Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

tournoi -7 / -9 / -11 à Autun est annulé.

si je peu ,je passe demain pour le tournoi de chatenoy

cazaxa71 a écrit :

Parce qu'il y a un tournoi a Chatenoy demain ??

kiron a écrit :
cazaxa71 a écrit :

Parce qu'il y a un tournoi a Chatenoy demain ??

Oui tournoi des - 13

Qui est la mercredi ?

boillus a écrit :

Qui est la mercredi ?

Mme Oceba sure et moi peut être .

boillus a écrit :

Qui est la mercredi ?

je suis présent,boilus comme prévu,sur mon temps de travail lol:lol::lol:

tournoi samedi à simandre ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez océba pour plus d'info le contacter lol:lol::lol:

cazaxa71 a écrit :

tournoi samedi à simandre ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez océba pour plus d'info le contacter lol:lol::lol:

Pas possible samedi , mais prévu à une date ultérieure pour certaines personnes mais pas toi Cazaxa . Le 4 avril , tournoi Brailly a Chalon ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez Cazaxa . pour plus d'info le contacter:P:P:P:P

OCEBA a écrit :
cazaxa71 a écrit :

Pas possible samedi , mais prévu à une date ultérieure pour certaines personnes mais pas toi Cazaxa . Le 4 avril , tournoi Brailly a Chalon ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez Cazaxa . pour plus d'info le contacter:P:P:P:P

petit farceur,le océba je prend note,mon entré est vide,n'est ce pas océba,donc peu être que le 4 avril il y auras un apéritif j'ai bien dit peu être,d'accord océba et compagnie big_smile:D:D

cazaxa71 a écrit :
OCEBA a écrit :
cazaxa71 a écrit :

petit farceur,le océba je prend note,mon entré est vide,n'est ce pas océba,donc peu être que le 4 avril il y auras un apéritif j'ai bien dit peu être,d'accord océba et compagnie big_smile:D:D

Il n'y a pas que ton entrée qui est vide : TON BAR , je n' ai jamais réussi a le voir plein alors quand tu parles d' apéro le 4 avril , laisse moi rigoler .................:lol::lol::lol::lol:

Pour le 4/04 tous chez Cazaxas71 big_smile:D

si vous allez tous chez cazaxa il faut vous munir d un impermeable il gerbe facilement

satango a écrit :

si vous allez tous chez cazaxa il faut vous munir d un impermeable il gerbe facilement

merci satango mad tu n'as pas de cœur mon frangin :Dà partir de mardi tu vas passer tout les matins,proche de l'enfer lol:lol::lol: et le mot est faible, a mardi MON satango lol et je n'enlève pas le mon lol

Dernière modification par cazaxa71 (22/03/2010 11:33:10)

Séries