J ai vu sur le forum de Bédarrides : GRAULHET 10 SAINT MEDARD 10 TOURS 6 BEDARRIDES 5 Voilà ce que serait à ce jour la poule des Play down. Autant dire la F2.
J ai vu sur le forum de Bédarrides : GRAULHET 10 SAINT MEDARD 10 TOURS 6 BEDARRIDES 5 Voilà ce que serait à ce jour la poule des Play down. Autant dire la F2.
COLUMBO73 a écrit :Pourtant vous avez 3 entraineurs de renoms me semble-t-il non ?
euh, perso je n'ai que mon clavier & quelques échanges au coin du pré
Donc, le renom des entraineurs et la réceptivité du groupe, ben j'en sais que dalle
Bon, cette fois-ci ne nous voulons pas la face, parlons play down!... sans vouloir tirer des conclusions hatives, c'est une année sans comme beaucoup de clubs en ont connus. Il faudra savoir rebondir, et surtout, pour les valeurs de ce club et de tous ceux (bénévoles, spectateurs assidus, amoureux du rugby) se maintenir en F1. Pour terminer, l'année dernière il me semble que certains pseudo supporters de Chateaurenard étaient prêts à pendre Mr. BASTIEN pour sa façon de mener l'équipe de béda, alors pour ceux là ne nous faites pas le coup de "quand est-ce qu'il revient?" Allez Béda........
bédarridais a écrit :Ex-Entraineur de l'ASB pendant 11 années, qualifié chaque année pour les phases finales... Vu la situation actuelle du club j'ai encore du mal à comprendre que certains aient pu lui reprocher de ne pas avoir atteint les quart de finale l'an passé...
il fesait peut etre un peu d'ombre a certain dirigeants !!!
Pour répondre àMIC13 , les 3 essais refusés à chato normal car à chaque fois en avant dans l'en but , nous étions placés du bon coté du terrain . chato a bien géré la première mi temps , heureusement que CASTELLO a raté ces 2 ptremieres penalités , car le score a la mi temps ets flatteur pour nos rouges et bleues. Début de seconde mi temps tonitruante , et malgré le retour de Béda grace à son pack , CHATO ne s"est pas affolé est à parfaitement géré la fin du match. Seul point noir , la touche , je ne sais pas si on a eu un ballon dans l'aprés midi + la perte de DROITECOUR.
bédarridais a écrit :Ex-Entraineur de l'ASB pendant 11 années, qualifié chaque année pour les phases finales... Vu la situation actuelle du club j'ai encore du mal à comprendre que certains aient pu lui reprocher de ne pas avoir atteint les quart de finale l'an passé...
surtout qu'il n'avait pas fait le recrutement.pendant ce temps le recruteur lui est toujour en place.
Et sinon, verdo, on s'connaît d'où ?:P
Bédarides peut être la fin d'un époque qui sait ????????? la roue tourne.
é oui c toute la différence,entre attaqué un macth pour gagnié et attaqué un macth pour pas perdre, c tou dans la tronche en ce moment a béda, allé confiance le vaucluse a besoin de vous en f1:(
Tout les bastions tombent tôt ou tard....
et oui CAPRI c'est fini (elle était facile)
Les entraineurs de bedarrides de partout ou ils sont passés les equipes sont descendus ca leur va bien l'amour du clocher n'existe meme plus c bien dommage ds un village comme celui ci .Avoir passé la presidence a bouche n'a pas etait la meilleure des solutions il reste 4 bedarridais en 1ere le reste des joueurs de l'exterieur quand on est pas capable de garder les bedarridais comme joueurs ainsi que l'entraineur bastien ca va de soi en bas du tableau en 11 ans cela n'etait jamais arrivé.
je suis déçu pour vous, il faut rébondir et grappiller rapidement des points pour rester en FEDERALE 1 !!! gardez espoir et ne lachez pas les armes, pensez à l'avenir du club, c'est tellement dur d'acceder à ce niveau, qu'il faut tout faire pour y rester.... courage. Les commentaires que certains balancent me font mal pour vous, alors reprenez confiance et gagnez.
mic13 a écrit :commentaires : Entame parfaite de Bédarrides (vu un peu plus haut), alors que les 5 premières minutes la seule chose que l'on ait vu c'est une bagarre générale. 3 essais refusés à Châto, 1 essai de pénalité à Bedarrides (alors que Châto joue à 14 depuis 16 minutes et que le délégué ne fait pas rentrer le carton blanc tant que Bédarrides n'a pas marqué). Aucun dirigeant de Châto invité au repas d'avant match. Quelles valeurs restent il à Bédarrides. Par contre, très bon accueil de la part des dames de la buvette.
merci:):):););););)