Encore une fois vous dites des choses que vous ne savez pas blo6 ca faisait longtemps que t'avais pas affiché au grand jour ta méconnaissance du club il est reparti par ce que sa femme n'aimait pas la ville et qu'ils ont pensés que son adaptation serait trop difficile point barre au moindre probleme vous allez redire que les joueurs ne sont pas payés? alors citez vos sources si vous connaissez si bien le club ( blo6 retourne a aix ca devient insupportable tes critiques permanentes tu connais rien au club et tu ouvres ta bouche )
Le cru il n'est pas bon, depuis de nombreuses annees, pas D'AOC..
Ca ira mieux avec le temps, il faut attires les jeunes qui en veulent, ils y en a tout plein a Marseille, petit a petit ils viendront au rugby
Un match de F1 qui dépasse 3000 spectateurs je voudrais bien voir ça
On a joue un play off d;honneur dans les environs de Beziers, au debut des annees 80, on eu plus de 2 000 personnes. Quand il n'y a pas d'autres match, les gens se deplacent, quand tu aimes le rugby, tu est curieux et aiment regarder tous les niveaux
sella 3 a écrit :
Tu n'as jamais vu un match à Carcassonne alors !!!
a carcassonne il y a n a eu a + de 5000 c est annee
sella 3 a écrit :
vient à verchère tu verras ça.
ALLEZ VIOLETS !!!!!
Parce qu'à Béziers il y avait beaucoup de spectateurs cette année...
J'espère que l'équipe que tu supportes n'est pas aussi prétentieuse que toi, car elle risque de tomber de très très haut.
sella 3 a écrit :
C'est pas un match de F1, c'est le show Lomu et l'équipe phare d'une division. Il faut bien se rendre compte de ce que Marseille est en train de devenir. Tout le monde veut voir cette équipe comme tout le monde voulait voir le Toulon de Matfield.
sella 3 tu connais pas grand chose au rugby mon pauvreeeeeeeeeeeeee
oui il y a des clubs qui depassent les 3 000 spectateurs de moyenne en federal 1, Bourg, Chalon, Carcassonne et surement d autres encore...
on sait la federale 1 c est peuplé de nazes, Beziers va remonter sans probleme cette annee avec ses 12 00 spectateurs de moyenne, lolllllllll...
enfin bref heureusement que les bitterois sont pas tous comme toi...
Dernière modification par allezviolet01 (02/08/2009 03:34:45)
sella 3 tu peus meme venir a Montmélian si tu veux voir ça.
ALLEZ LES VERTS ET NOIRS
pour info demi final chalon-lannemezan 8 000 spectateurs !!!!!!!!!!!!!
Marseille-Vitrolles, équipe 1 montée à coup de fric.
Pour le club de Vitrolles ce n'est pas pareil, il œuvre avec les jeunes depuis plusieurs années, j'espère qu'il ne se retrouvera pas perdu dans cette histoire.
Lomu et les autre c'est bien beau, mais dans un stade indigne de fédérale 1, beaucoup de club de la poule ont des infrastructures et une culture rugby bien meilleures que MV XV.
Je n'ai pas fait le compte des joueurs qui sont arrivés au club depuis quatre ou cinq ans et qui en sont repartis mais c'est assez impressionnant.
J'espère que je me trompe, pour les bénévoles qui étaient, sont et resteront, mais l'argent (on verra si le budget prévisionnel est respecté) peut créer un effectif, mais le plus dur reste de faire un équipe et un club qui dure dans le temps.
Par contre, quelle aubaine pour les trésoriers des clubs de la poule (La Seyne veut recevoir à Mayol).
Bonne route à tous ceux qui œuvrent pour le rugby.
Et pour eux qui en font un tremplin pour des ambitions personnelles (économiques, financières et politiques) et quitteront le navire dés qu'ils n'y verront plus leur intérêt, comme cela est dit dans la page d'accueil du site, je leur fais caca sur les chaussures.