Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu ne pourras pas rentrer, le stade est gardé, les chiens sont lâchés, ta photo est diffusée allègrement. Essaye quand même mais je ne te garantis rien. Au cas où tant bien que mal tu arriverais à t'introduire dans l'enceinte léognanaise, n'oublie pas la bourriche !
joystick a écrit :Tu ne pourras pas rentrer, le stade est gardé, les chiens sont lâchés, ta photo est diffusée allègrement. Essaye quand même mais je ne te garantis rien. Au cas où tant bien que mal tu arriverais à t'introduire dans l'enceinte léognanaise, n'oublie pas la bourriche !
Jamais je n'oublie .....pour les "petits clubs"
Sage parole
Belles victoires des bleus et blancs, 23 à 08 en équipe 1, et 47 à 15 en équipe 2. Pas toujours facile, mais virage bien négocié. Continuez à rester vous-mêmes. Les 2 équipes se bonifient au fil des matchs, bravo à tous ! Quinquin, je te soupçonne de ne pas avoir voulu jouer Cestas dimanche prochain, voyou !
j ai les boules ce rouge n est pas le bien venu mais avec un arbitre qui etait aveuge quand le 15 marche sur un bleu et blanc il faut une punition mais il a tellement recule il s est chier dessus .
quinquin31 a écrit :j ai les boules ce rouge n est pas le bien venu mais avec un arbitre qui etait aveuge quand le 15 marche sur un bleu et blanc il faut une punition mais il a tellement recule il s est chier dessus .
Il n'a pas été le seul à reculer, et tu n'as pas été le seul à te faire réprimander. Sans excuse aucune, comme il se dit d'ordinaire en pareil cas...il faut être deux ! Dans le même temps, "l'action de jeu collégiale", quoique tardive, a certainement permis d'assainir les débats ! J'ai trouvé l'arbitre quelque peu malin, avec une gestion de match plutôt intéressante...
quinquin31 a écrit :j ai les boules ce rouge n est pas le bien venu mais avec un arbitre qui etait aveuge quand le 15 marche sur un bleu et blanc il faut une punition mais il a tellement recule il s est chier dessus .
patou voyou, patou voyou !!!!!!!!!!!!! :P
zourab a écrit :quinquin31 a écrit :j ai les boules ce rouge n est pas le bien venu mais avec un arbitre qui etait aveuge quand le 15 marche sur un bleu et blanc il faut une punition mais il a tellement recule il s est chier dessus .
Parait que le club va demander aux joueurs punis de payer l'amende!!! Piting!!!!! 200€ le carton rouge.....y a des femmes ki vont gueuler :lol::lol::lol:
papajoxet a écrit :zourab a écrit :quinquin31 a écrit :j ai les boules ce rouge n est pas le bien venu mais avec un arbitre qui etait aveuge quand le 15 marche sur un bleu et blanc il faut une punition mais il a tellement recule il s est chier dessus .
Parait que le club va demander aux joueurs punis de payer l'amende!!! Piting!!!!! 200€ le carton rouge.....y a des femmes ki vont gueuler :lol::lol::lol:
c'est ca papa alors la patou tu vas vraiment faire la gueule:D:D
Bien fait, ça lui apprendra à faire du rodéo dans les dunes du stade Ourcade ! :lol::lol:
combien je vais prendre :(
quinquin31 a écrit :combien je vais prendre :(
200€ réglables en 3 fois 80 les 40 restant seront pour payer un fut de bière à tes collègues que tu as lachement abandonné :P:P
t'inquiète patou c'est joël qui se porte caution:lol::lol::lol:
quinquin31 a écrit :combien je vais prendre :(
Pour brutalité....le tarif syndical est de 21jours