On peut aussi passer par Londres via berlin 54 heures de voyage pour jouer un match mais nous comprenons que vous vouliez piper les dés vu la lecon que vous aviez pris à l aller et à la réguliere, peut etre auront nous le privilège de vous recevoir l'année prochaine en fédérale 2. En tout cas nous saluons le bel esprit sportif savoyard.
Dernière modification par Sportingman (08/01/2010 21:13:29)
le train ça existe, Chambéry l'a pris au match aller il me semble. Si le terrain est praticable et c'est le cas aujourd' hui on ne va pas s'occuper du moyen de transport de l'équipe adverse. On a d'autres problèmes a régler et en particulier à gagner des matchs. Il est de coutume de dire que le mauvais temps favorise l'équipe qui se déplace De quoi vous plaignez vous alors ?
Sportingman a écrit :
On peut aussi passer par Londres via berlin 54 heures de voyage pour jouer un match mais nous comprenons que vous vouliez piper les dés vu la lecon que vous aviez pris à l aller et à la réguliere, peut etre auront nous le privilège de vous recevoir l'année prochaine en fédérale 2. En tout cas nous saluons le bel esprit sportif savoyard.
SVP un peu de modération, l'USM ne pipe, ni ne pipera jamais rien .Je pense que vs vs affolez tout seuls, la savoie ce n'est pas la sibérie et les savoyards savent accueillir chaleureusement, actuelt sur valence et vienne oui c'est bloqué, mais il ne faut pas dramatiser non plus.Il y a d'autres routes que la vallée du rhone pr venir en savoie.Une chose est certaine actuelt le match peut se jouer et les dirigeants prendront une décision sage.L'usm est partie de nombreuses fois le samedi ce n'est pas la fin du monde et surtout ne pas écouter les journalistes!
Et lundi matin nos joueurs ils travaillent..... et tu crois que 60 place de tgv ca se trouve comme ca ?
Je ne pense pas que le match Castanet-Chambéry soit remis et pourtant ils vont prendre la même route que vous !! Et personne ne crie au scandale !!
Que vous traversiez une crise importante avec le licenciement de votre entraineur ne doit pas vous rendre aigri de cette saison galere,l'USM traverse aussi une saison difficile dans cette poule, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne respectera pas les règles sportives.Cela a toujours été le cas a L'usm.
La météo applique le principe de précaution comme d'autres.... cela ne veut pas dire qu'il va tomber 50cm de neige à Montmélian. Insinuer que l'on veut piper le match c'est insultant. L'USM a toujours gagné ses matchs sur le pré même s'il est blanc et jamais sur le tapis vert. Alors amis de Mazamet, si le match est maintenu vous devrez venir, vous serez bien accueillis, avant pendant et après le match.
que Montmelian face tout pour que le match est lieu est tout a fait normal, surtout si le terrain est praticable. Je ne pense pas qu'ils veulent nous tendre un traquenard .... Pour nous aussi il est important de jouer, surtout que l'on recoit Carca dans une semaine !!!!!
De notre cote, le depart est prevu pour samedi, mais je reste pessimiste car il neige depuis c'est apres midi, et il est annonce de la neige toute la nuit et tout demain, et a Mazamet on est pas prepare aux fortes chutes de neiges comme chez vous .... De plus nos axes routiers ne sont pas terribles et je ne vois pas la prefecture autoriser la circulation des bus. Quand au TGV, le plus proche est a Carca .... et pour y aller il faut traverser la montagne noire .....
Honnetement je ne vois comment nos joueurs vont pouvoir rallier la Savoie
Amis de mazamet
Il est 10h00 et je me situe a 10kms de montmélian ,je peus vous dire que cette nuit nous n'avons pas eux un brin de neige,aller 3cms...mais bon je pence quee le match devrait pouvoir se derouler.
Maintenan les dirigeants de montmelian seront prendre la bonne décision.
Allez les verts tes supporters s'ront la !!!
Sportingman a écrit :
Et lundi matin nos joueurs ils travaillent.....
Parce que tu crois que nous on dors lundi matin.
A demain et oublie pas la pelle si la neige te fait peur.
LE MATCH USM MAZAMET AURA LIEU
10CM DE NEIGE SERONT ROULES LES LIGNES SERONT DEGAGEES DIMANCHE MATIN
L'HIVER NE FAIT QUE COMMENCE QUEL SERA LE TEMPS LE 30 JANVIER !!lLE RUGBY EST UN SPORT D'EXTERIEUR .QUAND ON JOUE AVEC 40 DEGRE DANS LE MIDI EN MAI ON NE PLEURE PAS!!
Cyrlight a écrit :
Sportingman a écrit :
Et lundi matin nos joueurs ils travaillent.....
Parce que tu crois que nous on dors lundi matin.
A demain et oublie pas la pelle si la neige te fait peur.
Oui mais toi t auras pas 500 bornes a faire dans des conditions excécrables, juste a prendre ta mobylette et hop au boulot
Bien dit papy73 je te reconnais bien la !!!
on sera la !!!
Bonjour à tous,
moi j'ai une solution pour les joueurs Mazamet : le plus dur sera d'arriver à Béziers après c'est tranquille.Je m'explique.Une fois à Béziers il suffit de prendre une péniche et de passer par le Canal du Midi.Ensuite un ferry permettra de prendre la mer Méditerranée pour rejoindre l'enbouchure du Rhône.La location d'un bateau fera remonter l'équipe par le Rhône et enfin il y a bien une petite rivière qui doit conduire vers Montmélian.Et voila le tour est joué