Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MARTINI a écrit :Ok merci, et donc qui et combien pourrait descendre DE F3 à ce jour dans le lyonnais ?
Pour l'instant 0 et seul Belleville est sous la menace.
en effet 0 et belleville uniquement est menacé. on se dirige vers un +0 voir un -1 -2 donc seulement 2 descente pour les 2 dernier du lyonnais.
il parait que suite à la réclamation faite contre bourg en bresse il risque de prendre des points en moins et peut être se retrouver finalement en place pour descendre ?
je ne connais pas l'histoire, je regarde l'honneur de très loin cette année. je viens juste donner un coup de main ici de temps en temps surtout pour les phases finale car je connais très bien les differend règlement d'honneur. bref de quel réclamation tu parle Martini?
En fait le plus douloureux dans ce match à St Marcellin c'était les petits cailloux sur le terrain. Ca brûle sacrément ! Partie plus intéressante qu'à l'aller il faut le reconnaître. Dommage que le temps n'était pas de la partie ! En espérant qu'on fasse un petit truc ce week-end...
je vois que tout le monde a laissé tombé les pronos...je me lance quand meme pour la derniere de la saison st marcelin/montrevel:sms avec bo rcc/la veore: rcc pour le maintient plaine de l ain /izeaux: izeaux echirolles/ veyle: echirolles bg en bresse/romans: bg en bresse si j ai les bon pronos on sera en vacance sinon barrage contre annonay....ou descente si eyrieux gagne ca va etre chaud
je me lance aussi : st marcelin/montrevel:sms rcc/la veore: Veore XV plaine de l ain /izeaux: izeaux echirolles/ veyle: Pt de Veyle bg en bresse/romans: Romans (pas le choix non plus si on veux rester en honneur !!)
st marcelin / montrevel:sms rcc / veore : Veore plaine de l ain /izeaux: izeaux echirolles / veyle : Pt de Veyle bg en bresse / romans : SAB
st marcellin / montrevel:le dauphin st marcellinois rcc / veore : Veore plaine de l ain /izeaux:plaine echirolles / veyle : Pt de Veyle bg en bresse / romans : SAB
tuba et palmes pour tout le monde
Petite explication sur le règlement, le classement et présentation de Chatillon Saint Jean- Véore XV de ce dimanche...
st marcelin/montrevel:sms rcc/la veore: chatillon plaine de l ain /izeaux: izeaux echirolles/ veyle: Pt de Veyle bg en bresse/romans: bourg
st marcelin / montrevel:sms rcc / veore : RCC plaine de l ain /izeaux: izeaux echirolles / veyle : ECHIROLLE bg en bresse / romans : SAB
Que d'eau que d'eau le match st Marcellin-Montrevel pourrait se jouer sur terrain stabilisé,pas evident pour le rugby.