Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

2 essais encaissés  à 0 passe encore 

Highlander a écrit :

La touche est un naufrage pour l'instant…

22-7 pour Carca Bourg est mal en touche et en mêlée

Coco01 a écrit :

je rectifie 3 😜

au moins on se marre bien 

Quelle catastrophe …..pas possible …!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

……………la fabrique à casquettes a bien fonctionné ce soir encore !!!!

Picard10 - Girard15 a écrit :

……………la fabrique à casquettes a bien fonctionné ce soir encore !!!!

36 1avec Bonus 14 visiteurs …..Pas eu photo

Coco01 a écrit :
Coco01 a écrit :

je rectifie 3 😜

au moins on se marre bien 

4 parfait à notre niveau

Dommage première mi temps correcte puis naufrage en deuxième. Ouille une belle branlée 

Bon aller vivement la saison pro ou pas lol 

Première mi-temps correcte, la deuxième est catastrophique et pourtant Carcassonne n’était pas d’un grand niveau ce voir!Le mal a l’air très profond et les joueurs touchés mentalement !La fin de saison sera bien longue…

Je ne comprends pas comment on peut passer aussi vite du correct à l’innommable. J'aimerais qu'a froid des plus qualifiés que moi me l'expliquent. Car les mêmes fautes aux mêmes endroits avec le même résultat comptable me dépasse. Si les joueurs en fin de contrat pensent retrouver facilement un travail, je pense qu'ils vont au delà de belles déconvenues. Je parle en système de jeu, pas de manque de puissance sur certains postes qui est connue. 

A contrario de qqs avis, je trouve que sur ce match il y a pas mal de choses sur lesquelles capitaliser pour l'avenir.

La 1ére mi-temps est de très bonne facture et franchement tourner en n'étant pas devant ne reflète pas la physionomie du 1er acte.

+ Généralement en positif.

J'ai vu des mouvements de ¾ d'excellente facture, des mecs qui plongent dans les intervalles avec vitesse & intensité, qui délivrent des passes dans le bon tempo. A cet égard, Vacquier dans le rôle d'accélérateur de jeu est pour moi un tout bon (en + distribue qqs jolis timbres). Si qq1 a une jolie nièce à lui proposer pour qu'il s'installe en Bresse, qu'il ne se gêne pas ! Je trouve que Azais profite d'une très bonne connexion avec Valençot et qu'il s'affirme de plus en plus. Là aussi, c'est un mec qu'il serait judicieux de garder. Avec Stafford et Martin dans le rôle de substitue, je crois qu'on tient 2 charnières sur lesquelles s'appuyer avec de surcroit un potentiel de développement. Le repositionnement de DeJager à gauche de la mêlée donne a mon sens aussi satisfaction. Content d'avoir enfin retrouvé le Baradel puncheur de ses 1ères années Violettes. Plutôt que d'y aller tête basse dans le râble, je l'ai vu hier s'engager là où il y avait de la place = autrement plus efficace. Fromenteeze, pareil, si on pouvait garder, toujours régulier dans la performance et joue juste. Les 2 anciens Witt et Raynaud n'ont pas donné leur part au chien sur le volet défensif. Pas mal de séquences près des lignes bien défendues.  Enfin, L'essai tant attendu sur ballon porté.

En négatif

Paradoxalement, je trouve que ce sont les mecs du cru qui se sont le moins distingués dans la logique de combat. Généralement, partout, c'est l'inverse qu'on constate. Ceux formés maisons apportent avec eux cet amour viscéral du maillot ce qui constitue cette petite +-value dans l'adversité. Désolé de le dire mais à Bourg je ne retrouve pas ça !

Margarit en fond de terrain, mm s'il est marqueur du jour a montré pas mal de fébrilité sur les ballons hauts et trop de trous comme ultime rempart. L'autre marqueur C.Jullien n'amène plus l'explosivité de ses débuts (il est aujourd'hui 3ème dans la hiérarchie).

Collectivement le manque de force brute devant mais ça on le sait depuis un moment et les difficultés à se payer sur les temps forts (en 1ère mi-temps).

Qu'écrire ici qui n'a pas déjà été écrit depuis presque 2 ans ?…………..on se répète de semaine en semaine ……….😀

Picard10 - Girard15 a écrit :

Qu'écrire ici qui n'a pas déjà été écrit depuis presque 2 ans ?…………..on se répète de semaine en semaine ……….😀

Oui et je ne vois pas comment ça pourrait changer avec le même coach qui va nous resservir avec des recrues N2, des joueurs du cru sans niaque, sans puissance devant et avec la perte de notre buteur royal, mais à priori au salaire trop élevé 

Clubs