Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Equipe 1: Cestas 8 / 16 Léognan Equipe 2: Cestas 22 / 24 Léognan
Patimbert a écrit :Equipe 1: Cestas 8 / 16 Léognan Equipe 2: Cestas 22 / 24 Léognan
Ok équipe 2. En équipe 1, Cestas 06 / 18 Léognan
joystick a écrit :Patimbert a écrit :Equipe 1: Cestas 8 / 16 Léognan Equipe 2: Cestas 22 / 24 Léognan
Joystick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un échappééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
joystick a écrit :Patimbert a écrit :Equipe 1: Cestas 8 / 16 Léognan Equipe 2: Cestas 22 / 24 Léognan
Voila, je voulais te griller et je me suis planté
Patimbert a écrit :joystick a écrit :Patimbert a écrit :Equipe 1: Cestas 8 / 16 Léognan Equipe 2: Cestas 22 / 24 Léognan
c'est balot
defaite de bruges 8 a 7,le vrai match a grignols, ca on est pas encore pret
papajoxet a écrit :joystick a écrit :Patimbert a écrit :Equipe 1: Cestas 8 / 16 Léognan Equipe 2: Cestas 22 / 24 Léognan
Joystick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un échappééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Nooooonnnnnnnnnn...tu étais au stade ??? c'est toi qui gueulait comme un putois après l'arbitre ??? t'as vu le temps qu'il faisait ? au trille final, vite à la maison, une soupe et au lit...ah non, merde...sur RF !
Patimbert a écrit :joystick a écrit :Patimbert a écrit :Equipe 1: Cestas 8 / 16 Léognan Equipe 2: Cestas 22 / 24 Léognan
Décidémment, ce n'était pas la journée des cestadais, aujourd'hui m'enfin, à 2 points près...quoique...à 08, tu marques un essai, à 06, la ligne rose de cet après-midi reste inviolée...:D
joystick a écrit :papajoxet a écrit :joystick a écrit :Ok équipe 2. En équipe 1, Cestas 06 / 18 Léognan
Nooooonnnnnnnnnn...tu étais au stade ??? c'est toi qui gueulait comme un putois après l'arbitre ??? t'as vu le temps qu'il faisait ? au trille final, vite à la maison, une soupe et au lit...ah non, merde...sur RF !
Patimbert a écrit :joystick a écrit :Ok équipe 2. En équipe 1, Cestas 06 / 18 Léognan
la ligne rose de cet après-midi reste inviolée...:D
Arrêtes tu m’excite
Patimbert a écrit :joystick a écrit :papajoxet a écrit :Joystick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un échappééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Patimbert a écrit :Voila, je voulais te griller et je me suis planté
la ligne rose de cet après-midi reste inviolée...:D
Arrêtes tu m’excite
Putain, à 7h38 du matin c'est pas une vie, ça
joystick a écrit :papajoxet a écrit :joystick a écrit :Ok équipe 2. En équipe 1, Cestas 06 / 18 Léognan
wouai....j'étais au stade avec un parapluie et au coup de sifflet final=====> club house
joystick a écrit :Patimbert a écrit :joystick a écrit :papajoxet a écrit :joystick a écrit :Ok équipe 2. En équipe 1, Cestas 06 / 18 Léognan
Nooooonnnnnnnnnn...tu étais au stade ??? c'est toi qui gueulait comme un putois après l'arbitre ??? t'as vu le temps qu'il faisait ? au trille final, vite à la maison, une soupe et au lit...ah non, merde...sur RF ! la ligne rose de cet après-midi reste inviolée...:D
Arrêtes tu m’excite
Et à 10:38, c'est pareil...
Patimbert a écrit :joystick a écrit :Patimbert a écrit :Arrêtes tu m’excite
Et à 10:38, c'est pareil...
Disons que je suis levé depuis 5mn...donc ça va...tout sec depuis hier Va falloir agrandir les tribunes à Cestas avec des temps pareils et un public si nombreux...même votre maire était là, qui m'a dit : <
Je crois que c'était plutot l'adjoint au sport.
Ah bon ? Il a été dégradé ? Bé qui c'est le Maire alors ??