tout petit match chez Périgueux (18 à 13), pour 13 victoires dans la phase 1! Et pour moi, Langon, Graulhet, Oloron notamment sont largement du même acabit que saint Nazaire Massy ou saint Etienne... Il est important également de reconnaitre les différences de niveau entre certaines poules (l'an dernier, la poule Aix, Graulhet, Marseille, Nice, Lavaur, Carcassonne, ..., était plutôt relevée avec Carca Aix se retrouvant en 1/2 JP et Nice Lavaur en finale PD). Après tout est possible en JP, il n'y a plus la pression du maintien, personne n'a rien à perdre à jouer au maximum! Seulement, Tyrosse depuis le début de l'année a annoncé sur son site internet l'objectif montée et s'il prend au sérieux tous ses adversaires, je les vois mal trébucher dans cette poule.
Heu.... le site, c'est moi qui le fait et il n'a jamais été annoncé d'objectif montée. Tu dois confondre avec Périgueux. Sur le Midol d'aujourd'hui, il y a une interview du président très intéressante.
Très joli site, cela dit en passant! j'ai cru pourtant l'avoir vu en page d'accueil ou en slogan du style "ensemble visons la montée" mais je m'accorde une défaillance de mémoire! Après, vous pourrez dire ce que vous voudrez du côté de la fougère (soit en intox soit en humilité sincère), il reste indéniable pour moi que l'UST est un prétendant plus que sérieux, au même titre que les autres "gros" certes (Carca, Béziers, VA, C/S, & Cie) de la fin des phases finales!
Merci beaucoup pour le compliment mais je t'assure il n'y a jamais eu ce slogan. On a connu tellement de déconvenues depuis 3 saisons qu'on va bien se garder de faire les fanfarons
TIMAT a écrit :
lou Piap a écrit :
JABADAO a écrit :
A il est reparti à Massy? Il y avait déjà joué il y a quelques années. En tous cas ça va nous faire plaisir de le revoir à la Fougère.
Dernière modification par lou Piap (22/02/2010 15:24:11)
lou Piap a écrit :
TIMAT a écrit :
lou Piap a écrit :
A il est reparti à Massy? Il y avait déjà joué il y a quelques années. En tous cas ça va nous faire plaisir de le revoir à la Fougère.
C'est vrai que son accent georgio-landais est quasiment inimitable...
UN gars bien en tous cas qui a laissé de bons souvenirs ici.
Par contre ça fait un moment qu'il n'apparait plus dans les compos de massy. Blessure ou sureffectif en 1ère ligne ?
C est sur que nous tyrossais sommes favoris au vu des résultats mais nous ne partons aucunement confiant dans cette poule qui à notre avis est plus ouverte qu on ne le dit .
Toutes les équipes ont leur chance et le déplacement à sainte est déja primordial pour nous dans l objectif de la 1ere place mais l on sait aussi que ce match sera difficile et qu il est trés trés loin d etre gagné .
bon courage à tous et surtout à tyrosse
allez amis tyrossais
bonne chance pour le jean prat
je vous vois aller très loin
Tyrosse finger in the noise. Il y a des kilomètres à faire mais cela coutera encore plus cher à St Nazaire, le CASE ou Massy !!
on vous enverra la note :lol:
boubagump (usc) a écrit :
Tyrosse finger in the noise. Il y a des kilomètres à faire mais cela coutera encore plus cher à St Nazaire, le CASE ou Massy !!
pour St Nazaire :
Massy : 419 km
St Etienne : 719 Km
Tyrosse : 720 Km
Soit 1858 Km pour 1920 pour Tyrosse presque équivalent donc
JABADAO a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
pour St Nazaire :
Massy : 419 km
St Etienne : 719 Km
Tyrosse : 720 Km
Soit 1858 Km pour 1920 pour Tyrosse presque équivalent donc
Il y a km et km : en TGV, les temps sont réduits pour autant qu'il y ait le train le matin sinon il faut partir la veille :
Sainté/Massy c'est 3h 15 dans les 2 sens
Sainté/Saint Nazaire : 6 h30 à 7h30
Sainté/Tyrosse: 9 h à 10h
Donc les voyages fatiguent aussi les valises...
Amis de Tyrosse ne vous inquiétez pas pour votre match de dimanche, le CASE envoie son club d'anciens jouer contre vous car il vise la deuxième place de la Poule pas la première...
bornincourmangoux a écrit :
Sainté/Massy c'est 3h 15 dans les 2 sens
D'un autre coté j'ai jamais entendu parlé de chassé croisé en train.....:D
Pour Sainté/Tyrosse ça vous fais juste 3 ou 4 correspondances à Lyon-Toulouse-Dax (désolé je risquerais de choquer quelques Tyrossais)