Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bien resumé supporter sms rien a rajouté .... si pardon j ai les boules mais on peut s en prendre qu a nous.
chatillonnais rcc a écrit :bien resumé supporter sms rien a rajouté .... si pardon j ai les boules mais on peut s en prendre qu a nous.
Tant que vous vous refaites pas dans une semaine À dimanche en tout cas.
suporter sms a écrit :Bourg etant un peu loin je suis alle voir Chatillon Montrevel. Match agreable à suivre,joué dans une extreme correction de la part des deux equipes, avec un bon arbitrage. La bande a jaco a gagne sur le fil grace a un drop de son 10 qui a tres bien gere au pied toute la partie. Fort d'un paquet de gros tonnage avec un 8 percutant les gens de l'ain ont profité de l'indiscipline des dromois pour passer deux pénalités en face des perches qui au final coutent cher.les dromois ont perdu trop de ballons en touche pour pouvoir faire des lancements de jeu sur leur 13 qui est un ton en dessus de tout le monde et qui ramena sans cesse son equipe au contact de montrevel par deux essais personnels ou il deposa pas moins de 5 adversaires. montrevel nous gratifia d'un essais ou on reconnu la griffe de jaco en jouant a la main une penalité à 5m, le paquet fait mine de jouer mais s'ecarte pour laisser un couloir au 5 en retait de 10 m qui arrive lancé comme un boulet de canon et fort de ses 105 kg applatit dans l'enbut adverse. mais si on met de la vitesse le lourd paquet s'essoufle et des espaces s'ouvrent. Chatillon a une charmiere d'experience avec un ness toujours en forme, par contre notre ex saint marcellinois Flo en 10 fait trop de lateral et n'a plus les jambes de 20ans pour traverser, de ce fait tous les ballons sont ralentis et les defenses peuvent prendre le dessus sur l'attaque. chatillon n'a rien lache et a opposé une defense de fer, en travaillant la coordination lanceur sauteur et etant discipiné ils pouvaient largement gagner. a bientot messieurs...
forzaol a écrit :Victoire des 2 equipes de Montrevel a Chatillon ,je n'ai pas le score en 2 mais victoire 23 a 21 en 1. St Marcelin gagne a Bourg 16 a 06 et 1 et perd en 2
Comme pour moi mais c'est Chatillon qui etait trop loin alors je suis allé a Bourg ou j'ai vu que votre equipe avait beaucoup de tetes nouvelle avec un paquet tres homogene(a part le 18 de fort tonnage) et un petit 15 tres joueur et une equipe tres structuré pour jouer dans le desodre.
forzaol a écrit :Victoire des 2 equipes de Montrevel a Chatillon ,je n'ai pas le score en 2 mais victoire 23 a 21 en 1.
19-16 en B ! Très bon match de reprise ou nous avons pu voir que les deux équipes ont encore certains réglages à faire ! J'ai revu des anciens de st jean en royans et des anciens de romans , ça fait plaisir !
Richy Mc Do a écrit :Izeaux gagne à Echirolles 21 à 15, en réserve 24 à 24
C'est bon ça!! on a vu du bon jeu malgré les nombreux déchets! Et des piliers qui tapent à suivre... quelle polyvalence ce Flo B Aller, y'a encore du boulot mais la saison commence sur une bonne note!
pas mal cette combine "sanglier"! hein JACO
moi j'avais pas dit le nom de la combine pour pas que jaco il gueule trop
snoopax a écrit :pas mal cette combine "sanglier"! hein JACO
Dernière modification par suporter sms (17/09/2012 10:50:33)
suporter sms a écrit :moi j'avais pas dit le nom de la combine pour pas que jaco il gueule trop
snoopax a écrit :pas mal cette combine "sanglier"! hein JACO
Non, sanglier c'est le surnom d'un joueur , et on a 5 variantes sur cette combine , fastoche
Pour roman rcvs, un peu de regret pour nous avec une defaite de deux points au final> Deux essais manques en fin de match un mauvais rebond, un en avant...Bon on va rien dire parce le joueur concerne est en train de taper ce post. Plutot bon esprit, bon retablissement a votre joueur, n hesitez pas a faire remonter des nouvelles.
pierrot01 a écrit :Pour roman rcvs, un peu de regret pour nous avec une defaite de deux points au final> Deux essais manques en fin de match un mauvais rebond, un en avant...Bon on va rien dire parce le joueur concerne est en train de taper ce post. Plutot bon esprit, bon retablissement a votre joueur, n hesitez pas a faire remonter des nouvelles.
Une defaite de 2 points a Romans est un bon resultat mais c'est sur que c'est rageant mais cette defaite est promesse d'espoir nous l'an passé on avait pris la foudre
Allez je tiens le classement des pronos à jour ( c'est aussi parce que j'ai fait carton plein ) 1 point par bon résultat et 1 point de bonus si tout les résultats de la journée sont bons? Ca vous vas?? 1 Richy Mc DO et nico_rcr : 6 points 2 Chir 26 et alprugby : 4 points 3 Chatillonais : 3 points 4 Yoya : 2 points
Allez les ptits bleus premiere ã Carrier bonjour au caotch chatillonais!,!!
ST MARCELLIN SPORT R C CHATILLONNAIS : St Marcelin RC CANTON MONTREVEL EN BRESSE E M D PLAINE DE L AIN : Montrevel UNION SPORTIVE VEORE XV AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : Echirolles US IZEAUX R C ROMANAIS PEAGEOIS : Izeaux RC VEYLE SAONE STADE ATH BOURG EN BRESSE : Veyle
Dernière modification par Richy Mc Do (20/09/2012 11:41:46)
ST MARCELLIN SPORT R C CHATILLONNAIS : St Marcelin (mais je ne sais pas pourquoi , je vois bien Chatillon faire un coup quand même ) RC CANTON MONTREVEL EN BRESSE E M D PLAINE DE L AIN : Montrevel UNION SPORTIVE VEORE XV AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : VEORE XV US IZEAUX R C ROMANAIS PEAGEOIS : Izeaux RC VEYLE SAONE STADE ATH BOURG EN BRESSE : Veyle