Fédérale 1

Lomu : Phénomène ou pétard mouillé ?

thierry11 a écrit :
Jeje13 a écrit :

et gagné avec lomu tu en pense quoi?

nous c'est fait, vous on attends de voir wink

Je te trouve bien présomptueux, nous ne sommes encore même pas à la moitié du championnat. Ne dit on pas que c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens... Ce que je peux dire c'est que les Marseillais qui aiment le rugby veulent y croire, et c'est sans doute le plus important...

thierry11 a écrit :
olivier a écrit :
billiardfrancais a écrit :

C'est peut-etre parce que nous aimon notre sport que nous n'acceptons pas n'importe quoi. Nous n'enlevons rien au passe de joueurs comme lui, c'est le reste qui est inquietant. Je serai triste pour lui s'il avait un cancer des testicules dans quelques annees a cause des "produits".

Mais tu n'acceptes pas quoi de Lomu ? Pourquoi jeter le discrédit sur des personnes alors qu'on ne sait rien. Et vu les interviewes où il répète sans cesse qu'il fait ça pour montrer à son fils que l'on peut y arriver, je crois en la noblesse de l'individu et pas en des méthodes simplistes d'amélioration de performances.

billard parle pas de lomu en particulier, il trouve ça "l'étonne" c'est tout...après je t'assures que on aimerais tous que notre sport préféré reste/soit/devienne très propre au niveau de tout ces "produits" qu'on voit partout, malheureusement reconnais qu'on va de "surprise en surprise" et que rien ne nous rend vraiment optimiste...et pour répondre à scm qui me prends pour un guignol, est ce que c'est vraiment l'endroit ici pour aprler de [size=15]ça[/size] est ce que c'est vraiment la peine de dire ce qu'on a vu, ce qu'on n'a vécu et ce qu'on a connu sur un forum de discussion...

Non, thierry11, ce n'est pas ici qu'il faut en parler. Mieux vaut le faire dans un des nombreux recoins des tribunes de Domec ou d'une autre enceinte ; tard, trés tard le soir, loin de tous et de tout. Et si possible n'en parler qu'à des jeunes. Tu sais bien, ceux dont tu défends par ailleurs la formation dans leur club de toujours (Bravo au passage). Des jeunes, tendre, naïfs, un peu soupe lait et surtout, surtout, qui pensent stars avant de penser rugby. A l'occasion fais nous passer une autruche et un peu de sable pour qu'on s'amuse un peu. Merci à toi. Ceci étant, tu ne dis toujours pas où commence et où finit, pour toi, le dopage dans le rugby. Dopage généralisé ou pas ? Cas isolés ou pas ? Dopage à tous les niveaux des pros aux amateurs et chez les jeunes ? Ton avis éclairé sur ce que tu sais, que tu a vu et/ou que tu a connu, nous intéresse ... Et pour le personnage lyonnais évoqué par tes soins plus haut : Guignol vient de guignolant qui signifie : [size=15]Trés drôle[/size]. Quel heureux hasard non ?

Scm a écrit :

Et pour le personnage lyonnais évoqué par tes soins plus haut : Guignol vient de guignolant qui signifie : [size=15]Trés drôle[/size]. Quel heureux hasard non ?

non c'es pas vrai! mais quel coïncidence alors, je voulais employé le mot clown à la place , mais c'était [size=5]"moins drôle"[/size] big_smile

sparus a écrit :
thierry11 a écrit :
Jeje13 a écrit :

et gagné avec lomu tu en pense quoi?

Je te trouve bien présomptueux, nous ne sommes encore même pas à la moitié du championnat. Ne dit on pas que c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens... Ce que je peux dire c'est que les Marseillais qui aiment le rugby veulent y croire, et c'est sans doute le plus important...

nous c'est fait on a gagner sans tomiki, pour lomu on attends de voir quand il va jouer

thierry11 a écrit :
Scm a écrit :

Et pour le personnage lyonnais évoqué par tes soins plus haut : Guignol vient de guignolant qui signifie : [size=15]Trés drôle[/size]. Quel heureux hasard non ?

non c'es pas vrai! mais quel coïncidence alors, je voulais employé le mot clown à la place , mais c'était [size=5]"moins drôle"[/size] big_smile

Moi je crois que c'est parce que tu connais l'étymologie du mot en question. Sinon fais une recherche. Tu devrais apprendre une chose ou deux ...

thierry11 a écrit :
sparus a écrit :
thierry11 a écrit :

nous c'est fait on a gagner sans tomiki, pour lomu on attends de voir quand il va jouer

Il n'était pas présent quand vous avez gagné à Marseille?

d'apres le staff marseillais, lomu devrais jouer 20 mn. c'est mieux que rien.

Lomu et Marseille vont remplir tous les stades ou ils vont passer, un grand merci de la part de tous les trésoriers de la poule.

depuis quand vous faite payer l'entrée a Mazamet ?

Seuls les hommes payent, les dames on les invite....

je reconnais bien la galanterie tarnaise....allez mazamet.... vive angles

Mais bon si Lomu vient avec Marseille on fait payer tout le monde même les chiens

Dernière modification par Sportingman (06/11/2009 20:26:48)

Le phénomène est en marche ?

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Pour rpondre à la question du sujet, j'ai besoin d'une précision : Comment kon fait pour fumer un pétard mouillé ???? sad

pire que les B, les C

Fédérale 1