Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#379

Je suis reparti du point sur l'effectif que nous avions fait (sur un autre topic d'ailleurs, je ne sais pas s'il est possible de fusionner ?) en août 2023 et où apparaissaient les durées de contrat (Avaient signé jusqu'en 2025 notamment : Glénisson, Laverdet, Danovarro (mais il part) et Ramette). 

Avec le peu d'informations que nous avons (et qui ne sont pas toutes vérifiées ou recroisées…), voilà où nous en serions pour l'effectif 24/25 à date (en italique, ceux qui a priori rempileraient selon nos infos à tous, en gras les certitudes) :

Pilier G : Touraud, Buisson, Polit ?

Talon : Vieira ? Peutin ? Onelei ? Ngaumo ?

Pilier D : Margveliani ? Dube ? 

2e ligne : Astegiano ? Rendé ? Ludick ? Brun ?

3e ligne : Glénisson, Laverdet, Whakatihi ? Finch ? Kohlman ? Graulier ? Horlock ?

Mêlée : Hart ? Conio ? Lachaux ? Brissard ?

Ouverture : Porcher ?

Centre : Ramette, Nakaitaci, Tuwaï ? Murimurivalu ?

Ailiers : Estevenet, Marciniek ?

Arrière : Gruttadauria, Ducournau ? Jaoudat ?

Staff : Blair (skills/défense - La Seyne)

 

Départs : Bergamasco ?, Filitoga, Pageault, Duguid (Rennes ?), Ludick (D2 anglaise ?), Danovarro (Bourgoin ?)

 

N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres infos…

#380

Dimanche nos espoirs joue une demi-finale contre Salles, j'espère qu'on aura un live vidéo…….quand je vois Langon ce qu'ils ont réalisé cette année vaut mieux en prendre de la graine!!

#381

ALEX 87 a écrit :

Dimanche nos espoirs joue une demi-finale contre Salles, j'espère qu'on aura un live vidéo…….quand je vois Langon ce qu'ils ont réalisé cette année vaut mieux en prendre de la graine!!

Il faut quand même préciser que c'est une demi-finale du Challenge, donc de la compétition des équipes espoirs fédérales ayant terminé aux dernières places des poules qualificatives. En d'autres termes, ce n'est pas le championnat de France, et je doute qu'il y aura un live vidéo.

Ceci étant dit, je leur souhaite d'aller au bout de ce Challenge, c'est une belle aventure collective à vivre !

#382

Eroni Tuwai à Lannemezan (source allrugby)

#383

Knut a écrit :

Eroni Tuwai à Lannemezan (source allrugby)

prolongation Margveliani 

#384

Donc on aurait, avec le peu d'informations que nous avons (et qui ne sont pas toutes vérifiées ou recroisées…), pour l'effectif 24/25 à date (en italique, ceux qui a priori rempileraient selon nos infos à tous, en gras les certitudes) :

Pilier G : Touraud, Buisson, Polit ?

Talon : Vieira ? Peutin ? Onelei ? Ngaumo ?

Pilier D : Margveliani ? Dube ? 

2e ligne : Astegiano ? Rendé ? Brun ?

3e ligne : Glénisson, Laverdet, Whakatihi ? Finch ? Kohlman ? Graulier ? Horlock ?

Mêlée : Hart ? Conio ? Lachaux ? Brissard ?

Ouverture : Porcher ?

Centre : Ramette, Nakaitaci, Murimurivalu ?

Ailiers : Estevenet, Marciniek ?

Arrière : Gruttadauria, Ducournau ? Jaoudat ?

Staff : Blair (skills/défense - La Seyne)

 

Départs : Bergamasco ?, Filitoga, Pageault, Duguid (Rennes ?), Ludick (D2 anglaise ?), Danovarro (Bourgoin), Tuwaï (Lannemezan ?)

 

Dernière modification par TheBarge (17/05/2024 15:30:40)

#385

C'est officiel pour Tom Danovaro , il signe à Bourgoin 2 saisons 

#386

auwel32 a écrit :

C'est officiel pour Tom Danovaro , il signe à Bourgoin 2 saisons 

Pas le niveau  à mon avis , ou alors il a bien caché ses talents cette saison .

#387

Knut a écrit :
auwel32 a écrit :

C'est officiel pour Tom Danovaro , il signe à Bourgoin 2 saisons 

Pas le niveau  à mon avis , ou alors il a bien caché ses talents cette saison .

Il doit bien en avoir vu son parcours avant Limoges mais j'avoue que le fait qu'il ne soit pas titulaire chez vous me laisse songeur. J'aimerais bien savoir avec quels critères Papé l'a recruté

#388

Dommage pour Tuwaï on l'a peut fait jouer en fin de saison……normal qu'il part .

#389

J espère que le club vas prolonger des garçons comme Finch ,astegiano kolman et rende qui sont des bon joueur.derriere il faudrait garder ducourneau une des meilleure recrue de l année derniere. J'ai bien aimer polit le pilier en fin de saison on ne l'a pas assez fait jouer Mr bergamasco n était pas a la hauteur et ça fait que confirmer ce que j avais quand le club l avait pris.preuve il par et Nantes vas monter .

#390

Nantes va monter? Pas encore fait. La dernière marche est haute. Mais c’est sûr entre Bergamasco et Bonnefoy l’actuel coach y’a pas photo…au fait il part où le Bergamasco? 

#391

nantes80 a écrit :

Nantes va monter? Pas encore fait. La dernière marche est haute. Mais c’est sûr entre Bergamasco et Bonnefoy l’actuel coach y’a pas photo…au fait il part où le Bergamasco? 

Pour le moment, il est encore là… (et attend patiemment de se faire virer pour prendre un chèque…)

#392

TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

Nantes va monter? Pas encore fait. La dernière marche est haute. Mais c’est sûr entre Bergamasco et Bonnefoy l’actuel coach y’a pas photo…au fait il part où le Bergamasco? 

Pour le moment, il est encore là… (et attend patiemment de se faire virer pour prendre un chèque…)

en même temps peux t'on lui en vouloir usal est son employeur il est pas là pour l'amour du maillot il a des compétences qui vendà  l'usal comme tout salarié avec un employeur. Je le défend pas il a un bilan médiocre mais à t'il eu les moyens mis à disposition ? Je pense que rien que d'embaucher un directeur sportif à mi temps prouve l'ambition du club et les moyens mis en place. Je pense que les clubs alentours vont se frotter les mains pour le recrutement 

Clubs