ovalie4764 a écrit :Le 12 juin dernier, je vous avazis communiqué l'état des lieux de la saison:
arrière: Claverie R / Larrieu / Latournerie / Camiailles: Demon / Labadie B /Live / Letellier/ Bernet
centres: Boucau / Heugartot /Arroyo / Pailhassar /Laborde
charnière: Paillot / Rifon - Livoti / Pinaud / Rambeau
3èm l: Panigaï /Rassinfosse / Augé / Marco /Feugas / D. Crampé /Perrain / Ricarde
2èm l: Allouache / P. Crampé / Roméo / Perrain
1ère l:Berhabe /Gouiallard / Moncade / El Khamissy / Tomuli / Casabonnetalon: Ramirez /Inçagaray / Loutaunou / Lacorne /Sarhy / Piot
avec les départs connus de Biscay, Claverie R, Feugas, Inçagaray, Laborde Live et Riffon, et avec les arrivées des espoirs/juniors, on doit ainsi avoir une idée des forces en présence.
le retour de Box , ex meilleur réalisateur de F1 est un plus même son départ n"avait pas plombé les résultats.
Le fCO s'est comme bien d'autres d'ailleurs, appuyé sur des artilleurs patentés pour survivre au plus au niveau; Massip pour une courte période mais avant l'ère Picabea et avant, celle de Junqua et de Micq …
Personnellement je verrai beaucoup plus Demon au centre (puissant, joueur et pouvant être dur en défense) que Palhassar. Visiblement sa position à l'aile lui offre beaucoup plus de liberté dans les relances.
Pinaud était d'après ce que l'on m'a confié un 9 pouvant dépanner en 10. j'aimerai bien voir son association avec Livoti.
De très bons échos sur Latorre, 15 joueur