Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

st marcelin / rc chatillon: rcc montrevel / plaine de l ain: montrevel veore xv / echirolles: veore xv izeaux / rc romans : izeaux pt de veyle / bg en bresse : pt de veyle

allez je me lance dans le concours avec une journée de retard : st marcelin / rc chatillon: St Marcellin montrevel / plaine de l ain: montrevel veore xv / echirolles: veore xv izeaux / rc romans : match nul;) pt de veyle / bg en bresse : pt de veyle

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

ST MARCELLIN SPORT R C CHATILLONNAIS : St Marcelin RC CANTON MONTREVEL EN BRESSE E M D PLAINE DE L AIN : Montrevel UNION SPORTIVE VEORE XV AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : veore US IZEAUX R C ROMANAIS PEAGEOIS : Romans faut bien une surprise:P RC VEYLE SAONE STADE ATH BOURG EN BRESSE : Veyle

Dernière modification par chir26 (20/09/2012 17:04:24)

je continue les prono avec vous, car pas grand monde en poule 2 sur le forum : st marcelin / rc chatillon: St Marcellin montrevel / plaine de l ain: montrevel veore xv / echirolles: veore xv izeaux / rc romans : izeaux pt de veyle / bg en bresse : pt de veyle un joli carton plein de victoires à domicile wink

allez Rillieux !!!

st marcellin / rc chatillon: St Marcellin montrevel / plaine de l ain: montrevel veore xv / echirolles: veore xv izeaux / rc romans : izeaux pt de veyle / bg en bresse : pt de veyle

Dernière modification par suporter sms (20/09/2012 18:11:04)

St marcellin /RC Chatillon victoire de chatillon bd pour st marcellin izeaux/ rc romans victoire d izeaux montrevel /meximieux victoire de montrevel veore /echirolles victoire de veore pont de veyle / SA bourg victoire de veyle BD pour sab

st marcellin / rc chatillon: St Marcellin montrevel / plaine de l ain: montrevel veore xv / echirolles: ECHIROLLES izeaux / rc romans : izeaux pt de veyle / bg en bresse : pt de veyle

Ça pronostique sévère, il va y avoir du boulo pour faire le classement... J'avoue que j'ai un peu le temps au bureau donc ça vas... Pres pour dimanche? On va déjà y voir un peu plus clair sur les forces en présence St Marcellin / Chatillon ça joue samedi?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

bonjour a vs pour moi: St marcellin /RC Chatillon victoire de chatillon bd pour st marcellin sans être chauvin wink izeaux/ rc romans victoire de romans montrevel /meximieux victoire de montrevel veore /echirolles victoire de veore avec bo pont de veyle / SA bourg victoire de pont veyle BD pour bour bon match a tous

Richy Mc Do a écrit :

Ça pronostique sévère, il va y avoir du boulo pour faire le classement... J'avoue que j'ai un peu le temps au bureau donc ça vas... Pres pour dimanche? On va déjà y voir un peu plus clair sur les forces en présence St Marcellin / Chatillon ça joue samedi?

SMS / Châtillon dimanche pour pas faire l'ombre à usrp/csbj de samedi wink

V Carrier a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

SMS / Châtillon dimanche pour pas faire l'ombre à usrp/csbj de samedi wink

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

JACO a écrit :

ST MARCELLIN SPORT R C CHATILLONNAIS : St Marcelin (mais je ne sais pas pourquoi , je vois bien Chatillon faire un coup quand même )> tu aurai du jouer le match nul;) RC CANTON MONTREVEL EN BRESSE E M D PLAINE DE L AIN : Montrevel UNION SPORTIVE VEORE XV AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : VEORE XV US IZEAUX R C ROMANAIS PEAGEOIS : Izeaux RC VEYLE SAONE STADE ATH BOURG EN BRESSE : Veyle

Sans certitudes les premiers résultats : Victoire de Montrevel avec BD pour EMD Victoire d'izeaux avec BD pour romans 19-12 Nul chatillon à st marcellin 17-17

ST marcellin 17 RC chatillon 17 match nul logique 1 er mi temp a l avantage de chatillon mais qui se verra depasser au score juste avant la pause 10 a 11 et seconde periode a l avantage de st marcellin mais c est chatillon qui inscrira l essai du nul a la limite des arrets de jeu , pas mal de maladresses de chaque coté , les changements en seconde periode ont déséquilibré le bel ensemble chatillonnais et l indiscipline a ressurgi au galop, du coté de st marcellin un second buteur qui echoue 2 fois a 20 metres en face des perches ... et une ligne de 3/4 assez maladroite . Chaque equipe aura des regrets mais la meilleure operation revient a chatillon.

Séries