Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

pour raison de securite je vous deconseille l entrainement de demain,concernant l utilisation du terrain,rien recu de la mairie,j attend?

bonne année, bonne santé à tous et à Alfonso dit mr kiron!! le portugal , ca ne peut etre que toi concernant demain , tout le monde est là sauf Kiki ; je passerai demain matin au terrain avec René , de toute façon on aura kan meme des enfants présents, il faut donc faire un accueuil Robert , l'arrêté municipal etait jusqu'au 04/01 , donc pas de nouveau pour le moment à demain , je serai là

ok jba moi je serais la

non a ce jour rien de nouveau de la mairie.

jba a écrit :

bonne année, bonne santé à tous et à Alfonso dit mr kiron!! le portugal , ca ne peut etre que toi concernant demain , tout le monde est là sauf Kiki ; je passerai demain matin au terrain avec René , de toute façon on aura kan meme des enfants présents, il faut donc faire un accueuil Robert , l'arrêté municipal etait jusqu'au 04/01 , donc pas de nouveau pour le moment à demain , je serai là

[align=center][h=#66FF00][size=25][font=Impact]Alors ce fameux KIRON qui m' a causé tant de soucis , c'était AUGUSTO !!!:P:P:P[/font][/size][/h][/align] Quel farceur !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

dit moi océba ,tu travailles enfin lol:lol::lol:

océba appel boilus pour savoir l'horaire de dimanche cool:cool::cool: pour allé mangé la galette chez lui lol:lol::lol:

tous les matchs sont remis samedi et dimanche,jeunes aussi.

cazaxa71 a écrit :

[align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]Monsieur Cazaxa , évitez d'écrire sur ce forum avec des mots dont vous n'avez jamais connu la définition ( " travailler " ):lol::lol::lol: [/font][/size][/h][/align] Par contre , pour la galette , pourquoi pas , mais moi quand j'ai quelque chose a demander quelqu' un , je m'adresse directement à la personne concernée , je ne passe pas par un intermédiare : [align=center][h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]ALORS ASSUMES TES ECRITS [/font][/size][/h][/align]!!!!:P:P:P:P

OCEBA a écrit :
cazaxa71 a écrit :

[align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]Monsieur Cazaxa , évitez d'écrire sur ce forum avec des mots dont vous n'avez jamais connu la définition ( " travailler " ):lol::lol::lol: [/font][/size][/h][/align] Par contre , pour la galette , pourquoi pas , mais moi quand j'ai quelque chose a demander quelqu' un , je m'adresse directement à la personne concernée , je ne passe pas par un intermédiare : [align=center][h=#CCFFFF][size=15][font=Impact]ALORS ASSUMES TES ECRITS [/font][/size][/h][/align]!!!!:P:P:P:P

ma pauvre chérie toujours peur des autres comme je vois lol:lol::lol: assume toi océba big_smile:D:D

bonne fête boilus nous passons vers quelle heure tongue:P:P

pareil pour poi mon petit boillus.

[align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]Merci Boilus pour cet agréable après midi et toutes ces bouteilles débouchées pour ta fête et que la galette fut bonne . [/font][/size][/h][/align] Comme tu l'a si bien dit [align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]" les absents ont toujours torts "[/font][/size][/h][/align]

je vous attends encore .. peur de la neige!!!!!!

Séries