Séries

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

tournoi -7 / -9 / -11 à Autun est annulé.

si je peu ,je passe demain pour le tournoi de chatenoy

cazaxa71 a écrit :

Parce qu'il y a un tournoi a Chatenoy demain ??

kiron a écrit :
cazaxa71 a écrit :

Parce qu'il y a un tournoi a Chatenoy demain ??

Oui tournoi des - 13

Qui est la mercredi ?

boillus a écrit :

Qui est la mercredi ?

Mme Oceba sure et moi peut être .

boillus a écrit :

Qui est la mercredi ?

je suis présent,boilus comme prévu,sur mon temps de travail lol:lol::lol:

tournoi samedi à simandre ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez océba pour plus d'info le contacter lol:lol::lol:

cazaxa71 a écrit :

tournoi samedi à simandre ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez océba pour plus d'info le contacter lol:lol::lol:

Pas possible samedi , mais prévu à une date ultérieure pour certaines personnes mais pas toi Cazaxa . Le 4 avril , tournoi Brailly a Chalon ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez Cazaxa . pour plus d'info le contacter:P:P:P:P

OCEBA a écrit :
cazaxa71 a écrit :

Pas possible samedi , mais prévu à une date ultérieure pour certaines personnes mais pas toi Cazaxa . Le 4 avril , tournoi Brailly a Chalon ,et après tous les éducateurs,parents et enfants,nous allons tous chez Cazaxa . pour plus d'info le contacter:P:P:P:P

petit farceur,le océba je prend note,mon entré est vide,n'est ce pas océba,donc peu être que le 4 avril il y auras un apéritif j'ai bien dit peu être,d'accord océba et compagnie big_smile:D:D

cazaxa71 a écrit :
OCEBA a écrit :
cazaxa71 a écrit :

petit farceur,le océba je prend note,mon entré est vide,n'est ce pas océba,donc peu être que le 4 avril il y auras un apéritif j'ai bien dit peu être,d'accord océba et compagnie big_smile:D:D

Il n'y a pas que ton entrée qui est vide : TON BAR , je n' ai jamais réussi a le voir plein alors quand tu parles d' apéro le 4 avril , laisse moi rigoler .................:lol::lol::lol::lol:

Pour le 4/04 tous chez Cazaxas71 big_smile:D

si vous allez tous chez cazaxa il faut vous munir d un impermeable il gerbe facilement

satango a écrit :

si vous allez tous chez cazaxa il faut vous munir d un impermeable il gerbe facilement

merci satango mad tu n'as pas de cœur mon frangin :Dà partir de mardi tu vas passer tout les matins,proche de l'enfer lol:lol::lol: et le mot est faible, a mardi MON satango lol et je n'enlève pas le mon lol

Dernière modification par cazaxa71 (22/03/2010 12:33:10)

Séries