Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

Mon boillus je vais avoir soif bientot !!:lol:

pouvez vous me tenir au courant ,au sujet de la réunion de mercredi merci car je n'ai pas un métier facile moi ,n'ai ce pas océba big_smile:D:D

ok casaza

pour ceux qui ne travail pas vendredi apres midi, il y a le déménagement de jba....

pour info:les terrains sont interdits jusqu au 17 janvier,merci de faire passer l info.

boillus a écrit :

pour ceux qui ne travail pas vendredi apres midi, il y a le déménagement de jba....

je travaille jba ,pour une fois tongue:P:P je passerais peu être faire un tour samedi après midi au chalet voir les -de11 et -13 ans cool:cool::cool:

c'est quand et a partir de quelle heure la galette au chalet car si c'est vendredi soir j'irai plus tot au stade pour enlever le materiel de muscu

pour info a faire circuler: les terrain sont interdits jusqu au 24 janvier et ils sont interdits cette semaine donc pas question de faire quoique ce soit ce samedi faire passer l info a rene.

kalika a écrit :

c'est quand et a partir de quelle heure la galette au chalet car si c'est vendredi soir j'irai plus tot au stade pour enlever le materiel de muscu

La galette est samedi

roro71 a écrit :

pour info a faire circuler: le terrain est interdit jusqu au 24 janvier et il est interdit cette semaine donc pas question de faire quoique ce soit ce samedi faire passer l info a rene.

Roro je pense que tu devrais prendre un rendez vous à la mairie pour faire interdire le terrain que jusqu'au 23 si il n'y a pas de nouvelles intemperies, car il ne sont peux etre pas à une journée.

je vais appeler l adjoint

plus de nouvelle de notre ami kiron,n'est ce pas océba big_smile:D pour dimanche rien de moins sur ,j'ai eu agnès qui s'occupe des relations avec la mairie,elle ce charge d'appeler l'adjoint aux sports,nous verront bien cool pas d'entrainement mercredi pour les jeunes de chatenoy sad

j ai envoye message a l adjoint,j attend sa reponse.

roro71 a écrit :

j ai envoye message a l adjoint,j attend sa reponse.

merci roro et a jeudi

Séries