Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

pour raison de securite je vous deconseille l entrainement de demain,concernant l utilisation du terrain,rien recu de la mairie,j attend?

bonne année, bonne santé à tous et à Alfonso dit mr kiron!! le portugal , ca ne peut etre que toi concernant demain , tout le monde est là sauf Kiki ; je passerai demain matin au terrain avec René , de toute façon on aura kan meme des enfants présents, il faut donc faire un accueuil Robert , l'arrêté municipal etait jusqu'au 04/01 , donc pas de nouveau pour le moment à demain , je serai là

ok jba moi je serais la

non a ce jour rien de nouveau de la mairie.

jba a écrit :

bonne année, bonne santé à tous et à Alfonso dit mr kiron!! le portugal , ca ne peut etre que toi concernant demain , tout le monde est là sauf Kiki ; je passerai demain matin au terrain avec René , de toute façon on aura kan meme des enfants présents, il faut donc faire un accueuil Robert , l'arrêté municipal etait jusqu'au 04/01 , donc pas de nouveau pour le moment à demain , je serai là

[align=center][h=#66FF00][size=25][font=Impact]Alors ce fameux KIRON qui m' a causé tant de soucis , c'était AUGUSTO !!!:P:P:P[/font][/size][/h][/align] Quel farceur !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

dit moi océba ,tu travailles enfin lol:lol::lol:

océba appel boilus pour savoir l'horaire de dimanche cool:cool::cool: pour allé mangé la galette chez lui lol:lol::lol:

tous les matchs sont remis samedi et dimanche,jeunes aussi.

cazaxa71 a écrit :

[align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]Monsieur Cazaxa , évitez d'écrire sur ce forum avec des mots dont vous n'avez jamais connu la définition ( " travailler " ):lol::lol::lol: [/font][/size][/h][/align] Par contre , pour la galette , pourquoi pas , mais moi quand j'ai quelque chose a demander quelqu' un , je m'adresse directement à la personne concernée , je ne passe pas par un intermédiare : [align=center][h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]ALORS ASSUMES TES ECRITS [/font][/size][/h][/align]!!!!:P:P:P:P

OCEBA a écrit :
cazaxa71 a écrit :

[align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]Monsieur Cazaxa , évitez d'écrire sur ce forum avec des mots dont vous n'avez jamais connu la définition ( " travailler " ):lol::lol::lol: [/font][/size][/h][/align] Par contre , pour la galette , pourquoi pas , mais moi quand j'ai quelque chose a demander quelqu' un , je m'adresse directement à la personne concernée , je ne passe pas par un intermédiare : [align=center][h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]ALORS ASSUMES TES ECRITS [/font][/size][/h][/align]!!!!:P:P:P:P

ma pauvre chérie toujours peur des autres comme je vois lol:lol::lol: assume toi océba big_smile:D:D

bonne fête boilus nous passons vers quelle heure tongue:P:P

pareil pour poi mon petit boillus.

[align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]Merci Boilus pour cet agréable après midi et toutes ces bouteilles débouchées pour ta fête et que la galette fut bonne . [/font][/size][/h][/align] Comme tu l'a si bien dit [align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]" les absents ont toujours torts "[/font][/size][/h][/align]

je vous attends encore .. peur de la neige!!!!!!

Séries