AS Bédarrides vs CASainté : le printemps est en avance !
Je vois que c'est parti dare dare à chicailler sur les couleurs...surement que Sainté jouera avec le maillot blanc ! Je voulais simplement connaitre l'état d'esprit à Bédarrides, joueurs et supporters, en souhaitant qu'il n'y ait pas de vilains gestes inutiles comme lors du match aller !
Alors bon match à tous...
tu vois c'est triste, mais il faut d'abord 15 joueurs?
le seront ils??????????
parait il que certains ne joueraient pas (be cause pas payes);
Bazarette a écrit :
tu vois c'est triste, mais il faut d'abord 15 joueurs?
le seront ils??????????
parait il que certains ne joueraient pas (be cause pas payes);
Bon courage alors.
Oui, si c'est à ce niveau, c'est bien triste quand on aime ce jeu !
ancien joueur de rugby, ca fait chier de voir tout ca;
mais les responsables sont pas les joueurs , mais ceux qui sont en dessus
sérieusement QUEL GÂCHIS,,,,,,
Ah ça pour du gâchis, c'est clair que c'est du gâchis .... Mais ce qui m'inquiète pas mal, c'est l'année prochaine, je me demande comment va-t-on repartir ?
c'est 1 bonne question? on se le demande!!
ou va t'on , car des départs il va y en avoir;
et qui va pouvoir reprendre ce club, ils ont tout pourris,
surtout 1 qui soit disant a démissionné , mais on l'aperçoit
plus ou moins ;
lui aura bien foutu sa merde. voila tout;
merci gambi pour ton soutien et oui des marmites a la seyne il y en a u quelques une!!!;););)et je sais que des moments d amitier il en a pas manqué non plus donc ton message me surpren pas les valeurs du rugbytu les connait mon gambi;):D:)
je reprendrais juste une truc c 100 ans de rugby !!!!!OH OUI LA FETES DES 100 ANS QUELLE FUT BELLE !!!!!
QUE DIRE, QUE PENSER ET SURTOUT COMMENT FAIRE POUR SORTIR DE CETTE MAUVAISE SPIRALLE!!!!
beda verts et noirs en f1 en f2 en f3 !!!!!
j espere juste que les jeunes pousses reste fier de leur club et de tout les quelques joueurs qui résistent et reste malgré le manque de reconnaissance qu ils ont!!!!il y a plein de gas qui en valle la peinne donc courage et vous et merci de tenir bon!!!!!
AAAALLLLLLEEEEZZZZZ VERTS ET NOIRS BRAVO POUR VOTRE AMOUR DU MAILLOT!!!!!!
Dernière modification par passioun (09/02/2010 20:16:31)
effectivement bédarridais, tu as posé la vraie question??? qu'on descende c'est une chose c'est le sport ca peut arriver mais le problème c'est jusqu'à quel niveau on va descendre??? car pour l'heure, moi aussi je m'inquiete pour l'année prochaine car on a tué notre vivier et le directoire est en mal.
J'aimerais entendre parler dans les bruits de couloir du projet sportif pour l'année prochaine car c'est maintenant qu'il faut le mettre en place, malheureusement j'ai pas l'impression que ca bouge mais j'espere que je me trompe
snaileater a écrit :
précision lexicale : plutôt le goût de feu la femme... toutefois fr.wiktionary.org précise :L’adjectif est normalement invariable lorsqu’il précède l’article ou le possessif : La feue reine et feu la femme du copain de gambi. Cependant, l’accord avec l’article ou le possessif est toléré.
Donc, j'avais raison d'avoir tort, en quelque sorte...
( dsl, gambi ok, je -------> )
finalement c'est mieux quand tu ecrits en anglais, au moins on sait pourquoi on comprend rien, alors qu'en francais de snaileter ca donne mal à la tête tes discours qui ne veulent rien dire :P
vous inquietez pas les clubs de village, laissez passer l'orage et on reviendra vite vers vous pour que le rugby vive. Le rugby n'a pas la mentalité de pro du moins a partir de la F1, tous ces clubs montés a coup de billets vont faire illusion quelque années mais leurs mécènes vont se fatiguer si il n'y a pas de retour sur investissement, et des champions de France il n'y en a qu'un par championnat jusqu'a preuve du contraire. Nous reviendrons bien vite aux fondamentaux du rugby amateur avec quelques caisses noires certes mais ca fait partie du folklore et reste dans le raisonnable, ca marche une année de nous faire courrir pour allez voir une arlésienne sur les stades mais pas deux Continuez a former vos gamins des villages, ne degoutez pas trop les vrais bénévoles et la roue vas tourner plus vite qu'on le pense. Vive le rugby des villages ou l'on vas voir jouer le fils de pierre le neveu du boucher et le postier.:)
suporter sms a écrit :
vous inquietez pas les clubs de village, laissez passer l'orage et on reviendra vite vers vous pour que le rugby vive. Le rugby n'a pas la mentalité de pro du moins a partir de la F1, tous ces clubs montés a coup de billets vont faire illusion quelque années mais leurs mécènes vont se fatiguer si il n'y a pas de retour sur investissement, et des champions de France il n'y en a qu'un par championnat jusqu'a preuve du contraire. Nous reviendrons bien vite aux fondamentaux du rugby amateur avec quelques caisses noires certes mais ca fait partie du folklore et reste dans le raisonnable, ca marche une année de nous faire courrir pour allez voir une arlésienne sur les stades mais pas deux Continuez a former vos gamins des villages, ne degoutez pas trop les vrais bénévoles et la roue vas tourner plus vite qu'on le pense. Vive le rugby des villages ou l'on vas voir jouer le fils de pierre le neveu du boucher et le postier.:)
Comment fera le rugby des villages lorsque les boucheries auront toute disparu et que les services publics auront déserté nos campagnes? "le rugby des villes, c'est pas bien, y'a vraiment que des méchants, y nous piquent tous nos enfants pour faire plein d'argent, Oh lalala, c'était mieux avant!" Une sujetion pour le dernier Francis Cabrel à moins que Jean Pierre Pernaut lise ce forum avant et fasse un bon reportage:"Drame de la vie quotidienne: EEEEh oui à cause de la mondialisation, dans le petit village de Saint Jean, le boucher charcutier, ne peut plus voir son neveu jouer au rugby..."
Dernière modification par tortueindomptable (10/02/2010 15:38:14)
Bédarrides : la canicule est annoncée pour dimanche soleil et temp.: -2° à +6°C
faudra éviter le choc thermique, les insolations et prévoir une cellule psycho-météorologique pour nos joueurs
Dernière modification par snaileater (11/02/2010 10:26:10)
j'annonce victoire de bédarride avec 30 points d'écart...