Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#575

PICARD-GIRARD a écrit :

aucun changement pr jouer l'Angleterre...........un peu de stabilité et continuité ne fera pas de mal pr bien juger les joueurs...........et idem con tre le PDG

+1

de toute façon , peu de chance de gagner le tournoi donc autant travailler sur une ossature et un esprit d'équipe,

révons de voir le meme état d'esprit que les écossais, quelle communion avec le public !

 

#576

C'est vrai qu'avec Beauxis qui t'envois des Chisteras dans tous les sens et Machenaud qu'à la rapidité de ma grand mère... Ca va construire.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#577

Apparemment, Brunel garde le même groupe pour affronter. 

Je suis pour la stabilité, cependant, il faut quand même ouvrir les yeux que certains n'ont pas du tout le niveau international. Il n'a pas peur d'être ridicule face aux anglais. Comme dit Bonnaire, c'est un match spécial, mais on va exploser physiquement, on n'a pas le coeur écossais et encore moins la caisse. 

Certains night clubber ont compris la santion et ont montré qu'ils avaient envoe de se racheter avec leur club : Belleau le 1er, Macalou dans le naufrage du SF.. Thomas car c'est notre meilleur ailier français.

Gourdon aura un match en plus dans les jambes ce week end avec un déplacement à Clermont. 

4 changements en lieu et place de Beauxis, Galletier, Tauleigne et Bonneval.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#578

ned74 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

aucun changement pr jouer l'Angleterre...........un peu de stabilité et continuité ne fera pas de mal pr bien juger les joueurs...........et idem con tre le PDG

+1

de toute façon , peu de chance de gagner le tournoi donc autant travailler sur une ossature et un esprit d'équipe,

révons de voir le meme état d'esprit que les écossais, quelle communion avec le public !

 

Travailler sur une ossature d'équipe ,???? avec les peintres actuels ????????????????? de + avec une tournée en NZ en Juin ??????????????????????

C'est pas grave,c'est un cauchemard,je vais surement me reveiller........!!!! je vais dire un truc,que Brunel retourne en Italie...!!!et qu'on passe à autre chose....vraiment!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#579

t'as 40 joueurs de même valeur et AUCUN (sauf CAMARA .....) ne figurerait dans l'une des 4 équipes britann iques............donc faut faire avec et  travailler ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#580

qu'ont fait brunel, bonnaire, bruno pour se faire traiter de peintres ??

ils ont pris l'équipe il y a moins d'un mois et tu veux qu'ils fassent quoi de plus ??

la tournée de juin, on sait qu'on va prendre la sauce, comme 90% des tournées d'été, le maître novès a pris 3 branlées  cet été contre une des plus mauvaises équipe d'af sud de tous les temps, donc il fera pas vraiment pire.

laissez le bosser tranquille 2 minutes Brunel, il n'y ait pour rien dans l'éviction de novès et dans l'état du rugby français

#581

réglisse a écrit :

qu'ont fait brunel, bonnaire, bruno pour se faire traiter de peintres ??

ils ont pris l'équipe il y a moins d'un mois et tu veux qu'ils fassent quoi de plus ??

la tournée de juin, on sait qu'on va prendre la sauce, comme 90% des tournées d'été, le maître novès a pris 3 branlées  cet été contre une des plus mauvaises équipe d'af sud de tous les temps, donc il fera pas vraiment pire.

laissez le bosser tranquille 2 minutes Brunel, il n'y ait pour rien dans l'éviction de novès et dans l'état du rugby français

...............ds les conditions déplorables que  l'on sait et surtout à l'opposé de celles requises par le haut niveau ................conditions imposées par Laporte et Simon !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#582

réglisse a écrit :

qu'ont fait brunel, bonnaire, bruno pour se faire traiter de peintres ??

ils ont pris l'équipe il y a moins d'un mois et tu veux qu'ils fassent quoi de plus ??

la tournée de juin, on sait qu'on va prendre la sauce, comme 90% des tournées d'été, le maître novès a pris 3 branlées  cet été contre une des plus mauvaises équipe d'af sud de tous les temps, donc il fera pas vraiment pire.

laissez le bosser tranquille 2 minutes Brunel, il n'y ait pour rien dans l'éviction de novès et dans l'état du rugby français

Rien,ils ont strictement rien fait et c'est bien là le blem,comme pour Novès,ils n'ont pas le courage de dire merde à Laporte et de faire le boulot c'est à dire de repartir d'une feuille blanche...et il n'y a rien d'autre à faire,je le répète si on veux s'en sortir il faut tous les virer et repartir de zéro...fallait profiter du 6 nations pour enquiller de la jeunesse avec 3/4 vieux roublards et basta .....

Beauxis comme 10   et  MERDE on arrete quand les conneries ?????????... angry angry angry on l'empmene en NZ ?? aussi ??

Dernière modification par Xicon64 (27/02/2018 12:13:04)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#583

+1 pour Beauxis.. 

La vague de blessure n'aide pas à repartir d'une feuille blanche.. Un renouvellement s'est fait avec les appels des dupont jalibert belleau Camara iturria priso gomes sa pelissié macalou palis doumayrou couilloud macalou tauleigne lambey 

Il ne faut pas oublier les blessés Penaud Lacroix Baille Lopez.... etc (mais pas tant que ça)

Mais après il y a un réservoir très limité en pilier droit, 8, centre ailier et 10. 

Espérons que les -20 actuels auront plus de temps de jeu à l'avenir. Mais on verra si on a une belle generation face aux anglais.

La révolution doit se faire au niveau championnat avant de le faire en EDF. Sans joueur en championnat pas de joueur en EDF. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#584

non mais les jeunes faut déjà les avoir et qu'ils jouent un minimum !!!!

il a fait jouer priso (jeune au haut niveau), chat aurait été pris sans blessure, gomes sa, iturria, camara, tauleigne, couilloud, dupont, jalibert, palis

je dois surement en oublier mais ça fait pas mal de nouveaux il me semble

quels jeunes non blessés ont été oubliés et auraient pu être appelés ????

le jeunisme c'est bien gentil mais nos jeunes jouent pas , et ça c'est pas laporte, ou brunel les responsables !!!

belleau puni, jalibert blessé, il reste qui en 10 en france , beauxis fait une super saison avec le LOU, tu peux pas imaginer que le mec va faire n'importe quoi en edf !!!

je cherche pas le conflit mais donne moi les noms de jeunes qui ont le niveau international, qui jouent un minimum dans leurs clubs et que tu aurais pris , parce que j'en vois pas des masses perso

#585

réglisse a écrit :

non mais les jeunes faut déjà les avoir et qu'ils jouent un minimum !!!!

il a fait jouer priso (jeune au haut niveau), chat aurait été pris sans blessure, gomes sa, iturria, camara, tauleigne, couilloud, dupont, jalibert, palis

je dois surement en oublier mais ça fait pas mal de nouveaux il me semble

quels jeunes non blessés ont été oubliés et auraient pu être appelés ????

le jeunisme c'est bien gentil mais nos jeunes jouent pas , et ça c'est pas laporte, ou brunel les responsables !!!

belleau puni, jalibert blessé, il reste qui en 10 en france , beauxis fait une super saison avec le LOU, tu peux pas imaginer que le mec va faire n'importe quoi en edf !!!

je cherche pas le conflit mais donne moi les noms de jeunes qui ont le niveau international, qui jouent un minimum dans leurs clubs et que tu aurais pris , parce que j'en vois pas des masses perso

On a tout c'qu'il faut en joueurs mais par contre faut foutre en place la politique annoncée pour justement les rendre performant en EDF passé un moment il etait question de les proteger de les entrainer bref de peaufiner c'qu'ils ont appris depuis qu'ils sont gamins,tu vas pas me dire qu'on a pas 30 bonhommes sur lesquels s'appuyer,le HIC c'est que de toutes façons on a pas le choix,tant qu'on fera du bricolage à la petite semaine,on ne se rendra pas compte dans quelle merde se trouve l'EDF de rugby..c'est simple depuis qu'on a battu l'Italie ayé on a retrouvé de la coherence et du coup on prend les memes pour jouer contre l'angleterre pour faire quoi ??????????????????????pour préparer quoi ??? pour quel avenir ?????????????????????? tu vas dire à un trentenaire comment il doit se remettre en cause ???? 

Mettons les jeunes en place et voyons c'qui se passe je suis sur et certain qu'il en ressortira quelque chose...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#586

Il appartient de stopper de toute URGENCE la politique de l'homme en forme.

Une hérésie que seul notre exception Franco française de merde a validée.

Thomas, tout le monde le bâde... Il est doué ballon en main, mais bon y défend comme un cadet.

 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#587

............si t'es pas en forme physique ............tu n'existes pas au rugby..........surtout à notre époque

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#588

la politique de l'homme en forme existe en France parce que tu as trop de joueurs de mm niveau.

les autres nations ont un squad quasi fermé, alors que chez nous personne ne se dégage, du coup, tu fais jouer celui le plus en forme à l'instant T.

xicon, je te dis pas qu'on a pas de joueurs, mais je te dis juste qu'à l'heure actuelle nos jeunes jouent pas ou peu en top 14, comment tu veux les mettre en EDF alors qu'ils ont zéro temps de jeu.

il faut revoir tout le système mais la ligue bloque, donc on est dans l'impasse.

5 étrangers par effectif pro, là on reverra des jeunes avec du temps de jeu, et ils arriveront naturellement en edf.

goze a les clés en main, mais je compte pas trop sur lui pour faciliter les réformes de laporte

Nations