Fédérale 2

poule 6 2012/2013

Bonjour tout le monde. Ca fait plaisir de retrouver une poule plus régionale après nos déplacements charentais de l'an dernier. Notre victoire à l'extérieur est dans la poule (Hendaye, lol ) Heureux de retrouver Salles après tant d'années (3 ans sans eux je crois). C'est toujours bon pour étalonner notre FB. Mauléon, c'est l'exemple à suivre pour prouver qu'on peut exister en F1 avec un budget de fédérale 3 (et encore...) La Teste (oups, le Bassin d'Arcachon, pardon), c'est sympa pour le déplacement des supporters (et revoir Fabien, s'il se rappelle de moi!) Aramits, j'ai l'impression qu'on est les seuls à ne pas les détester, on est limite à bien les aimer. On retrouve Aire et Peyrehorade en espérant ne pas être dans la même galère qu'il y a deux ans. Peu d'expériences avec Riscle, Lombez. Objectif du BTS: qualifier les deux équipes. Bonne saison à tous et encore désolé pour Hendaye...

Allez les Noirs !!!

Bonjour a tous en ayant vu joué Riscle, une équipe en prendre au sérieux car tres solide sur leur terrre et moins bonne en déplacement.

johnny69 a écrit :
euskadie64 a écrit :

voici la poule 6 vue sur le site de la fédé Riscle Peyrehorade Arcachon Aramits Lombez Aire sur adour Boucau tarnos Salles Mauleon Hendaye si pas de changements

La poule me semble assez équilibrée et ouverte,un peu comme la poule 7 de l'an dernier. Je vais me hasarder à un petit pronostic en tant que "neutre". Play-Offs:Lonbez Samatan,Mauléon,Boucau-Tarnos et Arcachon (dans l'ordre) Descente:Riscle et Peyréhorade Désolé si certains se vexent ou le prennent mal mais c'est juste un avis.Je me base sur la saison dernière (avec l'incertitude qu'il peut y avoir). Je mets une pièce sur RCBA car cette poule peut amener des surprises.

Objectifs et recrutement du bts sur:

Allez les Noirs !!!

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Bonjour tout le monde. Ca fait plaisir de retrouver une poule plus régionale après nos déplacements charentais de l'an dernier. Notre victoire à l'extérieur est dans la poule (Hendaye, lol ) Heureux de retrouver Salles après tant d'années (3 ans sans eux je crois). C'est toujours bon pour étalonner notre FB. Mauléon, c'est l'exemple à suivre pour prouver qu'on peut exister en F1 avec un budget de fédérale 3 (et encore...) La Teste (oups, le Bassin d'Arcachon, pardon), c'est sympa pour le déplacement des supporters (et revoir Fabien, s'il se rappelle de moi!) Aramits, j'ai l'impression qu'on est les seuls à ne pas les détester, on est limite à bien les aimer. On retrouve Aire et Peyrehorade en espérant ne pas être dans la même galère qu'il y a deux ans. Peu d'expériences avec Riscle, Lombez. Objectif du BTS: qualifier les deux équipes. Bonne saison à tous et encore désolé pour Hendaye...

Et même pas un petit mot pour tes amis bizanosiens... Je suis un peu déçu !! Bonne saison à vous ! Nous ce sera compliqué ..

Allez riscle Vous les mettes rétrogradés d'accord vous verrez!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Beaucoup de grands noms. Quelques "ennemis intimes" aussi. Une poule qui semble difficile et équilibrée, mais avec des déplacements moins longs que l'an passé. L'objectif avoué par le Président lors de l'Assemblée Générale: "Faire mieux que l'an passé..." Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

maule a écrit :

Mutations S.A.Mauléon Rugby Saison 2012/2013 Départs seniors: . Oyhenart Vincent (Boucau) . Luro Johañe (Barcus) . Aren Gildas (Arrêt) . Etchebarne Frédéric (Arrêt) Départs juniors : . Cassou Rémi, (Josbaig) . Contou-Carrère Vincent, (Josbaig) . Guilharretze Cédric, (Navarrenx) . Vieillerobe Nicolas, (Navarrenx) . Loustau-Gazette Romain, (Navarrenx) . Trésarricq Alexandre, (Barcus) Entrées seniors: . Pasquier Jean Noel, 3°ligne (Buzy) . Anciau Mathieu, centre (Idron) . Béguerie Jean Baptiste, 2°ligne (Bayonne) . Lacave Vincent, 2°ligne (Navarrenx) . Faurie Jérôme, 2°ligne (Menditte) . Heguiaphal Andony, 3°ligne (Bayonne) . Etchebarne Allande, 3°ligne, reprise . Larrègle Jéröme, 3°ligne, reprise . Laforce Renaud, 2°ligne, reprise . Bordagaray Bettan, 3°ligne, reprise Entrées juniors : . Youg James, demi de mêlée (Navarrenx) . Arramburu Bastien, talonneur (Oloron) . Rolland Bastien, arrière (Lagor) . Etchemaïté Ximun, centre (Menditte) . Sardoy Stéphan, ailier (reprise) . Etcheverry Mathieu, pilier (reprise) Mutations au 5 Juillet, mises à jour à venir selon les évolutions. --------------------------------------------------------------------------------

peio achigar au sjlo,non?

c'est ce qui se disait....

eüskal herrian eüskaraz!

Bonjour a tous smile. Poule assez homogene où il peut y avoir des surprises.

ALLEZ LES NOIRS

pipo64 a écrit :
maule a écrit :

Mutations S.A.Mauléon Rugby Saison 2012/2013 Départs seniors: . Oyhenart Vincent (Boucau) . Luro Johañe (Barcus) . Aren Gildas (Arrêt) . Etchebarne Frédéric (Arrêt) Départs juniors : . Cassou Rémi, (Josbaig) . Contou-Carrère Vincent, (Josbaig) . Guilharretze Cédric, (Navarrenx) . Vieillerobe Nicolas, (Navarrenx) . Loustau-Gazette Romain, (Navarrenx) . Trésarricq Alexandre, (Barcus) Entrées seniors: . Pasquier Jean Noel, 3°ligne (Buzy) . Anciau Mathieu, centre (Idron) . Béguerie Jean Baptiste, 2°ligne (Bayonne) . Lacave Vincent, 2°ligne (Navarrenx) . Faurie Jérôme, 2°ligne (Menditte) . Heguiaphal Andony, 3°ligne (Bayonne) . Etchebarne Allande, 3°ligne, reprise . Larrègle Jéröme, 3°ligne, reprise . Laforce Renaud, 2°ligne, reprise . Bordagaray Bettan, 3°ligne, reprise Entrées juniors : . Youg James, demi de mêlée (Navarrenx) . Arramburu Bastien, talonneur (Oloron) . Rolland Bastien, arrière (Lagor) . Etchemaïté Ximun, centre (Menditte) . Sardoy Stéphan, ailier (reprise) . Etcheverry Mathieu, pilier (reprise) Mutations au 5 Juillet, mises à jour à venir selon les évolutions. --------------------------------------------------------------------------------

peio achigar au sjlo,non?

Non, il reste à Mauléon

Bon bé nous on est tous très contents!!! Mauléon pour le plaisir de s'y froter et 2 matchs avec le stade plein, et le BTS et Superpoisson et ses pronos magiques!! Sans oublier les déplacements moins longs pour les joueurs, que du bon.

léve la blouze...

Triste de ne pas faire parti de la bande .... Adieu derbys contre BTS et Hendaye , Adieu Aramits et les échanges épiques

Oui c'est le seul regret qu'on peut avoir mais on est vraiment satisfaits de la poule. Elle est pas plus facile qu'une autre et risque d'être encore très serrée mais nous ca nous va!! Le calendrier est sorti?

léve la blouze...

Pour nous, cette poule est une "bouffée d'oxigène" car on ne retrouve que 2 équipes de la saison dernière (Hendaye qu'on ne quitte plus (4 saisons d'affilées ensemble) et Aramits (3ème saison de suite). Et même si on retrouve 4 équipes que l'on avaient dans notre poule il y a 2 saisons (Aire, Peyrehorade, Hendaye, Aramits) on va affronter des équipes que l'on n'avait pas cotoyé depuis longtemps. La palme revient au Bassin d'Arcachon que l'on va découvrir (même si les BTS/La Teste furent nombreux dans les annes 90/2000) et qui est la 164ème équipe que l'on va affronter depuis 1969 !!! Sinon on n'avait pas affronté en Championnat de France (poule & phase finale) : - Riscle depuis ........... 1994 - Salles depuis 2008 (il y a 5 ans en Fédérale 2) - Mauléon depuis 2009 (en Fédérale 1- Plays Down de 2ème phase) - Lombez-Samatan depuis la saison 2010. Au sujet de Salles, ce sera les 23 & 24ème fois qu'on va les rencontrer depuis 1969... Egalant le record des confrontation avec Bagnères (24 fois). NB (Biza64 aurait été déçu que je n'en parle pas ]:D ) : PERSO, je suis contant de ne pas retrouver Bizanos. Rien de telle qu'une séparation (et donc une saison sans affrontement) pour espérer "passifier" les rapports entre nos 2 équipes Senior.... Même si 20 ans après on parle toujours du Pontacq/BTS, et que je ne doute pas que dans 20 ans on parlera encore du Bizanos/BTS de la saison 2011 !!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2