Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tournoi -7 / -9 / -11 à Autun est annulé.
si je peu ,je passe demain pour le tournoi de chatenoy
cazaxa71 a écrit :si je peu ,je passe demain pour le tournoi de chatenoy
Parce qu'il y a un tournoi a Chatenoy demain ??
kiron a écrit :cazaxa71 a écrit :si je peu ,je passe demain pour le tournoi de chatenoy
Parce qu'il y a un tournoi a Chatenoy demain ??
Oui tournoi des - 13
Qui est la mercredi ?
boillus a écrit :Qui est la mercredi ?
Mme Oceba sure et moi peut être .
boillus a écrit :Qui est la mercredi ?
je suis présent,boilus comme prévu,sur mon temps de travail :lol::lol:
tournoi samedi à simandre ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez océba pour plus d'info le contacter :lol::lol:
cazaxa71 a écrit :tournoi samedi à simandre ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez océba pour plus d'info le contacter :lol::lol:
Pas possible samedi , mais prévu à une date ultérieure pour certaines personnes mais pas toi Cazaxa . Le 4 avril , tournoi Brailly a Chalon ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez Cazaxa . pour plus d'info le contacter:P:P:P:P
OCEBA a écrit :cazaxa71 a écrit :tournoi samedi à simandre ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez océba pour plus d'info le contacter :lol::lol:
Pas possible samedi , mais prévu à une date ultérieure pour certaines personnes mais pas toi Cazaxa . Le 4 avril , tournoi Brailly a Chalon ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez Cazaxa . pour plus d'info le contacter:P:P:P:P
petit farceur,le océba je prend note,mon entré est vide,n'est ce pas océba,donc peu être que le 4 avril il y auras un apéritif j'ai bien dit peu être,d'accord océba et compagnie :D:D
cazaxa71 a écrit :OCEBA a écrit :cazaxa71 a écrit :tournoi samedi à simandre ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez océba pour plus d'info le contacter :lol::lol:
petit farceur,le océba je prend note,mon entré est vide,n'est ce pas océba,donc peu être que le 4 avril il y auras un apéritif j'ai bien dit peu être,d'accord océba et compagnie :D:D
Il n'y a pas que ton entrée qui est vide : TON BAR , je n' ai jamais réussi a le voir plein alors quand tu parles d' apéro le 4 avril , laisse moi rigoler .................:lol::lol::lol::lol:
Pour le 4/04 tous chez Cazaxas71 :D
si vous allez tous chez cazaxa il faut vous munir d un impermeable il gerbe facilement
satango a écrit :si vous allez tous chez cazaxa il faut vous munir d un impermeable il gerbe facilement
merci satango tu n'as pas de cœur mon frangin :Dà partir de mardi tu vas passer tout les matins,proche de l'enfer :lol::lol: et le mot est faible, a mardi MON satango et je n'enlève pas le mon
Dernière modification par cazaxa71 (22/03/2010 11:33:10)