Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je l entendais comme ca quand je dis pour le titre du comité c est fait je pensais bien evidemment aux ecureuils capsylvains!!!
bearnais en 33 a écrit :ils sont si impressionnant ces gars là!!!! parce qu apparement pour le titre du comité c est fait et celui de france il y a des chances ! mais sait on jamais !!! il faut que je vienne vous revoir jouer parce que vous ayant vu contre Cestas vous n avezrien d impressionnant !!! a part le culot et l insousciance peu etre
C'est en cela qu'ils sont très impressionnants : ILS N'IMPRESSIONNENT PERSONNE !!!
j'espère le vous en avez chier hier,à l'entrainement :P:P:P:P
papajoxet a écrit :j'espère le vous en avez chier hier,à l'entrainement :P:P:P:P
pas trop par contre petijoxet oui :P:P:P:P:P
papajoxet a écrit :j'espère le vous en avez chier hier,à l'entrainement :P:P:P:P
il n y pas qu à la belote qu il en a chier!!! le petit à son papa!!!
zourab a écrit :papajoxet a écrit :j'espère le vous en avez chier hier,à l'entrainement :P:P:P:P
pas trop par contre petijoxet oui :P:P:P:P:P
normal....ça fait 3 ans kil a pas joué :rolleyes: bécil :rolleyes:
ALLEZ LES BLEEEUUUUUUUUUUUUUUUS !!!! Tout le peuple bleu et blanc pour pousser derrière vous ! Bon courage demain, un stade Ourcade plein comme un oeuf pour vous soutenir. ALLEZ LES PETIIIIIIIIIIITS !!!
allez les bleus et blancs !!pour ma dernière ourcade en folies !!!!
AU COMPTOIR a écrit :allez les bleus et blancs !!pour ma dernière ourcade en folies !!!!
Je t'ai trouvé un nouveau pseudo pour la saison prochaine..."DERRIERE LA TALENQUERE" ! ;)
bon, que dire:/
C est quoi le resultat
Un grand bravo à l'équipe 2 qui est allée se chercher sa finale en remontant 10 points de handicap. Score final 28 à 07 pour les bleus. Grande déception pour l'équipe 1 qui reste à quai, défaite sur le score de 12 à 09. Dommage qu'il n'y ait pas eu prime à la régularité. Vous avez fait une très belle saison, vos fervents supporters sont fiers de vous. Il reste cette 3ème place synonyme de parcours en championnat de France. Allez les bleuuuuuuuuus !!!
OH MERDE çà c'est con ...
Dernière modification par Pessacais (26/04/2010 00:24:53)
Léognan qui rit, Léognan qui pleure. Un énorme bravo à l'équipe B qui s'est donnée à fond dimanche malgré les 10 points de retard du match aller. Nous avons assisté à un match ou l'envie et la volonté étaient là. UNE SPECIALE DEDICACE à mon chéri qui en 9 a fait une première mi-temps magnifique (et encore le mot est faible mais je ne suis pas forcément très objective). Vivement la finale C'est moche pour l'équipe première qui perd sa remontée en Honneur/promotion honneur d'un cheveu. Mais là, nous avons vu une équipe crispée qui n'a pas su exploiter sa domination CAR oui Léognan par sa technique pouvait dominer le match.... et a omis de passer ses points entre les poteaux. Dommage. Mais le championnat s'ouvre à nous.... alors allons y, fonçons et jouons.... La bise à vous tous, et encore merci....
Dernière modification par ESPIONNITEUSE (26/04/2010 10:31:31)