quelles colère Mr Chaldu.... C'est vrai que ça fait beaucoup de km, mais bon ca te changera pas,tant de route pour voir une nouvelles tes coéquipiers jouer.
quelles colère Mr Chaldu.... C'est vrai que ça fait beaucoup de km, mais bon ca te changera pas,tant de route pour voir une nouvelles tes coéquipiers jouer.
bilto gniagniourt a écrit :fikifulu a écrit :Le georgien je crois que c'est mort. un demi de mêlée viens gonflé les rangs : Labaig. La recherhce pour un pilier doit se préciser vite car a partir du 30/09 c'est fini. Peut etre un trois quart de plus...(écho, écho) Sinon pour la B ça va être dur mais il va falloir que certain de la 1ere mettent leur orgeuil de côté cette année s'il doivent jouer en B. Ce dont je ne doute pas.
Démenti: Malgré les multiples sollicitations,Bertrand Gabaig n'a pas succombé aux sirènes oloronaises et a décidé de continuer sa carrière à Aramits Asasp,il est actuellement blessé mais son retour ne devrait pas tarder. Point final à la ligne....
Qui te parle de Gabaig, tu sais pas lire ou quoi ? C'est Labaig. alors point à la ligne... (tu t'y crois toi).
tao... a écrit :quelles colère Mr Chaldu.... C'est vrai que ça fait beaucoup de km, mais bon ca te changera pas,tant de route pour voir une nouvelles tes coéquipiers jouer.
c'est marrant ca?
ah ok lol en retard alors...
si quelqu'un a le résultat du match d'aujourd'hui merci de le communiquer.
victoire d'Oloron 18 à 13
Merci paten64 tu as plus de détails?
un derby bien dans la tradition . Des frictions , de l'engagement , des cartons ( jaunes ) et quelques certitudes du coté oloronais : le groupe prend confiance . Le bémol dans l'affaire c'est un bon nombre de boiteux à la sortie : Pic épaule , Stéphan Vitalla genou ,Zouhair cheville ( je crois ) et d'autres bleus et hématomes . Mais les joueurs ont montré une grosse envie . La mélée a été conquérante . Kanoukounou héroique dans le combat ( il a été particulièrement reçu , merci Luro ) . Les lignes arrières ont essayé mais c'est encore trés désordonné . Mention aussi à S Vitalla en 8 qui fut une révélation pour moi à ce poste . A noter l'absence de Socol ( une paille !! ) . Vivement dimanche !!!
bon en tous cas nouvelle victoire contre mauléon on est vraiment votre bête noire
oloron64 a écrit :bon en tous cas nouvelle victoire contre mauléon on est vraiment votre bête noire
t'as raison vous êtes vraiment bêtes
bilto gniagniourt a écrit :fikifulu a écrit :Le georgien je crois que c'est mort. un demi de mêlée viens gonflé les rangs : Labaig. La recherhce pour un pilier doit se préciser vite car a partir du 30/09 c'est fini. Peut etre un trois quart de plus...(écho, écho) Sinon pour la B ça va être dur mais il va falloir que certain de la 1ere mettent leur orgeuil de côté cette année s'il doivent jouer en B. Ce dont je ne doute pas.
Démenti: Malgré les multiples sollicitations,Bertrand Gabaig n'a pas succombé aux sirènes oloronaises et a décidé de continuer sa carrière à Aramits Asasp,il est actuellement blessé mais son retour ne devrait pas tarder. Point final à la ligne....
Pour cette année parce qu'il a l'avenir devant lui et tout le temps d'y succomber. Les dites sirènes ont été contraintes d'appeler de loin en raison des éboulements d'enrochement au pont de Féas...
Et puis il a interret à vite se remettre en question avec la montée en puissance de Tignous-Bordes à Aramits
Qui a des nouvelles des blessés oloronais ? Socol , il part ou il part pas ?
Lannemezan va prendre un joker médical (Bourdin out pour la saison) si la ligue les y autorise. Socol est le seul 2eme ligne libre. Conclusion....