Un monument du rugby français:sélectionné de 1953 à 1961 sauf en1959 suite à une grave blessure l'été 1958 en Afrique du Sud lors de la première tournée de l'équipe de France dans ce pays.Reviens en Janvier 1960 contre l'Ecosse.Aprés le Racing Club de France il finit sa carrière chez les "tangos" du Rugby Club Chalonnais.
#114
Blanco
#115
La Raviole a écrit :
Donc si je récapitule:
Première ligne: G. Cholley - D. Dubroca - M. Crauste
Deuxième ligne: W. Spanghero - E. Cester
Troisième ligne: JP. Rives - Chabal - M. Crauste
Demis: J. Gallion - P.Albaladejo
Centres: J.Maso - P. Sella
Ailiers: P. Estève - V. Clerc
Arrière: Blanco
Comme entraineur je verrais bien pour les avants un gars solide et modéré pour savoir parler à ses gros:
Bernard
Et qui s'occupera des attaquants, eh bien je ne vois qu'un gars entreprenant et qui donne à rêver: CAS 24
Et comme il faut un soigneur: ??????????
Dernière modification par La Raviole (09/05/2020 14:04:25)
#116
Bernard a écrit :
Allez, ma voix pour Jacques Fouroux, comme sélectionneur de notre équipe hétéroclite.
Pour moi ce sera Pierre Villepreux co-entraineur avec Skrela. Son leit-motiv: "comprendre pour faire et faire pour comprendre" parole qu'il adressa, je crois à l'équipe d'Italie qu'il entraina: "Capire per fare, fare per capire !
#117
Peu nombreux certes mais des participants de qualités .. Merci la Raviole le but était tout simplement de divertir les forumeurs par ces temps si difficiles ; faire penser à autre chose évoquer et partager des souvenirs comme vous l avez si bien fait avec Elie Cester . Mon coach sera Jacques Fouroux dont ses coéquipiers de 77 nous ont rendu une petite visite dernierement ( bien avant confinement.. ) pour les 40 ans d existence des barbarians. Mais aussi et surtout pour ses qualités de meneur d hommes. Hé alors nous n aurions pas oublié un capitaine moi je vote pour ce MONSIEUR..