Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quelles équipes de Fédérale 1 pour la Nationales 2

Perenara a écrit :
Cas24 a écrit :

Qui veut monter ?

Je crois que c'est le coeur de la question. La seule qui compte actuellement. Les désastres financiers se multipliant, la vraie question ne semble plus être celle du terrain mais celle du budget et de la raison. 

Et pour rejoindre votre réflexion, si on monte est ce que on sera assuré d'être dans la bonne Poule (la régionale) car mettons ce qui pourrait s'entendre , le FCO serait amené à monter , je pense il accepterait si il est certain d'être dans la Poule dite Sud Ouest (avec Mauléon, Saint Jean de Luz, Anglet, Auch, etc …) mais peut être refuserait à moins qu'un mécène arrive si il est dans l'autre Poule (Nimes, Aubenas, Bédarrides, Macon, Rumilly, Genève , Nantes) 

Mais ceci on ne peut pas le savoir avant 

L'Isle Jourdain ! Ils ont manqué la montée  d'un point l'année dernière et ont sûrement beaucoup appris de leurs erreurs. Ça serait super pour eux ! Et Tyrosse capable de recruter au vu de leur positionnement géographique. 

Merci Maule64130, vous avez su le préserver ce petit point 😉

Sportivement oui à L’Isle Jourdain nous pouvons dire oui à la N2, comme beaucoup de clubs qui occupent les 3 voire les 4 premières places de poule mais je vous rejoins sur le budget des clubs. Malgré notre proximité de l’agglomération toulousaine il est difficile de convaincre les partenaires. 
Nous pouvons attirer de bons joueurs pour leurs proposer un emploi mais le budget déplacement (entre autres) est d’année en année de plus en plus élevé, pourtant nous faisons parties des clubs qui ont le moins de déplacements cette année.. Donc effectivement si les poules de N2 restent « regionale » alors peut être que c’est jouable. 

Fédérale 1