Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Léognan Rugby 2009/2010

Tu ne pourras pas rentrer, le stade est gardé, les chiens sont lâchés, ta photo est diffusée allègrement. Essaye quand même mais je ne te garantis rien. Au cas où tant bien que mal tu arriverais à t'introduire dans l'enceinte léognanaise, n'oublie pas la bourriche ! big_smilewink

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

joystick a écrit :

Tu ne pourras pas rentrer, le stade est gardé, les chiens sont lâchés, ta photo est diffusée allègrement. Essaye quand même mais je ne te garantis rien. Au cas où tant bien que mal tu arriverais à t'introduire dans l'enceinte léognanaise, n'oublie pas la bourriche ! big_smilewink

Jamais je n'oublie .....pour les "petits clubs" roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Sage parole cool

Belles victoires des bleus et blancs, 23 à 08 en équipe 1, et 47 à 15 en équipe 2. Pas toujours facile, mais virage bien négocié. Continuez à rester vous-mêmes. Les 2 équipes se bonifient au fil des matchs, bravo à tous ! big_smile Quinquin, je te soupçonne de ne pas avoir voulu jouer Cestas dimanche prochain, voyou ! wink

j ai les boules ce rouge n est pas le bien venu mais avec un arbitre qui etait aveuge quand le 15 marche sur un bleu et blanc il faut une punition mais il a tellement recule il s est chier dessus .

quinquin31 a écrit :

j ai les boules ce rouge n est pas le bien venu mais avec un arbitre qui etait aveuge quand le 15 marche sur un bleu et blanc il faut une punition mais il a tellement recule il s est chier dessus .

Il n'a pas été le seul à reculer, et tu n'as pas été le seul à te faire réprimander. Sans excuse aucune, comme il se dit d'ordinaire en pareil cas...il faut être deux ! Dans le même temps, "l'action de jeu collégiale", quoique tardive, a certainement permis d'assainir les débats ! roll J'ai trouvé l'arbitre quelque peu malin, avec une gestion de match plutôt intéressante... big_smile

quinquin31 a écrit :

patou voyou, patou voyou !!!!!!!!!!!!! tongue:P

zourab a écrit :
quinquin31 a écrit :

Parait que le club va demander aux joueurs punis de payer l'amende!!! Piting!!!!! 200€ le carton rouge.....y a des femmes ki vont gueuler lol:lol::lol::lol:

papajoxet a écrit :
zourab a écrit :
quinquin31 a écrit :

Parait que le club va demander aux joueurs punis de payer l'amende!!! Piting!!!!! 200€ le carton rouge.....y a des femmes ki vont gueuler lol:lol::lol::lol:

c'est ca papa alors la patou tu vas vraiment faire la gueule:D:D

Bien fait, ça lui apprendra à faire du rodéo dans les dunes du stade Ourcade ! lol:lol::lol:

combien je vais prendre sad:(

quinquin31 a écrit :

200€ réglables en 3 fois 80 les 40 restant seront pour payer un fut de bière à tes collègues que tu as lachement abandonné tongue:P:P

t'inquiète patou c'est joël qui se porte caution:lol::lol::lol:

quinquin31 a écrit :

Pour brutalité....le tarif syndical est de 21jours hmm

Séries