Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dommage pour vous les voisins...félicitations a tous pour votre parcours ....la 3 ieme places et pour vous...courage
J'ai vu le match et pour dire,mieux vaut pour Léognan de rester en 1° série et d'aguerrire les jeunes:rolleyes::rolleyes:
Aïtor a écrit :J'ai vu le match et pour dire,mieux vaut pour Léognan de rester en 1° série et d'aguerrire les jeunes:rolleyes::rolleyes:
Je l'ai dit à 3-4 personnes apres le match.....mais par leur déception...je n'ai pas insisté à chaud
papajoxet a écrit :Aïtor a écrit :J'ai vu le match et pour dire,mieux vaut pour Léognan de rester en 1° série et d'aguerrire les jeunes:rolleyes::rolleyes:
Je l'ai dit à 3-4 personnes apres le match.....mais par leur déception...je n'ai pas insisté à chaud
toi le chat noir !!!! konoooooo!!!(et tais toi )
bearnais en 33 a écrit :papajoxet a écrit :Aïtor a écrit :J'ai vu le match et pour dire,mieux vaut pour Léognan de rester en 1° série et d'aguerrire les jeunes:rolleyes::rolleyes:
toi le chat noir !!!! konoooooo!!!(et tais toi )
fallait pas insister pourkeu je vienne
Donc rendez-vous dimanche à GRADIGNAN en espérant vous voir tous aux couleurs du club : Bleu et Blanc.
y a quoi dimanche a gradignan ?
bb33 a écrit :y a quoi dimanche a gradignan ?
Finale de 1er serie en B, et 3eme place 1ere serie en 1 :D
dav4 a écrit :bb33 a écrit :y a quoi dimanche a gradignan ?
j espere que les gradignanais ont prévu un gros service de securité car la bande des sanguinetois va débarquer avec toute sont intelligence et son savoir faire ca va etre beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dav4 a écrit :bb33 a écrit :y a quoi dimanche a gradignan ?
merci copain:)
zourab a écrit :dav4 a écrit :bb33 a écrit :y a quoi dimanche a gradignan ?
j espere que les gradignanais ont prévu un gros service de securité car la bande des sanguinetois va débarquer avec toute sont intelligence et son savoir faire ca va etre beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
willo sera la pour faire respecter la loie...:lol:
zourab a écrit :dav4 a écrit :bb33 a écrit :y a quoi dimanche a gradignan ?
et le GIGN à Roquefort :lol::lol:
papajoxet a écrit :zourab a écrit :dav4 a écrit :Finale de 1er serie en B, et 3eme place 1ere serie en 1 :D
et le GIGN à Roquefort :lol::lol:
le gign l arbitre de dimanche dernier est policier dans le civil total maitrise !!!!
policier dans le civil !!!en tous cas le mec tellement sur de son arbitrage qu'il passe une heure a demander pardon a un dirigent et quatre coups de téléphone à un joueur pour qu'il porte plainte contre cette grosse salope de texier